58

1.4K 113 77
                                    

3heures du matin. On était toujours là Numy était avachi sur moi entrain de dormir comme une merde. La meuf elle travail le lendemain mais elle reste si c'est pas une vrai c'est quoi ?

Une aide soignante vient vers nous.

Elle:Khalis c'est ça?

Moi: Oui.

Elle:Ta mère vient d'accoucher.

Moi: Oh putain Dieu merci elle va bien? Le bébé va bien ?

Elle : Oui le bébé et ta mère vont bien elle se repose. Ton père m'a dit de te dire que tu pouvais rentrer chez toi tu reviendras demain.

Moi: Ouais merci en tout cas.

Elle: Derien.

J'étais trop content! J'ai réveillé Numy puis on est parti. Je l'ai déposé ensuite je suis rentré chez moi. Y'avait tout les gars au salon entrain de dormir j'étais choqué de tous les voir je m'attendais à en voir qu'un seul. En plus Faël est sensé être chez sa mère. J'ai pas osé les réveiller vue comment ils étaient loin.

__________
________


Le lendemain après avoir déposé les petits à l'école je suis allé à la maternité. Les gars étaient partis taffer.

***

J'étais posé avec ma mère, mon père était rentré à la maison.

Moi: Elle est toute minuscule!

Eh oui c'est une fille, j'ai une petite soeur. Elle est tellement belle sa petite bouille ma nouvelle petite princesse.

Moi: Vous l'avez appelé comment ?

Maman: On arrive pas à se mettre d'accord avec ton père.

Moi: C'est quoi vos idées ?

Maman: Ton père veut l'appeler Jahya et moi Neyla

Moi: Les deux sont beaux.

Maman: Ouais mais bon.

Moi: En plus c'est toi t'avais choisi le prénom de Sohan laisse le choisir celui de sa fille.

Maman: C'est aussi mon enfant. De base Sohan je voulais l'appeler Yassin il m'a dit non, il a guidé mes choix.

Moi: Bah au pire mettez lui les deux.

Maman: Je veux pas que Neyla soit son deuxième prénom.

Moi: C'est mieu que rien.

Maman :Je vais y réfléchir.

Moi: Mais elle est sorti claire!

Maman: Ouais j'espère qu'elle va un peu noircir et qu'elle va me ressembler surtout.

J'ai passé la journée à l'hôpital. La famille et les amis sont passés. Y'avait Shasha, Numy, Solveig et Walid dans la chambre. Malya venait d'arriver donc je suis allé la chercher à l'accueil.

Moi: T'es venu comment ?

Malya: Transport.

Moi: Fallait me dire je serais venu te prendre.

Malya: J'ai pas payé ma navigo pour rien.

Elle avait un sac dans les mains.

Moi: C'est quoi ça !?

Malya: Un cadeau pour le bébé mais vue que je savais pas si c'était une fille ou un garçon je lui ai pris un body unisex.

Moi: Ta acheté ça après les cours ?

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant