28

1.3K 128 6
                                    

Je vous passe le reste de la soirée j'ai même pas calculé mon téléphone je dansais avec tout le monde surtout Anissa la sangsue en début de soirée puis je suis allé danser avec d'autre gens j'avais beaucoup bu bientôt j'arrêterais cette merde  en sah je sent que j'abuse. Surtout que j'étais pas près pour ce qui aller m'arriver au réveille..

_________
_________

Le lendemain je me fais réveiller par Kaïs. J'avais un mal de tête énorme je me rappelle même plus de ma fin soirée pour vous dire.

Moi: Mh.

Kaïs: Lèves toi.

Moi: Y'a quoi ?!

Kaïs: Tiens.

Il me tend un téléphone.

Moi:C'est qui?

Kaïs: Shasha.

J'ai pris le téléphone.

« Moi: Ouais allo?

Sharon: C'est quoi les messages que t'a envoyé à Malya ce matin.

Moi: T'es malade je lui ai même pas parlé depuis hier soir.

Sharon: Tu lui a envoyé des messages à 10h!

Moi: Vous voulez que mentir sur moi! Je viens de réveiller frère.

Sharon: Ouais bah les messages vienne de toi et de personne d'autre. La elle est grave triste elle se sent utilisée.

Moi(rire nerveux):  Oh allez vous faire foutre vos sales blagues.

J'ai raccroché. M'appeler pour des sottises, elle m'a réveillé pour dire n'importe quoi je sais pas c'est quoi leur jeu mais c'est mieux elle se reprennent en main j'ai pas 5ans.

Je me suis levé je suis allé à la douche je cherche mon téléphone je le trouve pas. Je le cherches partout je le trouve pas j'ai dû le laisser soit dans le salon soit dans la voiture.

Je calcul pas plus que ça. 
Je descends.

Moi: Vous avez pas vue mon téléphone ?

Ilan: Salut déjà et non.

Moi: Ouais salam.

Walid: Eh mais toi ça veut ta peau ta fais quoi ?

Moi: J'ai rien fais il se passe quoi encore?!  

Ça sonne à l'interphone. Faël va ouvrir.

Walid: Askip t'as insulté Fatou ce matin.

Moi: Roooh qu'elles nique leurs mères toutes a m'inventer une vie. Je dormais je viens de me réveiller Sharon qui me dit que j'ai insulté Malya a 10h du matin alors que j'ai même pas mon téléphone. J'ai pas le temps de ces connes le coran.

Faël: C'est Fatou elle a l'air vénère.

Moi: Qu'elle cri seulement dans mes oreilles elle verra je vais l'enclencher bêtement.

Ilan: Je vais l'intercepter devant flemme de devoir séparer.

Moi: Ça m'énerve vraiment la je trouve même pas mon téléphone en plus! Ça vient pour me peter les couilles pour des trucs que j'ai jamais fais.

Kaïs: Tu as appelé ton tel??

Moi: Non je vais l'appeler avec quoi même ?!

Kaïs: Je vais l'appeler.

Ilan est sorti de l'appartement. Kaïs a appelé mon téléphone il sonnait mais personne répondait et on l'entendait pas dans le loft donc il est pas là mon dernier espoir c'est la voiture sinon ça voudrait dire que je l'ai perdu en boîte alors là la haine que j'aurais.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant