Excusez moi pour le retard !!! Mais je reviens avec un chapitre ! Je vais essayer d'écrire un peu plus 🤍
Je ne sais pas combien de temps on s'était assis sur ce banc verdatre à regarder les passants, à analyser la circulation chaotique et à boire nos cafés. Avec Jimin j'oubliais le temps, c'était simple, quand j'étais en sa compagnie dés que je regardais son visage j'oubliais le temps qui courait derriere moi et qui hurlait toujours un peu plus fort. Niais. Je ne m'en étais pas rendu compte, de ces sentiments. Je ne voulais plus aimé mais le ciel en avait décidé autrement et j'avais bien cerner le fait que Jimin faisait parti de mon destin.La nuit était déjà bien avancée et nous étions touours logés l'un contre l'autre sur ce banc à coté du Louvre- Rivoli. Je n'avais pas choisit que la journée se termine ainsi, au tout début je voulais emmener Jimin hyung en rendez-vous mais en y réflichissant bien...
ce n'était vraiment pas mon style, lui et moi aimions les choses beaucoup plus simples. Et en apprenant à cerner la vraie personnalité de Jimin j'avais compris que être moi même lui suffisait amplement et que seul un court instant l'un blottit à côté de l'autre en valait plus la peine.- hyung-
- Tu m'as appelé comment ?
- Patron...
Il rigola à se tenir le ventre,Jimin était toujours un bon public même lorsque que je faisais des blagues dépassées. Son rire me faisait sourire instantannément, je devenais un petit garçon, j'étais un peu comme transorté dans son monde et dans son innocence. Ses yeux disparaissaient des lorsque qu'il souriait , ses pommettes doublaient de volume et ses jolies petites dents blanches se fraiyaient un chemin pour le transformer en un ange.
Une statue en un ange.
Une drole d'équation.Voilà comment était mon Jimin, (oui oui « mon ») une personne mysterieuse remplit d'incompréhension et qui ne finit jamais de surprendre.
- Allons boire dans un quartier que je connais bien. Il me tira par le bras et me guida vers la route en direction du quartier où il comptait me mener.
-Jungkook depeche toi, y'a souvent du monde! S'écria t'il alors que j'essayais de reprendre mon souffle apres avoir echapper une avalanche effrénée de voiture.
- J'ai faillit mourir hyung ralentit. Il tourna vivement sa tête en ma direction et me scanda du buste aux cheveux avec un sourire va,geur et sournois
- Tu devrais penser à te couper les pointes jungkookie. Et il rigola, j'aimais son coté enfantin.
-----------------------------
Nous arrivions dans un quartier avec pleins de bars, de restaurants , un concentré de rues piétonnes et de rues passantes. Il y avait vraiment une bonne ambiance et je voyais pleins de lumières, on entendais beaucoup de rires, de musiques, c'était vraiment très chaleureux. Au fur et à mesure qu'on avançait dans une ruelle je lisais souvent le mot "Marais" et j'apercevais quelques
drapeau multicolore.
Les néons de couleurs et les groupes de gens agglutinés devant chaque bars animaient les rues. Les conversations, les fumées et les éclats de rire rendaient le temps agréable et chaud en pleins mois de novembre.
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
Fiksi Umum« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook