23

1.7K 130 2
                                    


En plus après la raclette on va en boîte avec Demba et Émilien, on a réservé le carré VIP entier c'est le nouvelle an on fait rien à moitié ils vont ramener deux- trois potes à eux.

_______
_______

On était chez Alissa. Malya n'est pas venu tant mieu moins de malaise. Fatou a pris Ilan pour parler donc plus de tension carrément. Après s'être bien pété le bide et s'être bien vanné toute la soirée on est allé en boîte y'avait même Inès et Aliyah. Bouba et Aliyah sa avance doucement mais sûrement. Après ça nous choque un peu parce que Bouba son délire c'est les renoi mais peace Aliyah elle est belle en plus elle est hnina il perd pas son temps en lui parlant..

***

En boite y'avait vla le monde mais vue qu'on était sur liste on est passé en priorité. On rejoins Demba et Émilien au carré avec leurs potes.

Demba: OOOOH LA MOULAGAAAAAH !!!!!

MOI: OOOOH DEMBOUZ!!! CE SOIR ÇA VA CLAQUER OU PAS ?

Demba: Ah poto y'a tout ce qui faut dans la sacoche.

Il me montre la sacoche ahahah rempli d'argent obligé! Je le prend dans mes bras en suite je fais de même avec Émilien. On présente les filles. Ils nous présente leur pote : Anis(rebeu), Thomas(babtou), Donovan(babtou)et Axel(renoi).

Émilien: Pourquoi vous avez ramené ma soeur ?

Ilan: Elle était dans nos pattes.

Émilien: Casse les couilles.

Shasha: Eh je suis là !

Nous: On sait.

Donovan: Faut qu'on se chauffe avant de se lancer dans la fosse.

Faël: Logique elle est où la boisson la.

Anis appel un vigile façon pour qu'il appelle les serveurs. Qui viens 5 minutes plus tard ils étaient entrain de chicher. Moi perso je roulais mon dhorré.

Serveur: Vous désirez?

Ilan: Votre plus grande bouteille de belvé.

Fatou l'a tellement mal regardé.

Ilan: Une bouteille d'ice tea pour la ptite dame ( en parlant de Fatou).

Demba: On veut du ciroc, du jack daniel, on veut votre meilleur champagne, on veut du jus aussi on veut tout ce que vous avez.

Eh lui quand je vous dis c'est un fou c'est vraiment un fou.

Demba: Je veux vous fassiez en sorte qu'on puisse provoquer la table d'en face.

Moi: Mais qu'elle table d'en face frérot, Le carré c'est nous!

Demba: Eh beh ouiiii! Donc je veux que vous fassiez en sorte que la table soit tellement rempli que la boîte d'en face soit jalouse.

Bouba: Demba toi t'a bu c'est sûr ! Faire de la concurrence à la boîte en face tu crois on a le salaire de trump.

Émilien: Lui faut pas le calculer! Il a bu chez lui il a fait un before je sais même pas s'il sera encore présent pour l'after!

***

Alors là défilé de serveurs avec des bassines d'alcool avec des bougies étincelles. Je crois on a choqué tout les gens de la boîte tout le monde regardaient vers nous en plus le DJ avait fait une annonce pour nous!  Eh je vous jure je sens que cette soirée ça va être le bordel total.  Fatou parlait à Ilan pour qu'il boit pas beaucoup mais ça sert à rien il va boire comme jamais il a bu elle est bête!
Je suis pas un grand buveur mais cette soirée je compte bien tout niquer! 

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant