Le lendemain vers 18h Noah, Kevin et Yanis sont venu on c'est fait un fifa Walid et Ilan était rentré en vite fais ils ont ramené on dirait ils allaient emménager chez moi. Ma mère leur a dit de rester à la maison vue que je passe mes journée seul. J'ai passé la journée à essayer de marcher j'arrive à me tenir debout avec des béquilles et de marcher avec des béquilles.
Walid: Vous datez a mort.
Kevin: C'est vous l'anniversaire il est passé vous calculez plus.
Moi: Tu connais les cours tout ça c'est chaud.
Noah: A la mort.
Kevin: Il dit ça mais il est même pas à l'école.
Noah: Ferme ta gueule je taff.
Moi: Noah tu vie comment sans Maï?
Noah: Bien et toi sans Malya?
Moi: J'ai moins mal à la tête.
Noah: Oh le fou batard.
Walid: Elles sont bien la.
Moi: Elles vivent leur meilleur vie Malya me calcul peu.
Noah: ...
Ilan: LE QUOI?
Carrément il a crié pour moi! J'espérais tellement avoir mal entendu. Elle c'est foutu de moi. Je suis un pd?
__________
_______Noah: Le spring break ta pas le temps de calculer ton téléphone.
Ilan: LE QUOI?
Carrément il a crié pour moi! J'espérais tellement avoir mal entendu.
Noah: Le spring break ou le sprint break je sais pas comment on dit la.
Walid: C'est à Ibiza ça ?
J'étais grave silencieux je voulais pas m'afficher carrément mes gars poser les questions que j'aurais posé moi.
Kevin : Bah oui carrément on va les rejoindre là.
Moi: Rah ouais vous vous mettez bien.
Je parlais mais j'avais tellement la haine cette grosse connasse m'as jamais dis qu'elle allait aller à Ibiza frère tout les jours Espagne Espagne elle m'a grave bz! Je vais tellement pas la louper elle verra ! Donc moi je suis son bouffon ? Je suis sa petasse ? Bleh elle ment à moi ? Je bouillonnais tellement que j'ai envoyé un message à Lya.
Lya🇮🇪🇲🇱
Toi tu m'as vraiment prise pour y'a grosse pute tu verras.
Ololo j'ai fais quoi encore 😩 ?
Elle m'a répondu tellement vite. Alors que depuis qu'elle est arrivé elle prend du temps à répondre.
Rien profite d'Ibiza mon pote.
De la elle a essayé de m'appeler j'ai raccroché elle a du m'appeler 5 fois.
Je vais pas répondre.
Fait pas le gamin.
Je suis avec tes potes Yanis tt ça.
Appel moi après.
Pour me mentir ?
Non, parler arrête de faire le gamin.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Novela Juvenil(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)