18

2K 123 24
                                    

On était posé au salon avec Faël.

Faël: Mon grand père va nous prendre un loft sur paris

Moi: Mais wesh on a pas les moyens frère c'est pas notre salaire de l'alternance qui va payer.

Faël: Mon grand père va tout payer il m'a dit que vue que c'est notre dernière année il veut qu'on se concentre et tout par contre l'année d'après soit on paye soit on trouve un logement plus petit. Tu connais comment mon grand père il te kiff.

Moi: Heureusement Dieu m'a fait traîner avec des riches.

Faël: N'importe quoi! Ton daron a de l'argent.

Moi: Ouais certes mais je peux pas compter dessus à l'heure actuel. Bref remercie ton grand père de ma part mais je tiens quand même à mettre de l'argent au moins dans l'eau.

Faël: Ça y est tu mets dans la bouffe et tout. Il s'occupent seulement du logement.

Moi: Aze.

Faël: En tout cas essaye de ranger tes affaires et tout parce que quand on reviens de Grèce on va directe dans notre nouvelle baraque.

Moi: Wesh on va ramener nos affaires quand?

Faël: Ils va envoyer des gens vider lappart pendant qu'on est en vac.

Moi: Ah ouais bien.
______
______

Je vous passe jusqu'au grand départ.
J'avais passé une semaine chez Anissa. On a fait les magasins, elle m'a aidé à faire ma valise elle est vraiment gentille cette meuf mais y'a un truc que je sens pas chez elle c'est trop beau pour être vrai et puis je change pas d'avis je veux rien avec a part du sexe après on peut se tenir compagnie des fois mais comme je lui ai dis qu'elle ne s'attende pas à ce qu'on se pose un jours.  Bref aussi on faisait des allé retour chez elle et chez Faël pour faire aussi les cartons ça fait que Faël la rencontrée et il l'aime bien.

Bref aujourd'hui c'est le grand jours. Avec les gars on a TOUS dormis chez Faël... je répète on a TOUS dormis chez Faël que se soit Ilan, Faël, Walid, Bouba, Kaïs ou même moi. J'espère que vous avez compris qu'on a TOUS dormis chez Faël.

Breeeeeef on rejoignaient les filles à l'aéroport. On avait pris un van uber pour y aller on se croyait dans les anges.

***

Nous voilà arrivé en Grèce. J'avais commandé deux vans pour venir nous récupérer. Bien entendu étant donner que j'avais dis qu'on était qu'un groupe de 6 à loger. Les filles sont pas venu avec nous quand on nous a donné les clefs donc ça fait qu'on a visité la villa avec le proprio et on a choisi nos chambres avant qu'elles viennent.  Avec Walid on a pris la meilleure chambre en plus y'avait deux lit deux places dans la chambre c'était benef, la vue mon pote tu craque on avait le balcon vue sur la mer y'a aussi une salle de bain dans la chambre. On est allé chercher les filles.  Elles ont visité la maison elles étaient verte qu'on les ai pas attendus pour choisir les chambres.

Sharon: Non mais déjà y'a un problème avec 'Lya on se retrouve sans chambre là!

Kaïs: C'est pas normal y'a 6 couchages wesh.

Faël: Dans la chambre de Khalis et Walid y'a deux lits.

Moi: Non mais ça a rien à voir avec le problème il doit avoir une chambre vous avez pas bien regardé.

Ilan: Y'a pas frère vous allez devoir partager votre chambre.

Walid: Chelou on va pas dormir avec des meuf!

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant