𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐬𝐞𝐢

591 58 15
                                    

- Voici un Cabernet Sauvignon monsieur, apprécier son goût sec et fruité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Voici un Cabernet Sauvignon monsieur, apprécier son goût sec et fruité. Il est anoblit dans des cuvées du cabernet près de Bordeaux. Annonça respectueusement le sommelier qui s'apprêtait à nous servir le vin dans les verres prévus à cette effet.

Nous étions dans le restaurant de l'hôtel, une douce musique d'ambiance retentissait dans la salle Les couleurs de cette pièce tiraient vers le taupe, le crème, le beige et le marron, des matières comme le cuir et la moquette foncé tapissaient les sols et quelques mobiliers, la décoration était tout simplement fine et raffinée.

Assis en face de Mr Park qui me servait de la sauce sur mon steak, je l'observais discrètement à travers les verres et les lueurs des bougies qui flottaient sur son visage de statue grecque.
Jimin s'etait au fur et à mesure détendu lorsque qu'il avait vu notre chambre- suite que j'avais choisis- et qu'il avait aperçut une petite valise noire posée sur le lit, étonné.
«  Tu ? » avait seulement réussis à prononcer alors qu'il pointait le bagage du doigt.
« J'ai préparé cette valise plutot grâce à votre domestique de maison »
Il m'avait sourit. J'avais encore un peu plus craquer.
Puis quelques minutes après s'être installé dans notre chambre et allongé chacun sur notre lit respectif, mon patron m'avait tiré par le bras et poussé hors de la chambre.
« Allons manger, j'ai tellement faim que je pourrais te manger »
Je l'avais regardé paniqué et gêné, ses joues avaient pris une teinte bien rosées et il s'était excusé. Pourquoi faire ? Il disait tout haut  ce que je pensais tout bas.

- Tu veux un peu plus de sauce sur ton steak? Des légumes un peu plus ?
J'hochai négativement de la tête.
- Non ça ira, merci monsieur Park
- Tu ne pourras jamais m'appeler par mon prénom ? Dit il agacé
- Eh bien c'est que... il ricana
- Bref je voulais aussi te remercier car j'avoue que je suis vraiment tendu en ce moment, merci de penser à moi.
Je le regardait attraper son verre de vin et le boire avec passion et appétit le liquide Bordeau. Il était si beau, j'observais ses lèvres pulpeuses et tentatrices se déposer avec délicatesses sur les rebords du contenant.
Je ne voulais plus être discret.

- Mange Jungkook ça va refroidir sinon.
- Hmm... Ouais.
Il rigola.
Son rire raisonna comme un écho dans mon cœur et ma tête, mon ventre se tortilla et je savais que je ne pouvais plus faire demi tour.
L'ambiance c'était excentrée, zoomé sur nous et devenait plus ardente.
- Jimin, tu voudras te faire masser ou aller au hammam avec moi ? Lui demandais Je avec assurance.
- Bien sur ! Répondit il enjoué.

Le temps passait et il était déjà 20h30 quand nous terminâmes le repas qui était au passage succulent.
Park et moi avions bifurqué vers notre chambre d'hôtel pour enfiler des pantoufles et des peignoirs donnés par l'hôtel. Tout les deux nous discutions de tout et de rien en retirant nos piercing j'aimais ce moment que je partageais avec lui parce que j'avais l'impression que l'on était proche et que l'on se connaissait depuis longtemps déjà.

Nous avions emprunté un des ascenseurs de l'hôtel et étions descendu jusqu'au -1 où l'ambiance chaude et embrumée nous avons embrassé les corps.
Une réceptionniste était arrivée et nous avait vite fait demandé la formule
- Une séance de Hammam, ainsi que un massage de pierre chaude avec espace privatisé, champagne et fruit frais sans mangue s'il vous plaît.
La jeune dame avait tout noté et nous avait directement emmener dans le lien voulu.
- J'aime quand tu es direct Jungkook, le pouvoir de dirigé te vas bien.
- J'aime quand vous aimez...
- Interessant... nous flirtions ouvertement et grossièrement je ne voulais plus avoir peur et cacher mes sentiments qui débordaient de mon cœur à mesure que le temps avançait ne semblait pas déplaire à mon patron.
Il fallait que je ferme les yeux et que je lâche prise tout simplement.

Une fois après être rentré dans cette grande pièce chaude, plongée dans les lumières tamisées et maronné Park se découvra de son peignoir comme ça sans me prévenir, alors que j'étais sur le point de faire une attaque cardiaque, son corps était si proportionné, les muscles de ses bras et ses cuisses étaient musclées sans trop l' être et la chute de ses reins me donnait envie d'y poser mes chaudes mains. Sa peau brillait, comme une étoile, comme un soleil, son corps révélait en moi toute sortes de pensées auxquelles je n'aurais jamais pensées avant.
Je repris conscience de mes actes et remarquai avec étonnement et effroi que mon patron était proche de moi.

Beaucoup trop proche pour faire un seul pas et beaucoup trop proche pour que je m'éloigne et que je laisse parler ma raison.
- Retire moi ce peignoir. Me chuchota t'il dans le creux de mon cou.
Il déboucla sans mon accord le noeud qui refermait mon dernier vrai vêtement, je crois que mon corps le lui criait.
- Allons-y. Je le voyais se mordre la lèvre inférieure en scandant mon corps, je sentais son regard brûler sur mon corps déjà désireux.

Nous nous étions tenu la main naturellement, parce que sans se parler nous nous comprenions comme si on communiquait à travers le cosmos. Parce que l'on se connaissait déjà avant et ceci d'une façon inexplicable.
Lorsque mon corps rencontra l'eau bien chaude du bain, je laissa un soupir d'aise s'échapper de mes lèvres. Jimin au loin se servait un verre de Champagne et picorait quelques fruits frais comme un dieu. Gracieux, il était gracieux dans ses gestes et donnait envie de le rejoindre dans ses actes.
- Je me goinfre mais en veux tu ? Une coupe ou des fruits ? Me proposa t il adossa contre le rebord du bassin d'eau chaude, recouverts de céramiques orientales.

- Aucun des deux, merci je ne veux pas trop boire. M'écriais je en esquissant un léger sourire.

Il se rapprocha de moi rapidement, je voulais me décaler mais j'étais bloqué à cause du rebord du bain juste derrière moi.
- Tu sais Jungkook, il passe ses bras autour de mes épaules, je frissonne et me crispe. Il était désormais beaucoup trop prêt, comme à l'heure je sentais son souffle chaud et fruit sur mon torse,Jimin avait cassé cette barrière, le retour était In envisageable désormais. Je voulais Jimin tout entier.

- Qu-que fais tu...
- Nan rien... juste... je te fais du bien tu travailles si bien pour moi. Il fit une courte pause. Mais Jungkook...
- Oui ?
- Je- il devenait tout timide comme un être à protéger, à câliner. Une dualité.
- Je-Je t'apprécies vraiment beaucoup. Il passa ses mains sur mon torse et je marmonna tout en frissonnant de plaisir .
Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace qui se ternit avec le temps et se consume. Je désirais Jimin.
- Tu es beau... susurra t'il en passant ses mains boudinés sur mon crâne et les laissant glisser dans mon cou.
- Hmm... ce qui m'arracha un léger grognement.
Et je ferma son corps. Je l'enferma dans mes bras. Et nous deux profitâmes de l'ambiance et la de chaleur.
Je ne comptais pas parler pour l'instant mais je n'en pensais pas moins.


A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant