8

2.6K 175 27
                                    

Je vous passe quelque jours déjà mon bébé Sohan était rentré il m'avait tellement manqué en plus il avait bien bronzé. Niveau du travail j'y suis plus retourné mais aujourd'hui je devais y aller Stephane m'a envoyé un message comme quoi y'a une réunion. Nassim m'a déposé au travail. Tout le monde était surpris de me revoir. Je suis allé en salle de réunion à ma grande surprise il y'avait Greg, Kamel. De base c'est que les chefs par section qui vienne. On a parlé personne savait pourquoi on était là ensuite Stephane est rentré accompagné de Nathalie, Anne-Sophie et Caroline là on a compris pourquoi on était là.

Stephane: Bonjour a tous , je penses que vous avez compris pourquoi on est tous réuni autour de cette table. Suite a votre querelle de la dernière fois des sanctions on était prise on a pris en compte l'avis de vos collègues aussi. Nathalie je te laisse parler.

Nathalie: Comme mons Lambert l'a dit des sanctions on était prise on est dans une entreprise et non dans un zoo. Vous vous devez d'être discipliné. Je vais y aller vas par cas. Cyril tu seras suspendu 3 jours à compté de maintenant et ta prise en place pour le poste de chef de publicité marketing se fera après c'est trois jours et non aujourd'hui. Anne-Sophie tu n'as rien Kamel toi aussi 3jours de suspensions.

_______
_______

Alors là si je suis viré je vais prendre la haine parce que j'avais fais ma lettre de démission qui avait été refusé et là on me vire! Je fou le bordel.

Nathalie: Kady toi t'es suspendu 2 semaine mais vue que ta déjà passé une semaine chez toi qu'on va déduire de ta suspension donc tu fais 1semaine.

Je suis sur c'est à cause de Stephane il me regardait le sourire au lèvre en mode «  ah tu pensais te la couler douce ? ».

J'espère que Nathalie va nous annoncer que Caroline est licencié sinon je me tue.

Nathalie: Caroline je suis désolé mais tu es licencié immédiatement sans préavis.

J'étais tellement heureuse. Je voulais sauter partout.

Caroline : PARDON ?!

Nathalie: Suite a l'enquête mené auprès de tes collègues qui nous on appris que tu instaurais un mauvais climat dans l'entreprise, aussi à cause de plusieurs avertissements qu'on t'a donné et l'incident de la dernier fois on était obligé de tenir compte de tout ses facteurs ce qui vaux ton licenciement.

Caroline: NON MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI JE SUIS LÀ DEPUIS PLUS LONGTEMPS QU'EUX.

Cyril: On sait qu'un licenciement ça fait mal mais t'es pas obligé de crier.

Je voulais pouffer de rire! Entre Stephane qui faisait les gros yeux à Cyril pour qu'il se la ferme, Caroline licencié et Cyril qui la narguait je voulais rire.

Caroline : Ça va pas se finir comme ça je vous attaquerez au prud homme ! Tout ça c'est parce que ses deux saloperies couche avec tes proches Stephane.

Stephane : Monsieur Lambert s'il vous plaît Stephane c'est pour les gens que je considère.

Moi: Évite de nous traiter de saloperies aussi.

Stephane :Vous autres vous faite quoi ici vous pouvez partir.

Anne-Sophie elle a vite levé son cul sa copine a été viré elle s'en bas les couilles tant qu'elle a sauvé son cul. Nous on voulait rester et savoir ce qu'il allait se passer mais Stephane nous a jeté.

Cyril: Ça vous dit d'aller manger pour fêter ça ?

Kamel: T'es tellement un sorcier toi.

Moi: Non mais laisse.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant