Le lendemain Inès c'était calmé mais elle ne parlait plus aux filles askip elle c'est embrouillé avec tout le monde hier mais bizarrement avec nous les gars elle parlait normal. On a passé la journée à la plage on a fait de vrai activité aquatique. Fatou a perdu sa perruque en faisant la banane j'étais k.o. Ilan est parti lui repêcher mais après elle voulait plus faire d'activité elle est restée sur la plage. Le soir on est allé manger dehors c'était à nous les gars de faire à manger on était bien content d'éviter ça. Après on est allé dans un bar on c'est amusé normal mais on est rentré vers 1h du matin vue que les filles étaient k.o on voulait aller en boîte nous pff.
***
Je reçois un message de Bouba dans notre groupe snap.
Ratpis ⚔️💣
Bouba
|Vous êtes chaud on va chez les meufs.Faël
|Faut pas me le dire deux fois. Kaïs est |chaud aussi.Bouba
|Ça fait toi, Ilan, Kaïs et moi la.Moi
|Walid c'est mort il veut pas. Moi c'est |bon.Kaïs
|Toute façon il était pas convié lui.Ilan
|J'ai appelé Halima elles dorment pas.Moi
|T'as déjà son num ?Ilan
|Pas le temps de chipoter.On se retrouve |dans le couloir dans 10minutes.Moi
|On fait pas de bruit.Bouba
|En gros là grosse mission ?Faël
|Carrément Ilan attend nous en bas dès |maintenant parce que toi et la |discrétion ça fait 2.Ilan
|Va te faire foutre.Je vous passe la conversation.
On a fait une mission pour partir sans bruit mais vous nous connaissez nous on fait toujours du bruit mais vas-y personne a pété. On est parti. Halima nous attendait devant la porte elle était en short. On est rentré. Elles étaient toutes poser au salon devant un film on c'est incrusté.Je me suis mis sous la couette avec Anita, Ilan avec Halima, Faël avec Tatiana, Kaïs et Bouba ensemble et Amina seule.
Amina: Je me sens seule.
Bouba: Sert un coussin contre toi.
Faël: T'es un batard. Viens avec nous.
Zoe: Tu veux que être entouré de meuf toi.
Amina: Surtout que tu perds ton temps avec Tati quoi.
Tati: Il sait que je suis en couple donc fait pas de sous entendu de merde.
Amina: J'ai rien dis ma belle.
Moi(chuchote à l'oreille de Anita): Elles s'aiment pas ?
Anita( chuchote): C'est que la pote a Halima Amina.
Moi: Je vois le délire tu l'aime pas ?
Anita : Si normal genre je m'entends bien avec mais des fois elle fait des phases bizarres mais je penses qu'elle est comme ça.
On chuchotait toujours.
Halima: Arrêtez de vous faire des messes basses.
Moi: Concentre toi sur le film.
Ilan : Dit lui elle se concentre sur moi le film on s'en fou!
Anita: Ah ouais Ilan t'es clairement sur Halima.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Teen Fiction(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)