PDV Jungle book
Sa main se resserre sur la mienne, j'ai l'impression que l'on se cache comme des primaires, je suis du côté des hublots et je regarde les nuages, il me tient par la taille, je me retiens de bouger pour ne pas rigoler parce que je suis sensible à cet endroit.
J'ai quitter mon petit appart, Tae et Kim Yeontan tôt ce matin vers 6h30, le chauffeur de Jimin est venu me cherché et nous sommes parti en direction de l'aéroport où nous avions attendu une heure dans un salon VIP, j'ai pris mon petit déjeuner en tête à tête avec Jimin et nous avions discuté de la France et des choses à faire, il était surexcité, il m'avait avoué vouloir allé au Sacré Cœur quand nous serons sur le territoire français et que un soir il avait été à deux doigts de s'y exiler.
Je voyais dans ses yeux une lueur surexcitée et peu à peu je voyais juste Jimin, Park Jimin un être doux et timide et non plus mon supérieur froid et impressionnant. Je tombais encore un peu plus amoureux de lui et complètement à sa merci.
Mais est ce que lui m'aimait autant que je l'aimais ? Ressentait-il ce lien fort ?
Je rigole dans mon siège en repensant à la mine déconfite de Taehyung quand je lui avais fait un câlin tout en lui disant que je ne lui ramènerait aucun souvenir tant qu'il ne m'arrêtait pas sa cuisine infâme et ses mixtures Italiano- coréenne: une aberration.
- Jungkook ?
- Hmm ?
- Je sais que c'est un voyage professionnel mais je veux vraiment qu'on profite tout les deux pour qu'on puisse apprendre à nous connaître... il rougit et joue avec ses bagues, JE VAIS LE TUER OMG.
- Je nous ai pris quelques jours de vacances en plus pour Malte, ça te va?
Il me regarde avec des yeux innocents alors que la veille il m'observait comme sa proie dans son assiette.
- Si c'est avec toi je le veux. Je lui souris, je suis niais, je veux vomir à cause de moi.
- Arrête ça, tu me donnes envie de te manger... me dit il les lunettes sur son nez entrain de travailler comme à son habitude tandis que moi je m'apprête à sortir un calepin et quelques feutres fins.
- Alors qu'est ce que tu attends pour le faire._________
11 heures plus tard
- Okay... two... yes... us one bedrooms... Je vois Jimin au comptoir se battre avec son anglais niveau 5 eme s moi je suis assis sur un fauteuil de l'hôtel Plazza Athèné, à le pren,dre en vidéo et à me moquer de lui. Le palace i accueille pendant une semaine des grands noms de la mode, des créateurs reconnues ou en vogue, c'est une sorte de festival. Bref c'est la semaine des talents et c'est le moment de rayonner et de faire bonne figure à la « Arte e design ».
Jimin revient tout sourire, fière d'avoir baragouiné un anglais proche du coréen. Je le regarde amoureux de son sourire et de cette euphorie qui le prend.
Au dehors il fait déjà nuit. Nous sommes arrivée en fin d'après-midi lorsqu'un un vent froid et glacial venu de l'Europe de L'Est a nous accueillit puis j'ai directement arrêté de sortir des grossièretés quand j'ai entendu cette belle langue gracieuse et légère.Nous n'étions pas totalement dépaysé en fait, l'architecture ressemblait quelques fois à celle en Italie et je comprenais certains mots que je n'avais jamais vu ni jamais entendu.
Un maître d'hôtel nous aida à prendre nos valises et nous invita à rejoindre notre chambre la "117".par l'un des quatre ascenseurs de l'hôtel.J'ai réservé une chambre pour sa vue et son confort elle m'a coûté un peu plus cher pour deux-trois jours qu'une plus « classique » (même si ici tout coûte plus cher que dans un bed and breakfast) mais comme je voulais faire plaisir à Jimin je l'ai payée de ma propre poche. C'est vraiment un palace dans le style baroque et princier, chaque pièce a son propre univers, ses moulures, ses couleurs, sa vue et son ambiance, ses lustres en cristal et ses touches de rouges à chaque balcon.
Le maître d'hôtel me lance quelques regards furtif et peu discret, je le vois qui rougit, j'essaye d'étudier ses gestes et son comportement. Et je comprends que le jeune homme qui ne doit pas dépasser la trentaine semble gêné et intéressé pour un quelconque dialogue.
L'ascenseur ouvre ses portes et nous laisse découvrir le 5 ème étage. Nous sommes silencieux, Jimin a le regard concentrée sur la moquette du couloir, et moi j'ose à peine le regarder car je sens que de son corps émaner une fureur et une braise hors pair. En fait j'ai face à mon patron et non plus à l'homme qui me désire et que je désire à mon tour. Je ne sais pas pourquoi cette expression changeante.Le jeune homme ouvre la porte de notre futur chez nous, une lueur naturelle embrasse nos yeux et benit nos corps. Une odeur qui me semble être de la lavande attrape nos narines et nos visage se déformant sous un sourire enfantin. Je jette un coup d'œil furtif à Jimin, il m'appercoit et éteint son visage qui devient aussitôt sombre. Mais que lui arrive t'il au juste ?
Je bougonne dans mon coin et retrouve ma valise qui est posée sur l'un des deux lit de la chambre; elle en contient 2 assez larges.- Okay thank you. J'entends Jimin parler au jeune maitre d'hotel et il ferme la porte, le bruit s'écrasant sur les murs de la chambre et bousillant mes tympans au passage. J'attrape mon télephone et envoie pendant ce temps des message à mon sexy italien et à mes amis étalés un peu partout sur le globe. De toute manière mieux vaut que j'ignore Jimin quelques heures, il se calmera, comme une douleur au crane. C'est de cette façon que je procede quand on est au travail tout les deux.
- A quoi tu joues Jungkook ? Il brise le silence devenu pesant sous cette tension. Je sursaute et tire une drole de grimace, je lui jette un court regard et je le vois qu'il me dévisage assis vulgairement sur un fauteuil de la chambre.
- Je te retourne la question Park. Il sait que je le défie et il aime ça.
- Le jeune homme qui te dévorait des yeux dans l'ascenseur devait être plus intéressant que moi... serre t'il des dents.A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
Ficción General« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook