17

1.8K 150 8
                                    

Mercredi, après les cours je suis allé manger avec Anissa et je l'ai accompagné s'acheter de la sappe aussi. On a passé une journée pépère c'est vraiment une gentille fille. Ensuite je suis allé chercher Bouba puis on est allé chercher Sharon comme d'habitude on l'a attendu mille an.
Donc je me suis garé pour qu'on aille l'attraper chez elle sa famille nous connaît donc peace.

On se dirige vers son bâtiment devant nous y avait une meuf qui marchait. Elle avait un pétard mon pote tu le vois tu câble en plus elle avait un ensemble nike gris avec des autres force blanche une longue chevelure ondulé olololo.

Moi: Y'a de la meuf ici.

Bouba: WAllah. 

Moi:Je lui mettrais bien son tarif.

Elle avait des écouteurs donc elle ne nous étendaient pas fin c'est ce que je pensais.

...: Tship.

_____
_____

Les renoi arrêtez les perruques! Cessez de jouer avec nous! T'es là tu marches tu vois une meuf de dos cheveux jusqu'au fesses tu te dis elle s'appelle Shaïneze ou Leticia diara diara c'est Coumba!

Là c'était une renois en face de moi mais qu'est-ce qu'elle était mignonne, elle était belle gueh. Un visage harmonieux en plus sans makeup des grosses joues que ta envi de bouffer. Déjà son corps tellement sucré il te donne le diabète, le visage il te donne l'hypertension.

Elle: Qui a parlé?

Personne répond

Elle: Que des pédales.

Moi: C'est moi y'a quoi?!

Elle: Eh mais toi tu crois je suis ta petite genre tu me dit "j'lui mettrais bien son tarif" je vais rien dire je vais t' applaudir te taper un vrai smile et t'embrasser aller nique toi Kawod ( dégage ) tes qu'une pédale frère.

Elle me parlait comme son bouffon j'aime pas ça dutout je vais m'énerver bêtement ça va lui faire drôle.

Moi : Continue à faire la ouf quand je vais te niquer ta mère tu vas rien comprendre petasse de mes couilles wAllah tu me connais pas!!!

Bouba: Eh vas-y gros viens on taille.

Elle: Tu crois tu pèse? ! Mais viens seulement me niquer tes la tu blablate avec moi! T'es qui même, ton vieux crâne va!!

Bouba essayait de calmer le jeu , de me tirer pour partir. J'avançais dangereusement vers elle.

Bouba: Eh Khalis on est pas chez nous lache.

Moi:M'en ballec elle m'a trop monter les nerfs.

Elle: Eh vas-y je me tire. (A Bouba): Tiens la bouche à ton pote la prochaine.

Bouba:Oh ta gueule.

Moi:WAllah c'est pas fini.

Elle:Ouais ouais Inshallah.

Elle est parti.

Moi:Fallait me laisser l'enculer.

Bouba:Eh vas-y retourne dans la voiture te calmer je vais chercher Shasha.

Moi: Vasy.

Je suis reparti dans la voiture mais j'avais trop la haine certes c'est moi qui est en tord mais d'où elle me parle comme ça cette pétasse je suis pas son hataye!

***

Je les ai attendu 10 minutes c'est pas ils reviennent avec la meuf avec qui je me suis embrouillé j'espère c'est même pas elle la pote a Shasha qui vient sinon je vais la tuer.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant