3 heures.C'était l'heure à laquelle j'avais raccroché après que Taehyung soit parti se coucher, enfin je ne suis pas sûr qu'il dorme pleinement. C'est encore l'après-midi en Italie. Depuis 19 heures jusqu'à il y'a quelques minutes nous avions fait que de parlé de nos amours et de ce sentiment: l'amour. On avait dévier sur un peu tout, ma bisexualité, la curiosité de Taehyung, meï une coréano-latino que mon ami avait rencontré à l'université d'art contemporain de milan et qui avait succombé à ses charmes.
J'avais tout suivis.
Encore une raison qui m'effrayait.
Pourquoi s'engager pour pleurer par la suite et être anéanti par un supposé « amour ». C'est donc cela ?
Devons nous souffrir pour vivre ? Vivre pour souffrir ?
J'ai la nette conviction que nous n'avons pas été créer pour souffrir et pleurer et que aucun être humain ne peut nous faire sentir plus bas que Terre.
Alors à quoi bon essayer si je sais pertinemment, dès le début, que la relation finira un jour ou l'autre.
Je rêve d'éternité et de longévitéComme quoi on n'est persuadé que l'on est fait l'un pour l'autre. Que notre mission de vie est de se caser et de s'en cesse s'adapter, se modifier, se coller et se couper pour l'autre qu'il nous semble être le bon. Et finalement on s'oublie, on se perd, on perd notre amour personnel et on sombre.
C'est progressif, au début cette personne te dit que tu devrais changer de chemise et au fur à mesure elle te juge sur tout, elle te démontre que tu es bon à être jeter à la casse. Rien ne lui convient plus et toi non plus, l'amour se ternit, il te rend aveugle d'une réalité que tu veux oublier et une fois que tu ne vois plus rien tu dois te diriger seul parce que les personnes aveugles de cette société sont souvent en marge et pointée du doigt. On s'en méfie.Franchement cette fille l'avait mis dans un sal état . Taehyung ne l'a méritait pas, ce garçon ne mérite pas qu'on le blesse au contraire il méritait tout le bonheur du monde et non pas qu'on l'humilie et qu'on le descende plus bas que Terre.
Une oreille, un frère, un journal intime Taehyung avait toujours été la pour moi et ce depuis la plus tendre enfance Tae avait été un grand frère et un ami à la fois. Je ne pouvais accepter qu'on le torpille.- Monsieur cette couleur vous convient t'elle ?
J'observe les sous tons intransigeant sur chaque faut pas.
- Je ne veux pas que mes cheveux soit rêche ou sec après, je veux que la couleur tienne bien et que j'ai un bon rendue pour mon premier jour. Alors faites bien votre boulot s'il vous plaît.
La coiffeuse derrière moi me regarda avec assurance dans le miroir et me signala qu'il n'y avait que quoi s'inquiéter et qu'elle était assez professionnel dans les décolorations et coloration. Je la pris en considération et me courbait faiblement signe de respect. Elle me sourit puis attrapa sa tour à outils et commença à examiner mes cheveux et mon cuir chevelu.Après un temps interminable-je n'ai pas de patience effectivement-je me regarda dans le miroir et fut réellement surpris du résultat, mes cheveux étaient tous présents sur mon crâne et aucun cratères de chauve apparaissait sur ma bosse démesurée. Ils étaient en bon état, malgré une plusieurs décolorations. Et je devais admettre qu'elle avait fait un bon boulot.
- L'état des lieux est bon, merci beaucoup pour votre travail. Je lui souris, me courba puis alla payer à la caisse.
-
Cette couleur vous va à ravir ! Me fis remarquer la jeune femme qui s'occupait de l'encaissement. Elle me jetais de léger coup d'œil et rougissait chaque fois que ses orbes entrain en contact avec mon corps.
- bonne journée mademoiselle. Lui dis Je en dévoilant mon sourire qu'il laissait apparaître mes incisives.
Très mignonne mais je ne joue pas avec le cœur des gens, je ne les prend pas, je n'y touche pas, je manipule les cerveaux c'est moins douloureux.Il est 10h30. Dans une heure a lieu la remise de diplôme, je monte dans ma petite voiture noire et conduit jusqu'à la maison en adressant de les légers regards au rétroviseur dans le but d'observer ma beauté interstellaire.
J'ai un énorme bouton sur le menton.Après avoir parcourus quelques kilomètres à travers les rues bondées de la ville. Je me parqua dans l'allée et descendis précipitamment de la caisse.
Quand j'ouvris la porte c'était un gros boucans à son habitude et comme à chaque événements important ma mère prenait un plaisir fou à transformé le rez-de-chaussée en un Show room et appelait une de ses stylistes attitrés.
Il faut dire que ma mere- malgré notre richesse- ne fait jamais en sorte qu'on devine l'argent qu'elle possède. C'est à dire que quand on observe mes parents il est assez difficile de déceler de la richesse en eux. Ils sont plutôt du genre simples mais élégant et neutre. Et préfèrent ent général mettre de l'argent dans leur voyage, la maison, les œuvres caritatives ou encore les œuvres d'art.Mon père, ancien peintre assez connu en Corée a vendu plus d'une cinquante de ses toiles à des prix faisant tourné la tête. Il est notamment connu pour son goût inné pour l'art , son classicisme et son don du détail. L'art et la précision coulait dans nos veines car ma mère était bijoutière et tenait une des plus prestigieuses boutiques de bijoux de la capitale. Elle savait notamment créer des pièces de diamant, ruby et émeraude et savais manier avec brièveté et diligence ces pierres précieuses.
Elle avait le sens de la minutie et avait un don pour tout scander au peigne fin.- Maman c'est juste une remise de diplôme. Lui ai-je dit nonchalant
- Mais C'est la dernière Jungkook... oh qu'est ce que t'as fait à tes cheveux ? Tu les a teintées et coupé? Me demandait elle sachant pratiquement la réponse.
Elle s'approcha de moi les cheveux dans des bigoudis rose pâles et dans un peignoir en satin vert foncé. Ma génitrice toucha mes cheveux et me fit tourné sur moi même pour observer ma coupe.
Elle toucha mon torse en m'adressant un regard du style « Tu continues la musculation ».
Je hocha la tête pour acquiescer.- Jungkook je suis tellement heureuse que tu aies changé ton ancienne coupe. Tu es beau mon fils, je suis fière de toi en ce jour ! Elle me fit un long câlin et retourna chercher sa tenue et ses accessoires.
J'ai le même sourire qu'elle mais le sien est beaucoup plus jolie.Je t'aime maman.
A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
Fiksi Umum« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook