Au même moment Enzo et Kaamil rentre dans la chambre. Numy a paniqué elle a faillit mettre sa clope dans sa bouche pour la cacher j'étais mort de rire.
Enzo: Cousine doucement.
Kaamil: Elle a faillit se tuer c'est une ouf. Fume en paix on s'en fou. Carrément nous on est venu parce qu'on c'est dit peut être vous étiez entrain de vous galoche on tombe sur ça on est déçus.
Moi: Vous voulez pas comprendre qu'on est que pote.
Enzo: C'est lui il veut pas comprendre.
Kaamil: Fait pas semblant gros!
Moi: Vous deux c'est pas la peine.
Enzo: Numy je peux te gratter une clope ?
Moi: Tu fumes depuis quand Enzo?
Enzo et Kaamil j'arrive pas a les appeler tonton fin c'est très rare que je les appellent comme ça. Depuis petit je les ai toujours appelé par leur prénoms donc ça me perturbe un peu de les appeler tonton.
Enzo: Je fumes pas.
Numy ( rire): Pourquoi tu demande ?
Kaamil: C'est un guignol.
Enzo: Je voulais t'en taxer pour Khalis.
Khalis: Je fume plus ça fait un bail.
Enzo: Jure ?!
Kaamil: Comment tu veux être son oncle préféré putain tu suis même pas sa vie.
Numy: Khalis il veut que éliminer Enzo de la course du meilleur oncle.
Kaamil: J'ouvre les yeux à mon neveu sur les gens qui l'aime vraiment.
_________
_______Après avoir bien parlé, les oncles aussi la on kiffé Numy ca fait plaisir. On est redescendu avec Numy et Ilan venait d'arriver.
Ilan: Salut ma famille d'amour waoiuuuh kissima( papy)Aliou an mokho ( ça va )?
Ma mère était morte de rire Ilan lui il est trop à l'aise. Il a appelé mon grand père kissima en mode il est sonike de naissance ce blanc faut vraiment le cogner.
P.A: Hamdoullah et toi ?
Ilan: Madjem( bien).
Nell: Eh c'est bon Ilan.
Moi: Merci sinon il va jamais arrêter.
P.A: Au moins lui il parle soninke. Vous c'est votre langue vous savez même pas tenir la discussion.
Maman: Bon il a dit deux mots hyn tu vas au foyer de Montreuil tu les entends chaque seconde c'est pas difficile.
P.A: M'en fou il parle mieu que vous il a même l'accent.
VOUS LISEZ
Khalis: « Pourrions-nous nous aimer dans la haine ? »
Ficção Adolescente(Tome II de : « Kady: l'amour ne m'aura pas... »)