32

1.5K 141 18
                                    

Je vous passe quelque jours déjà depuis la fête avec Malya on se calculait pas carrément elle m'a supprimé de partout cette connasse. Bon certe j'étais en tord mais j'allais sûrement aller la voir parce qu'en sah elle me manque j'ai trop pris goût à elle mon frère.

Surtout le soir je m'ennuie de fou vue que j'ai plus personne a qui parler. En plus là je suis dans la semaine entreprise d'habitude je serais allé la récupérer après le taff mais bon..

Ilan me prend la tête pour que je lui reparle. Parce qu'il l'a vue pleurer et que ça lui a fait de la peine. Il m'a carrément dit que pour lui Malya c'était mon âme jumelle il a pété plomb depuis son père l'a mis dans le yoga il craque!

Tatix aussi si mets pour elle Malya et moi on c'est bien trouvé on est à peu près comme des jumeaux, on se complète et patati et patata mais elle je l'a calcul pas. En plus avec Faël ils se parlent plus depuis la fête genre là c'est vraiment sérieux ils se disent même plus bonjours plus un seul regard carrément Tatix retourne chez elle en fin de semaine et elle reviens dans deux semaines pour reprendre son stage. Aucun des deux veut nous dire ce qui c'est passé...

___________
_____________
Aujourd'hui après le taff j'avais besoin de décompressé donc j'ai appelé Anissa. On a fait ce qu'on avait à faire 🤪🔞 oui je sais j'avais dis je la tarot plus.. J'AI MENTIS

On a passé la journée ensemble à traîner un peu partout. Carrément on a croisé Malya elle était trop moche. D'habitude c'est le genre de meuf qui prend un minimum soin d'elle mais là fallait la voir une épave limite même son accoutrement il était écœurant. Juste la voir ça m'a fait un truc je voulais trop la voir lui demander ce qui n'allait pas. Carrément Anissa l'avait vue que j'avais changé dès que j'ai vue Malya. Je suis devenu archi froid.

Anissa: Pourquoi tu vas pas la voir ?

Moi: On se parle plus.

Anissa: Pourquoi ?

Moi: Laisse une histoire bête.

Anissa: Explique roooh jamais tu te confie.

Moi: Me confier pour ?

Anissa: Bah ça va te faire du bien de parler je penses.

Moi: Bref en vague on c'est embrouillé à cause de son ex je pensais qu'elle c'était remit avec ça m'a vénère je lui ai dis des chose qui ne fallais pas voilà fin.

Anissa: Bah elle a droit de se remettre avec son ex non ?! Je vois pas il est où le problème.

Moi: Je veux pas c'est tout fin.

Anissa: Mais t'es chelou c'est ta pote ou ta meuf?

Moi: C'est ma fille.

Anissa: T'es chelou.

Moi: Avec Malya on a une relation particulière je la surprotège beaucoup je veux pas qu'on lui fasse du mal mais c'est archi pas ma meuf enlève toi ça de ta tête.

Anissa: Bah j'espère bien.

Moi: Ouais bah toi non plus.

Anissa: Je sais je sais.

Je sais qu'elle s'attends toujours à plus. Mais vas-y je l'a calcul même pas j'ai tellement forcé pour lui faire comprendre que je veux pas me poser avec que maintenant je m'en bas la race j'ai envi de m'amuser je l'appelle et fin. Personne pourra dire que j'ai joué avec son coeur étant donné que je lui ai dis ce que je voulais d'elle.

***

J'ai déposé Anissa puis je suis allé voir Sharon. Je voulais trop savoir ce qui arrive à Malya. Depuis que je l'ai vue je cogite trop.
Vue que j'avais la flemme de monter elle est descendu on c'est posé dans ma voiture.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant