𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐝𝐮𝐞

567 53 7
                                    




Une semaine s'était passée depuis le gala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Une semaine s'était passée depuis le gala.

Taehyung était rentré de Londres depuis quelques jours déjà et faisait des éloges de cette ville, il n'avait cessé de dire à Jungkook que eux deux devaient allés en voyage là bas au moins une fois dans leur vie. Jungkook rigolait toujours en voyant son ami aussi passionné dans ses récits. Taehyung était quelqu'un de captivant à écouter, même les choses les plus ennuyeuses prenaient une tournure piquantes lorsqu'il les comptait.

Le week-end arriva à grand pas et pour fêter son retour Taehyung avait proposé à son meilleur ami et quelques de ses amis une sortie dans un des club les plus branchés de la capitale, dans la soirée. Les italiens adorent la fête.

Jungkook avait donc décidé d'être productif comme il savait très bien qu'il n'allait pas assumer le lendemain. C'est de ce fait que le cheveux dorénavant noir, se retrouva à 9h dans les locaux de la « arte e design » entrain de finir l'emploi du temps de la semaine de son patron, remplir des rapports.

Fatigué, il ne faisait que siroter des cafés,hypnotisé par la lumière bleu de son écran sur lequel il était fixé depuis 1h déjà.
Dans les locaux il n'y avait personne, ni Mr Kim, ni le patron, ni le secrétaire loufoque.
L'assistant se permettait donc, de s'étirer, de chantonner et de penser à son patron les cheveux décoiffés, l'esprit de Jungkook était altéré par la figure mythique de son patron, il le déifiait un peu plus dans ses rêves et ses idéaux. Jungkook ne pensait qu'à lui depuis qu'il savait que dans son inconscient il l'avait déjà rencontré avant ici.

- Jeon ?

Jungkook rêvassait en face de son ordinateur et n'entendait pas que quelqu'un l'interpellait.
- Jungkook ? Le dénommé releva brusquement sa tête en direction de la voix, paniqué il tomba de son siège.
Mr. Park s'empressa de l'aider à se relever et rigola face à la maladresse de son employé.

Mignon.

Quand Jungkook fut sur pieds il invita, tout bonnement et sans arrière pensé son patron à boire un café.
- Oh je pensais que tu allais m'emmener dans un des cafés de la rue.
Jungkook se retourna rapidement vers son patron assit à une des tables de la salle de pause.
- Eh bien allons y monsieur. Vos désirs sont des ordres. Dit il sarcastiquement. Jungkook ne pouvais plus se retenir, il avait omis de nous parler de la tenue de son supérieur. Un jean bleu clair un peu délavé habillait les jambes légèrement musclées mais si bien taillés de Jimin, il avait opté pour un t-shirt blanc près du corps surmonté d'une chemise à carreau rouge et noir. Ses chaussures restaient pourtant simples mais lui allait si bien, des All Stars Chuck Taylor à carreaux blanc crème et noir. Pour finir, étant un jour off Jimin avait opté pour une coupe totalement décoiffée, ce combo rendait Jungkook fou.
Fou de Jimin.

Mais pas amoureux.

Non non.

Dehors, il y'avait un soleil qui irradiait le paysage de partout, il imbibait toutes les façades et rendait heureux. Jungkook sortit ses lunettes de soleil et Park le suivit à son tour. Il scanda son camarade et se mordu la lèvres inférieur.
Les deux ressentait une connexion, quelque chose qui les liaient sans savoir pourquoi. Les deux tentaient de cacher comme ils le pouvaient leur sentiments naissant.

Règle n.1: « on ne se tape pas le patron »

- Jungkook vient on va à celui là bas, avec l'enseigne orange. Inconsciemment, Jimin attrapa le bras de Jungkook et l'emmena dans la direction qu'il souhaitait.

_______

- Jungkook... hum comment j'ai un dîner avec des investisseurs étrangers et-

- Vous voulez que je loue un restaurant pour l'occasion ? Demanda l'assistant innocemment en sortant rapidement un de son agenda.

Monsieur Park marmonna quelque chose que seul lui pouvait savoir, et tenta à plusieurs reprises de parler. Il était gêné.

- Eh.... puis arrête de m'appeler « monsieur » en dehors du bureau. Je suis plus vieux de juste 4 ans. Et ne me vouvoie pas non plus on dirait que j'ai 50 ans. Le patron avait enfin approuver l'idée de son assistant qui lui répétait de temps en temps qu'il pouvait arrêter d'être aussi formelle à son égard étant donné que celui ci était le plus jeune.

- Très bien monsieu- euh Jimin . Dit Jungkook en hésitant et instant sur le prénom, ce à quoi Jimin tressaillit.

- Alors monsieur- Euh Jimin... hum que vouliez vous dires ?

- Rien on verra la semaine prochaine. Mais... voudrait tu m'accompagner manger lundi midi ?

- Vous voulez que je commande autre chose que vos plats de d'habitudes ? Jungkook faisait mine de ne pas comprendre, il devait poser les distances.

- Non je veux dire... Rien rien Dépêchez vous de finir le dossier pour la réunion annuelle.

« Il est si mignon, on dirait un litchi »
Pensait le plus jeune en observant le visage frustré de son patron.

Comment Jungkook pouvait il décliner un rendez vous, qui plus est un repas avec l'homme de ses fantasmes ? Impossible. Il devait y aller.

- Dit pourquoi tu ne préfères pas le soir vers 20h juste après le travail au restaurant de Seokjin... hum ? Proposa Jungkook alors qu'il prenait un gros risque. Jimin le regarda hébété du changement radical de son assistant.

A quoi jouait Jungkook ?
Il eut un temps de courte pause où l'homme de statue bu une gorgée de son Americano glacé.
- Je ne pense que l'on entretienne ce genre de relation Jeon. Reprit il froidement.
Jungkook ne répondit rien, son sourire se fana progressivement alors que son employeur s'éclipsait du café rapidement.

Règle n.2 (qui devrait être avant la une): Ne jamais éprouver de sentiments envers une quelconque personne si on sait que on ne peut pas les lui rendre.





A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant