Le soir on était posé au salon on parlaient des enfants.
Nassim: Il date Khalis.
Moi: T'étais au téléphone avec lui y'a deux jours .
Nassim: Ça fait longtemps il a appelé 3 fois depuis qu'il est parti.
Ça fait 2semaine qu'il est parti.
Nassim: Je sais même pas ce qu'il fait tu l'a encore sur snap?
Moi: Ouais.
Nassim: Envoi ton téléphone.
Moi: Non laisse le vivre.
Nassim: Je veux m'assurer qu'il va bien.
Moi: Il va bien.
Nassim c'est un harceleur! Je vous jure moi on peut dire ce qu'on veut mais je suis trop une maman pas prise de tête. Alors que Nassim waouh invivable toujours sur le dos des gens. Carrément Khalis nous avait sur snap il a fini par bloquer Nassim jusqu'à Nassim il a fait un fake je l'ai dis à Khalis. Nassim est un harceleur ! Pire que ceux dans les films, un jour Khalis nous avait dit qu'il allait dormir chez un pote et son pote avait fait une fête Nassim était premier à regarder sa story et lui dire « tu nous avait pas dit que t'allais à une fête » plein de truc comme ça ou bien Khalis va rentrer Nassim va lui parler de ses Snaps et tout!
Khalis et moi on est proche il me raconte sa vie normal fin en se moment il est distant, il fait trop le fou je sais pas s'il grandi ou bien mais il commence à prendre le mauvais caractère de son père à être froid et tout.
Nassim: Envoi ton téléphone je veux juste voir il fait quoi de ses vacances.
Moi: Fait un compte fake.
Nassim: Pour que tu me balance et qu'il me bloque. Toi j'ai remarqué t'es solidaire avec tes enfants mais pas avec ton mari.
Moi: Non mais à ton âge ta fais un compte fake quand même.
***
Il était 3heure du matin on devait aller chercher Bambi et allé à l'aéroport. On a pas dormi parce qu'on savait que si on dormait on allait jamais se réveiller. Je me suis habillé comme une clochard grand sweat-shirt de Nassim nike a capuche gris, des lunettes de soleil et des baskets. Nassim avait la haine de moi que j'avais pas mis de pantalon mais un short de basket mais il a rien dit. Carrément même dans la voiture il parlait pas. On a ramassé Bambi. A l'aéroport on a retrouvé Amy, Lyam, Lamine et Célia. On a enregistré nos bagages tout ça on décollait à 5h30. On avait un peu le temps donc on est parti prendre notre petit déjeuné.
Lamine : Nassim il est ko jusqu'à il parle pas.
Lyam: Ça se voit il a la haine que Kady elle se taille.
Nassim: WAllah je suis ko toi Lyam t'es trop heureux qu'Amy se taille pour ramener ta maîtresse on te connais.
Lyam: Vous me connaissez trop bien.
Bambi: Amy elle va annuler son voyage.
Amy: Jamais! Je vais trouver un petit jeune là-bas pour remplacer mon vieu mari.
Lyam: Bon courage à toi.
Amy: Merci vieu père.
Lamine: Nassim demain tournois de play chez toi ?
Nassim: Vasy.
Moi: Vous commencez ! J'ai intérêt à retrouver ma maison comme je l'ai laissé !
Nassim: Toi ta intérêt à revenir plus habillé.
Célia: Waaaah c'est pour ça tu parle pas depuis tout à l'heure t'es yomb de sa tenu.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Novela Juvenil(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)