La semaine de taff c'est bien passé! Je suis allé au bureau deux fois seulement c'est trop la belle vie. Mon père est redevenu l'homme qu'il était avant ça fait du bien. La on était vendredi je préparais mes affaires car je bouge à center Park. Mon père est passé dans ma chambre.
Mon père: Khalis.
Moi: Oue ?
Mon père: J'espère que tu vas vraiment à center Park et pas dans mon appart.
Quand il a dit ca j'ai ouvert grand les yeux. QUI M'A POUCAVE ?!
Moi: Hyn ?!
Mon père: Arrête de faire l'idiot je sais que ça fait quelque semaine que tu vas à l'appart sur paris le gardien m'a appelé parce que les voisins se plaigne du bruit. Je sais pas qui t'a autorisé ou même qui t'a passé les clefs.
C'est trop la honte de ma vie! Je suis devenu rouge de honte.
Moi: Je suis désolé, je voulais pas te demander les clefs vue qu'à cette période là t'étais déjà chaud sur moi.
Mon père: En vrai je m'en fou parce que j'ai pas de locataires en ce moment. Mais sache que vue que tu profites de mon appartement maintenant tout les mois tu vas me passer 200 euros.
Moi: QUOOI !? J'y vais que les mercredis et les week end.
Mon père: Tu trouveras jamais quelqu'un qui va te laisser son appart dans le 16 eme a ce prix là donc c'est a prendre ou à laisser.
Moi: D'accord.
Mon père: Voilà, je te l'ai prendrais directement de ton salaire. Surtout Khalis t'es jeune ta de l'avenir me ramène pas d'enfant maintenant tant que ta pas de situation.
Moi: Euh pourquoi tu me parles de gosse?!
Mon père: Je sais très bien que tu y vas avec ta copine et je sais très bien que t'a plus l'âge de jouer au carte. Sah fait pas le con moi aussi je suis passé par la et regarde je t'ai eu et j'ai galèré encore plus pour enchaîner étude travail et vie de papa. Je veux que tu te construise ensuite quand t'es bien tu commences à réfléchir à te marier et tout.
Oh la honte de ma vie de parler de sa avec mon père. Oui c'est la vie mais chez nous y'a beaucoup de hcheum.
Moi: Oh j'en suis pas au niveau mariage et t'inquiète pas je gère bien ma vie.
Mon père :Je disais la même hyn.
Moi: Ouais bah regarde aujourd'hui t'as réussi.
Mon père: Parce que je suis le boss.
Moi: Qui t'a menti ?!
Mon père: Tu veux que je te fous une claque pour savoir ?
Moi: Non ça va aller.
Mon père: Parle moi d'elle !
Moi: Qui ?
Mon père: Ta copine hagoune.
Moi: Euhhh bahhhh...
Mon père: Arrête d'avoir honte ça y est.
Moi( gêné): Bah .. euh je sais pas tu veux savoir quoi ?
Mon père: Ça fait combien de temps ? C'est une quoi ? Je veux tout savoir.
Moi: C'est une renoi et ça fait 8mois et pour le reste elle te le diras d'elle même quand je vous la présenterez.
Mon père: Carrément ?! C'est que c'est sérieux ?
Moi: Bah oui.
Mon père: Psartek.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Teen Fiction(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)