Je suis rentrée à la maison Nassim y était déjà j'ai lancé un salem et je suis monté. C'est pas je sens on me suis de très près. Je sais que c'est Nassim mais je préfère même pas le calculer.
Je suis rentré dans la chambre il est rentré et a fermé la porte à clef imaginez il me frappe ?! Appelé la police s'il vous plaît juste vous entendez « bam » appelez les force de l'ordre ! Tapez le 17!!! #Fuckle17
Je suis rentré dans la salle de bain et comme à mon habitude je n'ai pas fermé la porte derrière moi donc monsieur rentre.
Moi: Je vais me laver enfaite.
Nassim: Et donc ?
Moi: Sort.
Nassim: Depuis quand ça te gêne?!
Moi: Bon tu me diras quand ta fini avec la salle de bain.
J'allais partir c'est pas il me tire vers lui. Il veut déjà se faire pardonner. Ce type sans moi il meurt. Je sais même pas comment il a fait pour vivre sans moi. C'est pour ça je reste avec lui il est faible sans moi le pauvre. Coupez moi les jambes ils enflent trop!
Moi: Laisse moi.
Nassim: Arrête faut qu'on parle.
Moi: C'est pas quand toi tu veux.
Nassim: Tout a l'heure tu voulais parler non ?
Moi: Tout a l'heure là j'ai pas envi donc laisse moi me laver s'il te plaît.
Y en a elles vont dire je suis méchante que j'abuse trop mais faut comprendre je laisse trop passer avec Nassim à chaque fois c'est pareille il va revenir deux trois bisous et câlin et ça y est je cale l'affaire. C'est pour ça qu'il change pas! Là je veux vraiment qu'il comprenne qu'il peut pas agir comme bon lui semble et directe m'embrouiller sans savoir ma version des faits. J'aurais pas dû réagir comme une enfant avec l'autre pute mais il a pas à me traiter comme sa gosse non plus. J'ai déjà un père qui me crie dessus pas besoin d'un deuxième. Et puis toute façon vous êtes trop des pro Nassim! Bande d'ennemi c'est moi qui écrit l'histoire mais c'est lui votre bff attendez je sors ma kalash vous allez tous m'aimer!!!!!
Nassim: On parlera après ta douche.
Moi: On verra ça.
***
Après la douche je suis retourné dans la chambre. Il était allongé sur le lit la tête plongée sur son téléphone.
Nassim : T'étais où enfaite toi?
Moi: Chez Ahmed.
Nassim: Arrête d'être froide et viens on parle.
Moi: Je suis fatiguée on verra ça demain.
Nassim: T'es sah je suis là je te cours après comme un chien et tu me fais la désirée.
Moi: Je t'arrête de suite Nassim je ne t'ai rien demandé et puis ce que tu fais c'est normal tu es en tord! Aujourd'hui je t'ai ni manqué de respect, ni insulté d'accord ?! Sur ceux bonne nuit à toi.
Je me suis couché. Il maronnait dans sa barbe c'est même pas un peu mon soucis. Il n'a qu'à m'insulter je vais prendre ses hassanettes moi j'en ai pas beaucoup.
***
Le lendemain j'étais surprise de me faire réveiller par Nassim qui m'a ramené mon petit déjeuner.
Moi: Merci c'est gentil.
Je suis allé me laver tout ça puis je suis retourné dans la chambre. Il veut vraiment que je lui pardonne mais c'est pas ça qui va faire qu'on va se parler c'est trop facile.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Fiksi Remaja(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)