A cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. A cette époque ou l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, ou les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre á la paix. Ragnarok. Puissant royaume aux pouvoirs magiques infini dont la force de frappe dépasse l'entendement á réussi á s'imposer á ses voisins et á devenir un royaume uni. Grace á la force de frappe de ses guerriers magiques, les paladins, ils conquirent état après état jusqu'a étendre leurs domination sur la moitié Est du continent. Seulement il y avait un lieu. Un endroit que même les puissants guerriers de Ragnarok ne pouvait atteindre. La terre maudite. La terre Abyssale. L'abyme éternel. Situé á l'Ouest de Ragnarok Cet endroit regorge de montre de bêstiole et de créatures démoniaques en tout genres. Et même les paladins les plus forts on du mal. Par conséquent la terre maudite a été déclaré zone interdite. Seulement il arrive que le royaume envoie des troupes pour s'arrurer que les monstres n'attaquent pas le royaume.
DANS LE PASSEY
Terre Abyssale abord de l'abîme éternel. L'Hiver venait de tomber sur la région ouest. Un détachement de soldat y avait été envoyer parcequ'une rumeur prétendait que des villages avaient été attaqués. Le groupe de soldat en question c'était des paladins. Les guerriers magiques faisant la fierté et l'orgueil du royaume. Ce détachement d'environ 100 hommes gallopait en terre inconue á la recherche d'un village perdu. Vêtu d'une cape de couleur grisatre sur un uniforme comportant une chemise grise et un pantalon noir. Tel était l'uniforme par temps de froid. A force de galloper á l'aveugle le groupe finit par atteindre un village perdu au milieu de nul part. Le capitaine donna l'odre de s'arrêter pour inspecter les lieux. Pour un village abandonné, il l'était. Les chevaux étaient encore attachés, les bêtes se promenaient partout la moindre surveillance humaine. Les soldats retièrent leurs capuches. L'on pu voir un homme grand aux cheveux bruns lisse coupé court á leur tête. A coté de lui un jeune homme aux cheveux similaires mais coiffés en batailles qui lui ressemblait étrangement. Le jeune homme s'approcha de lui.
- Il n'y a rien. On est venu, on a vu, maintenant on rentre.
-solem on est venu chercher quelque chose alors on cherche.
-Mais Ivan.
-Ici tu c'est capitaine et pas autrement. Nous ne sommes plus á la maison. Et je ne suis plus ton frère mais ton supérieur ne l'oublie pas. On va camper ici en attendant que le blizzard se calme. Annonça t'il aux autres soldats
-Oui chef. Répondirent ils
Quelques minutes plus tard le camp était installé et les soldats faisaient déja des tours de garde. Frustrer par les paroles de son frère Solem décida de se mettre á l'écart du groupe. Assis sur une caisse á l'intérieur d'une maison et perdu dans ses pensées il fut rejoins par un autre soldat. Un jeune homme d'a peu près le même âge aux cheveux argentés et une mèche lui couvrant l'oeil. Lorsqu'il l'aperçu il leva á peine la tête.
-Qu'est ce que tu me veus Frost ? Demanda t'il épuisé.
-Je passe juste te dire que la soupe est prête.
-Oui je vois. Tu trouves pas sa bizarre qu'il n'est même pas chercher de survivants ?
-C'est ta première mission. C'est normal que tu penses comme ça !
-C'est ta première mission aussi.
-Oui mais je garde mon sang froid moi.
-C'est ça moque toi. De toute façon il y a rien ici.
-Tu es en colère contre Ivan dit moi.
-Oui un peu mais en même temps ça se comprend. Il peut pas sourire avec moi comme il le fait á chaque fois.
-Tu n'avais pas á le mettre mal á l'aise devant tous ses hommes.
-Je sais que j'ai insisté pour venir sur la terre Abyssale mais la j'avoue que l'ambiance m'effraie un peu.
-Comment ça ?
-Depuis notre arrivé ici je n'arrête pas d'avoir des frissons dans le dos.
-Tu as peur ?
-Bien sur que je flippe á mort. Tu sais combien de temps survivent les soldats qui sont mutés á l'Ouest ?
-Environ un moi non ?
-Je veus juste rentré. Dit il en fixant le sol.
-Ok. Je te garde une part.
Il lui fit un signe de main et sortit de la maison laissant son ami seul sur sa caisse. Solem replongea dans ses pensées. Il s'adossa les yeux fermés et la tête levé vers le plafond. Il avait la sensation que quelque chose lui coulait sur le visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux. Non seulement il avait du liquide sur le visage mais en plus une bête hideuse le fixait du regard. Elle avait des asticots dans la bouche et n'avait pas d'yeux ni de peau. Son corps était comme carbonisé. Et sa gueule était remplie de dents pointue. En le voyant le visage de Solem devint sombre. Son corps était comme paralysé. Il était entièrement tétanisé par la peur.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Son cri fut si fort que tout les soldats présents dans le village furent interpelé. En entendant ça ils se ruèrent vers la maison. Avant même de l'atteindre ils virent la bête sortir avec Solem les dents plantées dans son bras. Ivan put voir le visage de son frère térrifié le sang giclant dans tout les sens la bête l'entrainant avec lui dans les bras. Aussitôt les soldats touchèrent leurs médaillons et une lueur bleue les recouvrient. Ils se mirent á courir á travers la forêt tentant de ratrapper le monstre.
-Solem. Solem. Hurlait Ivan.
-Grand-frère aide moi par pitié.
Sa voix était pleine de désespoir. La bête l'entrainait le tenant par le bras. Son sang dessinait une longue ligne rouge dans la neige. Le groupe de soldat faisait tout son possible pour rattraper le monstre qui courait á une vitesse folle. Solem n'arrêtait pas de hurler le nom de son frère tout en pleurant.
-Solem.
-Ivan aide moi s'il te plait.
Le monstre arriva au bout de la forêt et entra dans la clairière. Il se prit une balle explosive dans sa tête. Elle éclata en mille morceau. Seulement á la sortie de la forêt Solem se retrouvait sur une pente qui le menait au bord d'un gouffre. Il glissait très vite et son sang s'eparpillait sur dans la neige. Il finit par tomber dans le gouffre mais avant d'aller plus loin il sentit une corde lui tenir la main. Lorsqu'il leva les yeux il vit le visage de son frère et de Frost qui essayait de le remonter. Il le regarda le regard en larme.-Ivan je veus pas mourir.
-Calme toi on te remonte.
-Je veus pas mourrir. Je veus pas mourrir. S'il te plait sauve moi.
-Reste tranquille je vais t'aider.
-Solem calme toi. Calme toi. Je vais te sauver je le jure.
Il regarda son visage souriant et se calma. Ses larmes se sécahient peu á peu. Mais soudainement le corps de la bête se leva et bondit sur Ivan les précipitant tout les deux dans le gouffre. Solem assista á la scène impuissant.
-IVAAAAAAAAAAAAN
FIN DU PROLOGUE
VOUS LISEZ
Tales of Ragnarok
FantasyA cette époque ou les humains ne pouvaient vivrent en paix. l'espérence de vie ne dépassait pas les 50 ans, les monstres rodaient dans les ténèbres et ou les hommes n'étaient que de faibles individus. Seul certains royaume pouvaient encore prétendre...