𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐪𝐮𝐚𝐭𝐭𝐫𝐨

554 54 10
                                    


- Mais tu sais Jungkook peut être que tu devrais parler avec ton Park là, dit Taehyung alors qu'il allume sa cigarette électronique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Mais tu sais Jungkook peut être que tu devrais parler avec ton Park là, dit Taehyung alors qu'il allume sa cigarette électronique.

Nous sommes installé sur les poufs du salon, quelques alcools doux jonchant la table basse. Seul le bruit de la télévision anime l'appartement calme plongé dans une ambiance douce, uniquement illuminé par de  délicates lampes.
- Déjà ce n'est pas mon Park... je dis en bougonnant.
- Roh peut importe pour être fixer il faut juste lui parler, kook. D'ailleurs dit il en s'écriant, son visage illuminé comme par une idée ingénieuse...
- Et si tu offrais à ton patron une séance de massage ? Tu m'as dis que son emploi du temps est chargé et que tu ne peux pas lui retirer des rendez vous mais pour tu ne lui concocterai pas un petit cadeau ?

- Et pourquoi je ferais ça ? Est ce que on m'offre des thalassothérapies à moi ?
Taehyung tire un coup sur sa cigarette électronique et laisse échapper de sa bouche une épaisse fumée blanche au goût cerise.

- Ravale un peu ta fierté je sais que ce Park Jimin te plaît, tu me parles h67 de lui, Jimin était habillé comme ça... voyage Jimin, Monsieur Park à fait ci ou ça. Il est bien plus important que tu ne le crois et inconsciemment tu l'aimes Jungkook. Et j'ai raison. Ajoute t'il fière de son discours, il m'a peut être démasqué. Mais je n'aime pas avoir tort.

- Tu as totalement tort. Il a raison, mais ça je ne lui dirait pas.

___________
Lundi matin 6h30
📍Appartement

Je lace vite fait mes converse attrape mon sac noir et crie à Taehyung bonne journée.

- Bonne journée à toi aussi mon sexy coréen et je serais pas là ce soir je vais voir Hoseok.
Je ferme la porte à tout allure aujourd'hui, lundi, le jour que je déteste est un jour important.
Je dois comme chaque matin aller chercher du thé,café ou jus de fruit dans les différents cafés de la rue où je travaille, en ce moment je prends tout pour satisfaire les besoins de mon bourreau. Puis je pars préparer son bureau, enfin j'ai une réunion de quinze minutes chaque début de semaine avec l'équipe de gestion du 3eme étage et enfin Monsieur Park arrive.

___________

C'est en sueur que j'arrive au travail après avoir couru dans toute la rue pour attraper un croissant aux amandes comme m'a demandé mon patron par message alors que j'étais en pleine réunion.
J'emprunte rapidement l'ascenseur, par chance Jimin n'est pas dans son bureau, j'ouvre vite fait la fenêtre, range son bureau encore un peu déranger, je pose ensuite les différentes boissons et le croissants aux amandes ainsi que les fruits frais. C'est encore un peu essoufflé que j'arrive dans mon bureau et prépare le voyage à Paris. Je suis épuisé de si bon matin.

Le « ting » de l'ascenseur me sort de ma concentration , c'est le ting de la terreur, honnêtement monsieur Park ne me fait pas peur en tant que tel mais c'est sa prestance, son expression faciale et les sentiments que je commence à développer à son égard qui me font peur.

Je sors de mon bureau et ajuste ma chemise blanche en soie.

Je me précipite vers son bureau, respire un bon coup et prie rapidement. Je toque à la porte massif brune trois fois

« Entrez »

Je m'approche du bureau de mon patron il est retourné vers la fenêtre, plus je m'approche et plus je remarque ce changement, il s'est décoloré les cheveux pour un blond qui le met tout particulièrement en valeur. Je l'observe sans dire un seul mot, sans que un sons ne passe la barrière de mes lèvres. Je le contemple comme la statue, comme l'œuvre d'art conçue avec soin qu'il est.
Cette couleur fait ressortir en lui un air enfantin, juvénile, pur et calme.
Ce blond lui va à merveille. Je laisse mes yeux couler sur sa silhouette, sur ce jean clair qui accueil une chemise blanche. Sa silhouette est mise en valeur par son vêtement qui le colle, qui l'épouse parfaitement. Je remonte mes yeux lourdement et captivés jusqu'à son visage, il est plus mate, il a pris quelques couleurs. Ses lèvres pulpeuses et charnues que je m'abstiens de dévorer son maquillées d'un baume à lèvres à peine rosé.

Je les veux.

Je regarde ses mains un paradoxe, tombé sur d'innombrables bagues autant que celles que j'ai sur les miennes, et en regardant plus précisément je remarque sur l'extérieur de sa main un tatouage: « Truth Untold »

C'est à ce moment précis que je me rends compte que je veux vraiment connaître le réel Park Jimin, que je veux vraiment me rapprocher de lui.

Je comprends alors que je désire Park comme jamais je n'ai désiré quelqu'un.

__________

Je suis dans la Hyundai blanche il est 14 heures 30 et je parcours Milan depuis quelques minutes afin d'aller en rendez vous professionnel dans la boutique du centre ville.

Appel entrant: PDG

Affiche le tableau de bord électronique.
Je décroche tout en m'arrêtant au feu.

- Allo Jungkook ?
La voix de Park résonne dans toute la voiture et un frisson me prend

- Oui monsieur ?

- Quand tu reviendras tu passes dans mon bureau directement, et tu resteras un peu après le boulot, si tu peux y'a quelques petites choses dont on doit régler. Dit il rapidement et sèchement. Moi je déglutit, avalant difficilement ma salive et lui raccrochant sans perdre de temps.

Je fais mes dernières prières, alors que je me gare devant le magasin près à rencontrer pour la deuxième fois le gérant que je déteste tant.

                          A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant