𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐬𝐞𝐭𝐭𝐞

640 60 22
                                    



⏰ 6h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


6h45

📍Hôtel El Mariachi- Italia

- Jimin réveille toi, j'ai préparé ta tenue, le petit déjeuner est servi.
- Hmm... un peu plus de sommeil
- Euh... Jimin on doit y aller.
La masse de mon patron s'echoua semblable à une baleine sur la moquette de la chambre et j'ettoufa mon rire alors que je l'observa s'enrouler dans sa couette.

Je n'avais jamais vu sa bouille du matin mais elle était encore plus divine que celle lorsqu'il dort.
Oui j'ai peut être observer Jimin entrain de dormir la vielle mais c'était de la simple prévoyance...

____
- Je savais que t'allais prendre ma tablette Jungkook. Dit il euphorique- un vrai malade- Alors que je regardais prudemment la route et que nous nous enfoncèrent dans le centre de Milan.

- D'ailleurs pour aujourd'hui je t'ai envoyé ton emploi du temps. A 10 heures il y'a une réunion de toutes les équipes dans la salle de projection, le dossier est dans tes mails. Midi tu as un rendez-vous avec monsieur Choi et trente minutes un entretien dans ton bureau avec Sonia. Je tourne ma tête histoire de voir si il suis et je suis rassuré en voyant qu'il note tout sur sa tablette et regarde le contenue de la réunion.

- Dons si Je comprends bien, aujourd'hui c'est l'équipe création/ conception, fabrication ainsi que le département comptabilité et gestion... ça fait beaucoup mais on va aller droit au but.
Je ne le regarde pas déjà parce que je suis gêné d'affronter son regard et que un seul coup d'œil sur sa personne me rappelle hier au Hammam. Bizarrement lui parler ne me gêne pas mais le voir me déstabilise, lui ne semble pas si altéré par la veille mais moi je sens que je vais m'évanouir. Ses yeux font ressortir en moi toutes sortes d'émotions, l'appréhension, le désir, l'euphorie, le mystère, le bonheur et l'amour.

- C'est exact. Dis je simplement.
- Sinon n'oublie pas que le voyage pour Paris est pour dans trois jours, je viendrais apporter, les billets d'avions et je récupérerai tes papiers. Ah et il faudrait que Éliane commence à faire ta valise.

- Tu viens avec moi bien sûr? Demanda t'il comme pour se rassurer. Il m'avait posé cette question sans apéro ni dessert
- Bien sur pourquoi ? Osais je demander à mon tour
- Parce que... je veux me rapprocher un peu plus de toi... finit il par avoue alors que sa voix plongeait dans les aiguës et devenait plus silencieuse. Je tourna ma tête quelques instants pour le regarder, pour laissé mes yeux s'abandonner dans ses billes chocolatées. Il dévoila sa dentition dans un sourire enfantin et innocent puis posa sa petite main sur la mienne qui tenait la boîte des vitesse. Ce contact me fit légèrement frissonné, Jimin effectua quelques caresses sur celle ci.
Je voulais juste m'y abandonné et le câliner de toute mes forces.
Et je repris après un silence pas du moins gênant.

- Sortons quelque part ce soir, histoire de se connaître tu ne penses pas ? Lui proposais-Je

- Jungkook il y'a bien de chose que je sais sur toi, parce que je te connais bien mieux que ce que tu ne crois. dit il en souriant

Les jours qui suivirent, Jimin et son employé n'avait fait que se chercher, lorsque l'un avait une minute de répit il s'en allait déranger l'autre. Dans l'ascenseur il se permettait de se câliner, dans le bureau, dans les cafés et finissaient très souvent leur journées chez Jimin.
Le blond oubliait un peu plus la charge de travail qui croulait sur ses épaules et partait chaque jour au travail avec un sourire et un ultime but: voir et sentir la présence de son assistant. Jungkook rendait ses  derniers jours éprouvants plus simples et plus légers, il avait le don de faire ressortir de sa personnalité une facette douce et reposée que  nul ne pouvait maîtriser habituellement.

Lorsque Jimin entrevoyait les yeux de son employé il ne voyait en lui que des merveilles et des douceurs. La présence de Jungkook était devenu si indispensable qu'il se retrouvait à l'appeler dans la nuit noire lorsqu'il faisait des cauchemars.
Jungkook quand à lui avait prit le soin d'analyser Jimin et de le découvrir, plus il en savait et mieux il se sentait. Le brun voulait encore plus chérir son blond. Ce dernier avait appris par exemple que Jimin avait vécu toute son enfance à Busan et qu'il voulait être danseur à la base, mais que un beau jour ne sachant plus quoi faire et ne sachant où le mènerait la danse il avait décidé de faire de son passe temps un métier. D'ailleurs il ne parlait pas beaucoup de sa famille et disait qu'il avait plus d'amis proches que de famille et qu'il préférait ça ainsi.
En creusant un peu plus Jungkook avait pu soutirer de Jimin que sa famille l'avait chassé après avoir appris qu'il était homosexuel, il était partis vivre chez un de ses oncles aux USA puis s'était exilé à Milan.

« Mais ne t'en fais pas pour moi je préfère nettement là vie que j'ai là» avait il rassuré à Jungkook.

"Jungkook vient dans mon bureau" stp

     Nouveau message de Park

Jungkook ferma son ordinateur, il regarda furtivement sa montre qui lui affichait déjà 15:30. Il avait travaillé d'arrache pieds et avait terminé toutes les réservations, avait booker des rendez-vous et finit les rapports sur lesquels il était depuis quelques jours. Il s'étira et soupira bruyamment « bonne chance Jungkook, tu gères » interpella Namjoon qui passait par la.

- Merci Namjoon. Sourit il en retour.

Jungkook arrangea son perfecto, nous étions déjà mi- septembre, oui le temps passe très vite et se dirigea dans le bureau de son « supérieur » sans toquer et sans regarder devant lui avant de fermer la porte.

Quand il se retourna, faisant face à son patron un crie d'effroi le prit.

- Seigneur ton bureau est une poubelle ! dit le plus jeune dégoûté J'ai jamais vu ça, il y a des papiers parterre partout des emballages. Tu me désespères

C'était en vérité bien un carnage.

- Roh t'abuses hein, j'appellerai quelqu'un nettoyer... rétorqua Jimin amuser.
Jungkook prit place sur les fauteuils en face du bureau et demanda à Jimin pour qu'elles raisons l'appelait il.

- Je veux tes lèvres. Avait il dit du tac au tac alors qu'il retirait sa cravate sans délicatesse. Maintenant. Je veux te câliner tout le temps, toute la journée, te sentir contre moi, m'occuper de toi. J'ai envie de toi.


A T I N Y


Chapitre bof bof mais c'est bientôt l'heure du thé mes brioches !

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant