37

1.8K 135 5
                                    

Je vous passe une semaine Anita et Halima sont rentrés on a passé une bonne semaine avec elles. Ont leurs a trop fait chier la maison est redevenue calme avec ses 4 habitants ( Tatix, Faël, Ilan et moi). Faël était parti je ne sais où donc on était que 3 on regardé la télé pour une fois dans notre vie qu'on la regarde cette putain de télé et qu'on joue pas à la play.

Tatix: Les gars je peux vous parler?

On l'a regardé l'air de dire parle. C'est vrai que depuis l'histoire Faël, Nolan et elle on lui a pas adressé un mot on a tellement été déçus par elle.

Tatix: Depuis l'histoire y'a grave un froid entre nous.

Moi: On a été déçus de toi.

Tatix: Ouais je sais ça que j'ai fais de la merde.

Ilan: Ouais.. toute façon avec le temps ça va sûrement redevenir comme avant après comprends comment on est dégoûté. T'étais avec un mec depuis et t'es parti le tromper. Encore ça aurait était une pute qui le fait on s'en fou mais toi on était trop surpris t'es pas quelqu'un comme ça surtout on te considère comme notre soeur.

Tatix: Ouais je sais mais enfaite la vous me jugez par rapport à l'acte mais Kaïs a fait la même a son ex.

Moi: C'est pas la même! Puis Kaïs on lui disait c'était pas bien t'inquiète pas qu'on lui faisait la morale au début mais après on a vue il continuait donc on a arrêté de parler et puis sa meuf on l'aimais pas. Toi on t'aime bien pareille pour Faël et clairement c'est pour ça que ça nous fait plus de peine enfaite et on se dit peut être que si tu te pose avec Faël tu vas lui faire la même chose enfaite, j'ai l'impression je te connais plus vraiment.

Tatix: Oh nom j'ai jamais fais ça de ma vie et je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais je l'ai fais salement j'aurais dû mettre fin avec Nolan dès que j'ai vue que ça commençait à déraper avec Faël mais bon ça c'est pas passé comme ça je peux rien y faire. Mais je le referai plus parce que je sais comment ça m'a fait mal et comment j'ai brisé une personne et je veux plus le faire de ma vie. Après comme Faël a dû vous le dire pour l'instant lui et moi on laisse aller si y'a un truc qui dois se faire ça va se faire seul.

Moi: Ouais bah si ça doit redevenir comme avant entre nous ça va se faire seul aussi.

Je suis monté dans ma chambre. Ilan ma rejoins.

Ilan: T'es dur avec elle.

Moi: Je dis vrai ou pas ?

Ilan: Ouais mais t'es dur, c'est pas un gars c'est une fille elle est plus fragile que nous elle prend vraiment les trucs à cœurs.

Moi: Bah c'est sorti comme sa devait sortir je vais pas prendre des pincettes. Je suis déçus d'elle frère elle a eu un comportement de pute et peut être avec le temps ça va redevenir comme avant.

Ilan: Toi ça sert à rien de trop parler.

Moi: Toute façon la j'ai même pas le temps de calculer son histoire j'ai trop de truc qui passe dans ma tête.

Ilan: Comme ?

Moi: Revoir Djibril ça m'a fait trop du bien, ma famille me manque vraiment d'habitude je suis tout le temps avec eux, avec ma mère on se vanne et tout c'est ma meilleure amie, Djibril c'est mon frère, mon père le dictateur et mes petits c'est toute ma vie. Plus les voirs et tout avoir peu de nouvelle c'était bien je me rendais pas compte du manque je pensais je vivais bien et tout mais là de le voir de lui parler et tout je te jure je sais pas je ressens trop le manque.

Ilan: Va leurs reparler.

Moi: Non non pas maintenant, c'est mort j'ai pas les couilles de voir ma daronne et m'excuser malgré que je regrettes ce que j'ai fais.

Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant