Le lendemain. On était posé avec les gars à la baraque quand Malya m'appelle je me dis qu'elle m'appelle pour qu'on aille voir son petit frère.
« Moi: Ouais ?!
Malya:... »
Quel bourbier encore ??!
______
________« Moi: Ouais?
Malya: Viens chez Sharon et dit au gars de venir.
J'entendais dans sa voix qu'elle était énervée.
Moi: Y'a quoi ?
Malya: Elle c'est faite agressé. Par contre ramène pas Kaïs elle veut pas le voir.
Moi: Mais il c'est passé quoi ? Elle va bien?!
Malya: Viens elle t'expliquera et oui elle va bien.
Moi: J'arrive. »
J'ai raccroché.
Moi: Shasha c'est faites agressé.
Kaïs c'est tourné vers moi d'un coup j'ai cru qu'il allait faire un malaise quand j'ai vue ses yeux.
Walid: Qui l'a agressé elle va bien?
Moi: Ouais elle va bien et je sais pas.
Kaïs: Vasy on y va.
Moi: Sharon veut pas te voir je sais pas pourquoi.
Kaïs: Mais ma bite si je vais pas venir.
Bouba: Elle est chelou elle.
Personne ici allaient le retenir ici. C'était logique pour nous qu'il vienne! Donc on est parti avec les voitures de Bouba et Kaïs.
***
On est arrivé chez Sharon il y'avait Malya, Emilien et Nathan au salon. Sharon était dans sa chambre. Emilien était énervé!
Emilien( a Kais): Toi il se passe quoi avec ma soeur??
Kaïs (surpris): Comment ça?!
Emilien: Fait pas le con avec moi Kaïs je me retiens de ne pas te déclencher une patate donc tu refais vite de me répondre.
Walid: Calme toi Emilien frère c'est Kaïs.
Emilien: C'est bien parce que c'est lui que je me retiens!
Kaïs: Je parles avec ta soeur.
Emilien: Dit les termes!
Kaïs: On flirt ensemble on envisage de sortir ensemble.
Emilien: Tu fais ça dans mon dos?? T'es un frère toi ? Depuis le temps qu'on ce connaît ta pas les couilles de venir me voir ?! Toi et moi on sait pourquoi t'es pas venu me le dire tu sais que je sais que t'es pas un gars sérieux!
Kaïs: J'allais venir te voir si je te l'ai pas dit directement c'est parce que oui de base je suis pas un gars sérieux mais avec ta soeur c'est différent elle est trop importante pour que je lui fasse une merde sur les deux yeux de Nouria ( sa petite sœur) je te dis vrai.
Emilien: Alors pourquoi y'a une de tes copines qui est venu avec son groupe frapper ma soeur.
Nous on parlait pas on regardait seulement parce que c'est pas nos histoires. Si ça devait se tape on allait juste séparer.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Ficção Adolescente(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)