Il faisait si beau que le soleil dans notre chambre irradiait chacun des murs de la pièce. Cette lumière si naturelle nous berçait et nous réchauffait afin de laisser les événements de la veille devenir de fins débris de souvenirs dans le temps.Ainsi toujours l'un contre l'autre avec des sujets qui repartaient et revenaient, des sujets inconsumables et toujours plus frais que les précédents on passait les dernières heures d'un jour bien trop heureux.
La nuit était tombée, bien trop vite elle annonçait la fin d'une rêverie si réelle. La nuit définie par l'obscurité, venait chaque soir éclaté ma bulle mais c'était en cette période que je rouvrais du réconfort.
Alors que j'apercevais quelques étoiles illuminées le ciel et le transformer en un manteau scintillant, Jimin me retrouva en m'enfermant adroitement la taille. Ses douces lèvres parsemaient mon torse nu de bisous envoyés à la volé me faisant perdre doucement et rapidement la tête.- Je ne connais rien de toi, j'ai l'impression de ne connaître que ta facette mais je connais pas ce que tu caches.
Il ne répondit rien et cessa d'embrasser ma peau. Je savais qu'il cherchait mon regard et je le fuyait autant que j'en avais besoin.
- Tu es comme cette étoile la « Grande Ours », je te regarde tout les jours, et souvent j'espère t'atteindre. Je te connais, parce que je t'entrevoie tous les jours. Mais malheureusement je ne connais pas cette fusion que tu caches en toi, ce coeur ardent, baigner de lumière et de chaleur. Jimin je ne connais rien.
Je fais une courte pause et respire l'air qui commence à devenir un peu plus fraîche. Jimin passe ses mains chaudes sur mon torse dénudé et je frissonne, je vais sûrement attraper froid, mais à ce moment même je n'y pense pas. Je veux juste me livrer à lui et que pour quelques instant il puisse me lire comme un livre ouvert à un chapitre décisif.
- Parce que j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus j'ai l'impression d'oublier ces choses importantes, et de passer à côté de choses... hum... importantes, précieuses avec toi. Je veux prendre mon temps pour te choyer et te découvrir et savoir à qui j'ai honneur.Il me fait un câlin qui me réchauffe.
- Rentrons à l'intérieur tu vas attrapé froid Jungkook.
Jimin me parle pour la première fois depuis quelques minutes déjà. Sa voix est douce mais à la fois ferme et son visage n'exprime rien.
Lorsque nous rentrions à l'intérieur de la chambre, il se précipite à la salle de bain puis quand à moi perdu de pas pouvoir continuer ma déclaration j'enfile un gros sweat à capuche et un jogging et descend au bar de l'hôtel.Encore une fois je serai faible.
✨Pdv Jimin✨
J'ai entendu la porte claquée et c'est à ce moment que mon cerveau s'est mis en off.
Je me suis assis sur le rebord de la baignoire et j'essayais d'apercevoir mon visage bouffie et pas très frais. Je me suis alors lever et je me suis observer profondément sans but précis devant la grande glace éclairée.
Je me suis juste analyser. Ce moment un peu étrange, dont on a tous besoin, j'ai juste réfléchie. Et je me suis demander pourquoi la situation était si bizarre et compliqué. Qu'est ce qui clochait ?
J'aimais Jungkook et je pense que lui aussi. J'étais sincère avec lui et je le serai toujours, lui de même.
Alors pourquoi quand tout semblait tasser, il vrillait et paniquait.Après quelques réflexions j'ai compris que je devais aider Jungkook, je devais juste être là pour lui. Ouvrir ses pétales et regarder son pistil (comme la fleur qu'il est). Mais je ne savais pas comment m'y prendre. Aimer avait toujours été une chose compliqué.
J'avais su bien tôt que je n'aimais pas la gente féminine et que les garçons était ceux qui m'attiraient depuis le début mais me poser la question de « si j'étais amoureux ou si je crushais sur quelqu'un » était pour moi deux choses impossibles. Je ne pensais jamais à ce genre de choses et je ne m'y accordais aucun droits.Je savais très bien que au fond de son cœur accompagné de 10,30 ou 100 personnes ou simplement de moi même Jungkook se sentait seul.
A T I N Y
@eros4love
Merciiii l'attention est super mims !!! ❤️
En tout cas prenez soin de vous, de vos proche et SURTOUT PRÉSERVER VOUS. Ne sortez pas à tort et à travers votre vie est précieuse tout comme celle des autres. Faites attention!
Moi je vais sortir masse de chapitres, et corriger d'anciennes ff.
je vous aimes et merci beaucoup pour les 3k ❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
Ficção Geral« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook