DOUBLE UPDATE MES MIGNONS
Les lumières de l'entreprise deviennent tamisées, il ne reste plus personnes.
Seul moi et Park.J'éteins mon ordinateur et part un peu anxieux dans son bureau, je ne sais absolument pas de quoi va t'il me parler. J'ai trop peur. Je ne sais pas à quoi m'attendre, il a pour habitude d'être toujours imprévisible.
Je rentre dans son bureau, il y fait frais et l'ambiance est plutôt cosy et apaisante.
En effet monsieur Park boit une canette de coca sur un des fauteuils près d'une des baies vitrées, une musique d'ambiance chill résonne en fond et j'ai juste l'impression de rêver. Une tonne d'idées sombres et pas très saines me pèse par la tête.- Vous vouliez me voir ?
J'ose dire en cachant mon appréhension.
- Oui en effet. Dit il en s'approchant de son bureau et en s'asseyant en face de moi.
- Je voulais te présenter mes excuses pour les dures semaines de boulot que je t'ai faites endurer. Toi encore plus que les autres. Je suis assez stressé et fatigué, comme tu as pu le voir c'est le rush. Mais n'oublie pas que tu fait un travail formidable ici. Et je tenais à te remercier car aucun de mes assistant précédent n'ont fait ce que tu as fait jusqu'à maintenant.Le fait qu'il s'excuse en face de moi et de façon aussi sincère sans décrocher mon regard me fait oublier toutes ses dures semaines de labeur passées à ses côtés. Je lui sourit, il me le rend
- Je vous remercie et j'en suis très reconnaissant monsieur-
- Appelle moi Jimin quand on est tout les deux Jungkook. M'ordonne t'il.
- Oui... j'en suis très reconnaissant, Jimin merci de me le dire en face.Pendant quelque minutes personne ne dit rien, gêné ou peut être parce que profiter du silence tout les deux nous suffit.
Le cheveux blond m'observe, je ne peux dégager mes yeux de lui, de son être, de sa carrure, de ce mystère sur patte, parce que je sens qu'il m'appelle.
Prit d'un élan de confiance je lui propose:
- Jimin voulez vous m'accompagner quelque part pour quelques heures ?
Il me regarde surpris.- Où ça ?
- C'est une surprise, prenez vos affaires et allons y.
- Eh bien... il n'est pas trop tard donc c'est tentant, j'arrive attendez moi dehors. Ouf il a accepté.Je pars chercher l'une des voitures au garage de l'entreprise, une Jeep noir et je retourne devant la société prêt à récupérer ma princesse.
Je baisse la vitre et l'interpelle, il accourt. Je le regarde venir en souriant prêt à mettre mon plan à exécution.- Ne nous fait pas faire d'accident Jungkook. Dit il sarcastiquement.
J'enclenche la voiture et le moteur se met à gronder un peu, je met le GPS sur mon téléphone et nous voilà partis. Pour une soirée...
Le paysage défile et on s'éloigne peu à peu de la ville bruyante, je voulais trouvé un endroit où l'on est un peu en périphérie du centre. Jimin n'a pas ses innombrables appareils connectés et regarde le ciel qui tire vers des teintes orangée et qui ne tarde pas à basculer vers du bleu marine. Cette transition de couleur est si belle. Quelques légers derniers rayons éclairent le fin visage de Jimin, je fond.
- Dites, Jungkook vous avez déjà dessinés des couchés de soleil. Dit il innocemment encore entrain de fixer le spectacle un peu plus haut.
- Oui bien sûr, c'est mes dessins préférés. Dis je en esquissant un fin sourire.
- Et tu m'en dessinera un ? Ajoute t'il aussitôt en me regardant d'un peu plus près.Alerte incendie dans mon cœur.
- Oui... o-oui. Cramé ! Perdu !
- Et sinon où est ce qu'on se dirige ?
- Eh bien je voulais vous le caché ça un peu plus longtemps mais il faut à tout pris que vous vous reposiez. La nouvelle collection est pour bientôt et aussitôt vous prendrez l'avion. Alors j'ai décidé de vous organisé une thalassothérapie. On partira demain.- Ah non, tu arrêtes là voiture. Me dit sèchement.
Je ne l'écoute pas, je savais que c'était de cette façon qu'il allait réagir.
- Tu arrêtes cette putain de voiture Jungkook, il hausse le ton. J'ai peur haha.
J'appuie sur l'accélérateur, nous sommes bientôt arrivés.
- Non, vous devez vous reposez Jimin, monsieur Kim peut très ben gérer tout seul. Comme quand vous partez à l'étranger alors détendez vous un peu. Vous serez plus efficaces demain.- Je n'aime pas qu'on se moque de moi, on a dit la soirée pas une nuit. J'ai même pas emmener d'habit. Dit il énervé en assénant des coups d'éclairs à la route comme s'il l'a maudissait.
- Faites moi confiance j'ai tout préparé. Vous serez si bien détendu tout à l'heure que vous oublierez demain.
ÇA VA ÊTRE CHAUD PIQUANT
A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
General Fiction« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook