Le glacé de mon smoothie mangue passion prenait ma tête, un léger soupir quitta la barrière de mes lèvres alors que j'observais mon meilleur ami entrain de dessiner un croquis dans son carnet à dessin.Nous étions à la veille du voyage en Europe, je n'allais pas le revoir pendant plus de deux semaines.
Taehyung avait été béni à la naissance il avait bénéficié de cette mâchoire structurée et tranchante qui lui donnait un air du visage sexy et viral mais son sourire rectangulaire faisait de lui un être beaucoup plus doux et enfantin. Mon ami avait toujrs été un bel homme, intelligent, drôle, un peu rêveur et pleins d'élégance et de distinction.
J'aimais sa culture, sa passion pour les arts, la lueur qui traversait ses orbes onyx lorsqu'il parlait de voyage, de nos amis ou encore d'Hoseok.
C'était quelqu'un de simple, doux et léger. J'aimas Taehyung;comme mon frère, il était devenu une partie irremplaçable de mon cœur et ceci inversement.
Il travaillait beaucoup en ce moment et je craignais de le laisser seul car je savais qu'il irait dès que possible s'enfermer dans son bureau à la galerie de très tôt le matin et en re sortir lorsque le paysage se serait assombris.Assis l'un contre l'autre sur un pouf du balcon, par un temps plutôt doux je sens la respiration de Taehyung devenir de plus en plus calme et régulière.
- Tae ?
-...
Il ne me répond pas. Dans une force qui m'est inconnue et que je n'ai jamais eu, je le soulève et le porte jusque dans le canapé.
Je range vite fait l'appart puis part finaliser mes bagages, demain dès l'aube nous partirons.
Lui et moi
Lui que je dois oublier
Lui que je m'interdis d'aimer
J'ai l'impression d'entré dans Roméo et Juliette et d'incarné Juliette.
Une fatalité. Non
Je veux juste ne pas blesser, je veux le protéger autant que moi.
Parce que je sais que ce plaisir là sera éphémère et je ne veux pas avoir à subir cela.Vous savez ce sentiment de culpabilité profonde et grandissante qui attrape le cœur...et puis un peu penaud ,qui observe lamentablement ton prochain dépérir et ces mots, ces larmes qui te musèle.
J'ai juste peur, peur de souffrir, peur d'évoluer, peur de me retrouver seul à un moment où un autre, à nouveau. Peur que mes douleurs et cette drôle de prison fictive ressurgissent alors je me protège derrière un masque.
Je regarde une dernière fois Taehyung qui respire fort, une dernière fois avant de partir à l'entreprise chercher des papiers, et je souris, j'esquisse un léger fin sourire et sort en tongs de l'appartement pour la énième fois de la journée.
PDV Taehyung
Je sors de ma courte sieste et m'aperçois avec étonnement que je suis dans mon canapé, Jungkook n'est pas là il doit être parti faire de la paperasse. Yeontan quant à lui pique un somme. Je l'envie il a l'air paisible mon petit chien, je l'observe avec fierté comme si je l'avais enfanté et je repense...
Je repense à mon kookie qui se sent un peu à fleur de peau en ce moment, ce sont des passes qui arrivent, c'est souvent comme ça. Ma mère m'a toujours dis que quelqu'un qui est toujours joyeux et constant dans ses émotions est quelqu'un en pleine détresse. J'y ai beaucoup pensé.Lorsque j'ai connu Hoseok c'était une personne qui parlait peu de lui et qui ne montrait qu'une seule et unique émotion: la joie. Au début j'ai trouvé ça vraiment plaisant, d'avoir un employé jovial et plein de peps et de vie. Mais lorsque j'ai commencé à sortir avec Hobi j'ai vu des facettes de chez lui que je ne pensais jamais connaître. Il y avait ces moments de détachements où Hoseok ne disait jamais rien, où il me regardait, où il analysait le mur et cela se répétait un peu trop souvent. Il se bloquait et semblait dans une transe totale où seul lui et son intérieur opérait, j'avais vraiment très peur de ces moments là lorsque je n'entrevoyais plus hoseok, mais bien quelqu'un d'autre: son vrai lui.
Puis un jour quand nous sommes sortis, heureux de montrer notre relation et notre joie, et que nous nous sommes posé au devant d'une fontaine enfoncée dans un parc Hoseok s'est subitement mis à pleurer... et j'ai juste pleuré avec lui.
Je ne savais pas comment m'y prendre et je voulais à tout prix lui montrer mon soutien et que je serai toujours là pour lui.
Alors je l'ai juste embrassé en pleurant dans ses bras.Pour conclure, j'aime quand Jungkook pleure dans les miens et me dis ce qui le tracasse et j'aime me blottir dans les siens, musclés et chaleureux pour qu'il me console et me conseille.
Pdv Jungkook
Je suis habillé d'un bermuda blanc et d'un débardeur, qui laisse mon bronzage et mes biceps a la vue du monde (chose que je ne ferai jamais en Corée). Ma mère a vu mon visage « beurre de cacahuète » hier en plein FaceTime et m'a ordonné d'être de l'écran total et de me couvrir. Voilà que je fais l'inverse.
J'arrive dans le bâtiment toujours aussi luxueux et la fraîcheur du lieu me laisse sortir un soupir d'aise et de bien être.
Il n'y a pas grand monde aujourd'hui comme nous sommes samedi et que en général peu de personne travaille de temps en temps je retrouve Namjoon, Pierro et Lucia.
J'emprunte l'un des ascenseurs et atteint le 3eme étage où se trouve le bureau de Park et le mien. J'active avec joie la musique dans mes écouteurs sans fil et c'est parti je peux aller bosser. Je suis serein
L'ascenseur s'ouvre lentement et laisse place à l'étage désert et silencieux, la moquettes noir à carreaux blanc habille tout le palier, je vais rapidement en direction du bureau de Jimin et y entre comme s'il mettait destiné, ma musique me donnant des ailes en plus.
Je me retourne afin de rejoindre l'ordi de mon supérieur et je le vois... il m'observe avec le doigt pointé en ma direction, je le fixe hébété, surpris, les yeux ronds qu'il soit là et qu'il voit dans cet accoutrement.
Il baisse son doigt lentement et le demande de retirer mes écouteurs, je m'exécute et il continue à se délecter de ma personne, je le vois littéralement se lécher les lèvres, mon supérieur ne me jauge plus il me désire et je le désire encore plus dans son haut Chanel, nos corps s'appellent.
Il fait un peu chaud dans ce bureau l'aération a toujours été mauvaise...Pendant quelques instants je veux profiter de ce plaisir fugace, je me jette alors dans ses bras et me retrouve sur genoux mon corps l'embrassant dans un câlin. Ses bras se nouent dans mon cou et je sens ses lèvres dont j'ai déjà mainte fois rêver et envier sur l'épiderme de ma peau bronzée. J'approche le plaisir, je le sens, je le touche, j'ai chaud et Namjoon ouvre la porte.
A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
General Fiction« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook