Je vous passe quelque jours on était à l'appartement avec les filles sans Bouba, Alissa et Shasha. On voulait faire un truc pour leur anniversaire vue qu'ils sont tous née en janvier donc à la fin du mois on fait tout leur anniversaire vue que Shasha est né le 29 donc le 30 ou le 31 on fait leur anniversaire à tous.
Walid: On fait un truc posé ici.
Ilan: Et on fini en boîte.
Moi: Eh vas-y toi et tes boîte lâche ça frère.
Malya: On se fait une grande bouffe ici on décore l'appart et tout.
Moi: Ouais c'est carrée ça.
Kaïs: On fait ça quand ?
Aliyah: Le jour de l'anniversaire de Shasha non ?
Walid: Non c'est mort sa famille font déjà un truc.
Ilan: Donc on va faire deux truc ?
Oui parce qu'avec les gars ont est invité comme chaque an au repas que sa mère fait pour l'anniversaire Shasha.
Kaïs: Mais en vrai venez on cheb sa mère pour faire un truc le 30 ici pour l'anniversaire de Shasha et tout.
Faël : Oui on dit à sa mère de rien faire pour l'anniversaire de Shasha faire bleh c'est un jours comme les autres.
Fatou: Ouais elle va choqué Shasha quand ils vont rien faire pour son anniversaire si elle a l'habitude de le faire.
Moi: Walid parle à la mère de Shasha.
Walid: Pourquoi moi ?
Moi: Je sais pas.
Walid: Appel la frère.
Moi: Je vais envoyer un message à ses frères.
***
Après la « réunion » j'ai déposé Malya chez elle mais avant on est allé manger parce que j'avais les crocs. Depuis qu'on a fait la paix au nom Malya elle parle trop moi je suis fatigué. J'ai jamais vue quelqu'un qui parlait autant. Là on était dans sa résidence qui est à deux pas de la cité de Shasha au nom là meuf au lieu de descendre elle parlait trop. Je voulais la jeter je veux bien être gentil mais ça y est.
Moi:T'es une tumeur toi!
Malya: Je suis même un cancer.
Moi: C'est trop comment tu parles trop.
Malya:C'est toi tu parles jamais toujours fermé.
Moi: Mais tu m'en laisse pas en placer une aussi.
Malya: Tu mens trop! Je trouve que depuis que tu ne fume pas t'es frustré!
Ouais on avait commencé le parie depuis une semaine. Personne veut lâcher et franchement des fois j'ai envi de m'en rouler une. J'avais fais part à Malya de ce stupide parie et elle m'aidait en quelque sorte à pas craquer à chaque fois que je veux fumer ou autre je lui envoi un message et elle m'en dissuade.
Moi: N'importe quoi toi.
Malya: Tu savais que la nicotine tout ça joué sur le système nerveux et que...
Et c'est parti pour qu'elle parle pour au moins une bonne demi heure.
Moi: Eh descend de ma voiture rentre chez toi!
Malya: C'est malheureux les effets de la drogue sur toi.
Moi: Tais toi dégage. J'en peux plus.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Fiksi Remaja(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)