- Eh bien comment allez vous réussir transcrire cela dans le design d'intérieur ?- Ah Jungkook tu es un petit joueur, tu ne rêves pas assez. Tu aimes la routine- Je le coupa brusquement. Je rêvais d'une statue qui s'avérait être mon patron et en plus ce dernier comme par pur hasard voulait qu'on travail sur des statues. Impossible. De quoi me rendre fou. Alors je devais empêcher que ce fiasco arrive, parce que on sait très bien lui et moi que ça va échouer. Il veut sûrement me tester mais comment serait il au courant ? Ferait il de la magie noire ? Ou serait-ce une simple coïncidence ? Parce que l'on attire ce que l'on aime et ce à quoi on pense ?
- Je suis rationnel monsieur Park, l'art peut être abstrait mais il vaut mieux que les gens comprennent en quoi il est abstrait. Il ne faudrait pas faire pour faire monsieur vous êtes d'accord avec moi ?
- De toute manière je ne sais pas pourquoi je te propose mon pauvre. Tu resteras sûrement un assistant pendant très longtemps.
Je ne répondis pas à ses paroles qui au fond me touchaient. J'avais fais un travail sur moi pour pas que la routine ennuyante me tue et cet enfoiré de Park écroulait mon peu de confiance et de conviction.Nous nous garions dans le parking d'un entrepôt, il était à 30 minutes du centre ville, un peu en périphérie mais pas éloigné de la circulation et de la vie urbaine.
Je déboucla ma ceinture rageusement et sortit de la voiture en claquant la portière. Monsieur Park me regardait pleins d'incompréhensions, c'est ça fait semblant imbécile heureux.Il sortit à son tour, lui et avec sa belle silhouette, son charisme et son assurance.
Je veux le frapper pourquoi est il aussi perfecto.
- Sachez-le que si je veux je peux travailler dans une multitudes de société qui ont besoin d'un directeur artistique et je peux moi même développer mon propre empire Mr.Park. Alors ne me manquer pas de respect. Lui dis-je en serrant les dents afin que les personnes présentes dans le hangar nous entendent.
- On en discutera plus tard Jeon.
Ce hangar en question était très vaste, blanc il y avait des caméras, des gens couraient un peu partout, des spots aveuglaient la salle, des décors en grandeur nature, des écrans verts avait été disposé un peu partout sur les murs du fond.
- Tu comprendras bien vite que le secret: c'est de se démarquer Jeon. On va se lancer dans la production de visuel pour clip vidéos. Dit il avec un grand sourire limite satanique. Je n'ai jamais vu le diable sourire mais ce que vient de faire Jimin n'est absolument pas un sourire normal. Il est vraiment bizarre._____
Pdv externe
Jimin regardait la voiture avaler les marquages blanc au sol, hypnotisé et perdu dans ses pensées. Les phrases de son assistant revenait entraver son esprit. Depuis adolescent, il aimait les statues par dessus tout, la mythologie grecque était un sujet dont il serait capable d'aborder pendant de longues heures et d'en faire des théories. Jimin avait toujours été comparé à une statue, sa peau pure et semblable à de l'ivoire, était source de convoitises. Ses courbes, la chute de ses reins, l'étendu de son cou et la façon dont remontait sa pomme d'Adam paressait sculptée. Et tout ce qu'il faisait, touchait, accomplissait se transformait en or.
Le patron avait toujours été gracieux, dans n'importe qu'elle simple chose qu'il entreprenait, Jimin savait rester doux, gracieux, fin et précis.
Mais la raison pour laquelle il était comparé à une statue était bien son mystère.
Un mystère que le jeune homme laissait plané.
Il s'était créé cette aura de mystère, des yeux vivant, électrique mais vide et tout aussi étrange. Son visage était une équation que les plus audacieux aimait élucider. Et dieu seul savait que beaucoup de personnes se bousculaient pour observer la Vénus coréenne qui parcourait les couloirs de l'université et les rues bondés et assourdissantes de la ville.Jimin le savait de lui même...
« Laisse moi toucher ton ivoire froid et ancrée dans tes billes de mystère mon visage. Goûter à ton corps divin, toi divinité de mon cœur»
A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
General Fiction« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook