𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐚𝐬𝐞𝐢

833 51 14
                                    

- Il fait si bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Il fait si bon. Lance Jimin à mes côtés.
- J'ai bien fait de nous prendre des vacances n'est ce pas ? En plus le décor est juste dingue, hein Jungkook ?
- Bien sur hyung. C'est très reposant.
Jimin passe ses bras autour de ma taille et dépose de légers baisers dans mon cou.

- Je trouve que ça fait du bien de prendre du temps pour soit, ou pour nous.
Nous sommes tous les deux assis au balcon de notre chambre d'hôtel. La vie est imprenable sur une belle plage privée. Une légère brise marine allège l'air chaud et Jimin nous sers deux verres de vin.
Les couleurs orangées et chaudes annoncent la fin de la journée.
J'observe mon amoureux à quelques centimètres de moi. Il sourit doucement en observant au loin, des lunettes posées sur son nez, il pianotesur son téléphone. Le soleil vient embrasser ses joues, sa mâchoire délicate, ses yeux rieurs, ses lèvres garnies.
Je le trouve parfait.
Il me sourit de toutes ses dents et se penchent dans ma direction afin de rabattre mes cheveux vers l'arrière.
Toujours armé de sa bonne humeur, de sa douceur et de son sourire, il m'appelle comme un enfant en bas âge afin de me prendre en photo.
- Jungkook regarde ici chéri, ça va être mon fond d'écran ça.
Je m'exécute et rabats mes cheveux mouillés vers l'arrière en inclinant mon visage histoire qu'il baigne sans les derniers rayons de la journée.
- Yessss tu es magnifique, délicieux, bellissimo, bello...
Je rigole à son accent italien. C'est le meilleur.
Nous trinquons à la santé, à notre couple ainsi qu'à notre réussite. Jimin vient me rejoindre dans mes bras et repend sa douce odeur de vanille sur mon corps.
- Je t'aime mon coeur. Lui dis je dans l'oreille comme si j'avais peur que quelqu'un l'entende.

- Dit kook qu'est ce qui te plaît le plus chez moi. Demande t'il en jouant avec ses bagues sûrement mal à l'aise.
Je le sais, je le connais presque par coeur. Je l'élucide de jour en jour et je ne m'en lasse pas.

- Park Jimin,tout entier non c'è dubbio  (il n'y a pas de doute) je le regarde alors qu'il fronce les sourcils.
- Nan mais sérieusement.
- Ton sourire, c'est ce que j'aime le plus chez toi. Quand tu souris tu donnes envies à tout le monde de te suivre, tout comme ton rire. Quand tu souris tes pommettes doublent de volume, tes yeux disparaissent et ton nez s'aplatit. C'est ça qui me fait craqué. Mais aussi quand tu ris, ton rire est communicatif et la chose que j'adore c'est que tu finis toujours au sol ou accroupi avec la main devant la bouche.

Il ne dit rien, son regard se rive vers la mer.

-Quand on adoptera, si c'est une fille on l'appellera 미소 "miso".

Il baisse la tête et je vois au coin de ses yeux une larme roulées puis d'autres et il s'étale sur mon torse nu.

- Tu seras un papa formidable. Dit il en sanglotant. Tandis que moi je lui caresse les cheveux et je lui fais des bisous sur le front.

- Jungkook je t'aime si fort.






A T I N Y


THE END

Et cette fois ci je rigole pas

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant