ON A ATTEINT LES 1k SUR CETTE HISTOIRE !
Merci du fond du cœur. Honnêtement je me met à fond dans cette histoire parce que je veux faire qqch de simple mais pas trop cliché et j'espère que pour l'instant ça vous plaît et que ça continuera de vous plaires. Je suis vraiment heureuse !!!
Merci bcp !Sincèrement, Aliyah.
- Monsieur voici le dossier, que vous avez demandé. Je posa la pochette verte contenant diverses contrats et papiers à signer sur le bureau de mon supérieur, encore une fois celui ci ne me calculait pas, depuis deux semaines c'était comme ça.
Le peu d'interaction que l'on avait entre lui et moi se faisait impossible à cause de Mr Park qui avait décidé de ne plus m'adresser aucuns mots ni regards. Lorsque je lui parlais- Dieu seul savait combien de temps je priais avant de pouvoir oser faire un pas dans son bureau- il osait à peine me répondre et même poser un œil sur ma personne. Ses réponses étaient animées par des hochements de tète furtifs, dès marmonnement inaudibles et de simples « hmmm ».Cette situation rendait le travail compliqué, et vraiment long à la détente. Les semaines avançaient et bientôt je devrais organisé l'un des plus grands événements de Milan.
D'autant plus que Mr Park, homme apprêté et convoité est demandé dans les quatre coins de la planète, ce qui nécessite que j'organise ses allés et retours en un mois records, et que bien évidemment je l'accompagne un peu partout.
J'ai peur de comment tout cela va se dérouler. Au jour d'aujourd'hui Je comprends que Mr. Park n'aime pas mon travail malgré que je travaille les samedis, que je fasse des heures supplémentaires, que je serve ses caprices de dernières minutes, que je parcours les milles mètres carré de l'entreprise, et que même les dimanches je doivent me déplacer chez lui pour déposer des papiers.Ce travail me rend fou.
Je lance un furtif « très bien » qu'il ne relève pas puis repars de son bureau.
Je souffle en guise de liberté et de sérénité quand je croise Mr kim, à son habitude pressé.
Il croisevmon regard perdu et me sourit. Le sourire de monsieur Kim est toujours sincère, quand un sourire timide déforme son visage mature digne d'apparaître dans un des magazines de l'entreprise;je suis juste apaisé.
Cet homme respire la sagesse et la rationalité. J'aime beaucoup monsieur Kim, au fil du temps il m'a énormément aidé dans la gestion de mes tâches au sein de l'entreprise, il m'a guidé dans toutes les démarches qui étaient compliquées à réaliser. Je suis vraiment reconnaissant de l'avoir dans la société, il a été comme le grand frère que je n'ai jamais eu et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'appelle hyung. Alors que les jours passaient je continuait à m'attacher à lui et les journées devenaient instantanément plus intéressantes.
Je me suis d'ailleurs beaucoup plus rapproché de lui au sens amicale et fraternel parlant qu'avec Jimin, malheureusement.- Tiens Jungkook, accompagne moi à la salle de réunion de l'équipe conception. La nouvelle collection sort dans un mois et il se pourrait que l'équipe t'as faites une petite surprise en guise de remerciement. Je le regarde rempli d'incompréhension et emboîte son pas jusqu'à atteindre l'ascenseur.
- Oui, depuis la réunion s'il y'a un mois et demi l'équipe a pu vraiment avancé sur les projets. Les pauvres étaient bloqués sur cette nouvelle collection depuis bientôt 6 mois ! Tu t'en rend compte ! Me fait il remarqué, encore stupéfait.
- Et je ne te fais pas dire que depuis quelques semaines ça bouillonne, dans certains services et c'est tellement le rush que Jimin est obligé d'intervenir et de faire des heures supplémentaires, il n'en dort même plus. Dit il alarmé, alors que moi perdu, je regarde les nombreux boutons de l'ascenseur. Est-ce la raison pour laquelle il est aussi froid, distant et muet ? Je ne crois pas.
La porte de l'ascenseur s'ouvre et dévoile le 6eme étage, où se trouve le pôle de l'équipe conception, un des endroits les plus dynamiques du bâtiment. Là bas c'est toujours la course contre la montre, cette pièce regorge de créativité et d'ingéniosité, j'aimerai bien faire un tour et apprendre leur métier.
- Oui d'ailleurs Hyung ne faudrait il pas que j'allège les planning de Mr Park ? Je dis à Namjoon alors que nous traversons les diverses bureaux.
- On ne peut pas Jungkook, le lancement de la nouvelle collection est dans un mois et tu sais comme moi, qu'i doit voir des collaborateurs, qu'il y'a là soirée défilé de la nouvelle collection à organiser et le voyages à Paris. On ne peut tout simplement pas se permettre le repos pour l'instant . Je le regarde déçu, Jimin travaille trop en ce moment, il est tendu et cela se ressens dans l'ambiance de l'équipe de gestion avec qui je travail de temps en temps. Quand nous partons tous mangé en pause, monsieur Park lui reste attablé à son bureau et ne lâche jamais son ordinateur ou sa tablette.Lorsque tous les employés s'en vont chez eux vers 19h monsieur Park prévient alors le secrétaire de l'immeuble qu'il finirai vers 21 heures voir 22 heures. Puis je remarque de jour en jour en jour que son visage se creuse autant que mon cœur.
J'ai mal parce que je prends conscience qu'il prend une place dans mon cœur et que lui ne pourra jamais me frayer un chemin dans le sien.
A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
Fiction générale« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook