𝐝𝐢𝐜𝐢𝐚𝐧𝐧𝐨𝐯𝐞

559 57 11
                                    




- Je préfère le vert il ira bien avec tes lentilles grises bleutées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je préfère le vert il ira bien avec tes lentilles grises bleutées. Suggera monsieur Park assit vulgairement sur un siège en velour bleu canard. Alors que Jungkook se faisait conseiller et habiller par un tailleur.

- Mais moi je-
- Chut. Ordonna le patron.
L'assistant soupira et bougonna quelque chose d'incompréhensible alors que monsieur Park souriait face à victoire.
- N'est ce pas un peu trop transparent sur le devant ? Après tout ce n'est qu'un gala monsieur. Et d'ailleurs pourquoi tenez vous à ce que nous soyons assortis avec ce... vert. Grimaça Jungkook alors que son patron souriait et tentait de trouver une excuse plausible.
- Ah et bien j'imagine qu'il faut que tu marques le début en beauté, n'est ce pas Jeon. Et puis c'est moi qui paye Jeon donc je-

- Eh qui vous dit que je ne peux pas le payer ? Répliqua Jeon à son patron, comme si il comptait le défier.
Le plus vieux remarqua cette lueur de combat et de défit dans les yeux dans les yeux de son assistant et fut satisfait.
Jungkook lui procurait toutes sortes d'émotions et de réactions inexplicables qu'il se gardait bien de montrer.
- Tres bien Jeon, j'aime les jeux. Dit il en souriant en coin et en ne lâchant point le regard sombre et malicieux de Jungkook. Tu choisis une tenue pour moi et je choisi la tienne.

- C'est trop facile ça, pouffa le plus jeune en s'asseyant en face de son chef. Il desserra sa cravate et déboutonna quelques boutons de sa chemise comme il commençait à suffoquer. On pouvait apercevoir le début de son torse musclé et sa peau légèrement caramel, soyeuse et douce.
Suite à cela Jungkook remonta ses manches et laissa apparaître aux yeux de Park, le début de ses avants-bras légèrement musclé et veineux.

Park Jimin, qui se délectait d'un plaisir inaccessible et dangereux ne pouvait rester en place et observer son assistant aka appel à la luxure sans rien faire. Frustré il était.
Le patron remarqua un début de tatouage dépassé de la manche et les bagues argentées qui ornaient les doigts de Jungkook était la pierre à l'édifice.
- Monsieur !
- Hmm... Oui
- Je vous appelle depuis ! Soupira Jeon.
- Il est 14h37 commençons à choisir nos tenues puis nous irons à la boutique du centre ville d'ici une heure et demie.

Le professionnalisme de Jungkook en toute circonstance déconcertait Jimin, comment dans des situations électriques et assez ambiguës Jeon pouvait ne rien faire, ne rien pensé et juste rester focalisé « travail ». Cela l'étonnait, plein de gens cherchaient à le séduire, nombreux étaient les assistants qui postulaient juste pour mouiller devant le jeune patron. Les gens ne voyait que en Jimin un objet de plaisir et oubliait qu'il était un être spirituel empli de sentiments, d'émotions et de ressentis...
Si habitué, il n'arrivait à comprendre pourquoi Jungkook ne se jetait pas à ses pieds, le travail s'avérait être plus compliqué que prévu, pensait-il.

Car Jimin était un timide dans le corps d'un dominant.

————

- hahahaha hahahaha. On dirait une paupiette. Rigola le plus jeune.
- Haha. Trop drôle, arrête tes conneries, et emmène moi une réelle tenue j'ai l'impression que je suis streap teaser.

« en même temps avec ce putain de corps... » pensa Jungkook.

- Je t'ai quand même choisit une putain de tenue, donc soit sérieux et termine vite Jeon.
- Oh soupira le pêche. Vous pouvez pas rigolé trois secondes ? Vous avez quoi 26 ans ? 25 ?
- Pourquoi moi j'ai le droit à des habits transparent pendant que- continue t'il
- Vous dites que aucuns rapaces doit m'observer gngngng mais pour l'instant le pantalon que je porte est tellement serré que je suis sur qu'il se déchirerait.
- Il faut te mettre en valeur...
- Oui dites plutôt que vous voulez me matter...



       BON J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QU'ON RENTRE DANS LA PARTIE RENTRE DEDANS.
C'EST LA BOULETTE .


     A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant