𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢

563 55 11
                                    



Etrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Etrange.

J'avais chercher une situation de malaise intersidéral.

Pesant.

Je n'osais meme plus le regarder dans les yeux.

Je suis un vrai malade

Nous avions achever les essayages depuis une bonne demi heure nous étions déjà dans la boutique du centre ville, de l'entreprise. Ce lieu était vaste, garnis, parfaitement bien agencé, moderne, luxueux tout ce dont regorgeait la "arte e design". J'observais chaque rayon, je les scandait au peigne fin, Park m'avait demandé de lui faire un rapport sur les éventuelles modifications à apportées, et ceci pour demain alors que nous avions un gala ce soir.

Il doit être tendu à cause de tout à l'heure je suis vraiment...

-Je suis fou, fou, fou... dis je inconsciemment à voix haute.

L'une des hôtesses d'accueil me regarda étrangement, voir qqn parler seul n'est jamais chose commode mais en coreen et aussi c'est encore plus troublant. De toute manière des maintenant je vais me faire petit, je vais arrêter de mater monsieur Park, je vais rester professionnel et faire mon boulot. Peut être que grace à cela mes sentiments naissant s'évaporerons.

Je parcourais les rayons par tâtonnement en notant tout les défauts que je voyais, puis je les reportaient sur la tablette que m'avait prêter l'entreprise, heureusement que un collègue de mon père à la galerie m'avait appris à recenser, lors de mon stage de terminal.

Mon patron, plus de Jimin c'est comme tel que nous le nommeront discutait depuis 2o bonnes minutes déjà dans le bureau du gérant du magasin monsieur Lim.

- Mister do you want a coffee or water ? Me proposa l'une des vendeuse attitré à me surveiller, meme si je me doute que on lui est donner cette tache à faire.

-No thanks. Lui dis-je en souriant, elle hocha la tete en souriant à son tour puis s'éclipsa des environs alors que moi je venais de terminer ma tâche.

Je marcha en direction d'ou j'avais laissé Mr.Park, en observant encore une fois les rayons se faire remplir par les différents employés et clients, que je saluais dès que je le pouvais.

Je toqua à la porte ou Jimin s'entretenait avec Lim et attendu quelques courtes secondes.

-Ce doit être Jeon

-Rentrez.

Je me posta en face des deux sièges où ils étaient installés. Professionnalisme Jungkook. Reste pro et après tu pourras décompresser.

-Monsieur j'ai terminé nous pouvons nous en aller. Dis je robotiquement sans lui accorder un seul regard, encore beaucoup trop gêner.

-Très bien c'était efficace Jungkook.

-Eh bien je sens que votre nouvelle recrue travaille impeccablement monsieur Park... j'imagine qu'il pourrait venir nous aider de temps en temps-

- Ne vous méprenez monsieur, je ne travaille pas en tant que-

- Bien sur tout dépendra des disponibilités de Monsieur Jeon. Dit mon supérieur en souriant, je renfrogna ma mine et serra fortement ma mâchoire. A quoi joue t-il ? Il veut se débarrasser de moi c'est cela ?

Nous nous en allèrent de la boutique et rejoignirent là où nous nous étions garés.

- Je ne pense pas être un remplaçant à tout faire . Dis je concentré sur la route alors que monsieur Park ,lui, mettant la climatisation.

- Il ya des choses que on ne peut pas dire Jeon...

- Et donc quoi ?rétorquais-je en me retournais vers son siège.

- Vous etes bien trop jeune Jungkook pour comprendre que dans la vie on ne peut pas tout dire et que l'on doit se tenir d'une certaine façon en communauté.

-L'age toujours l'âge, vous n'avez meme pas 33 ans monsieur, l'âge n'est qu'un chiffre derrière lequel vous vous cacher et vous le savez très bien. Mes 23 ans semble vous gênez.

- Ils ne me gênent pas, je veux jute vous protéger des erreurs que j'ai faites dans le passé.





                                                                      A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant