J'aimais sa détermination.Son gout pour les arts m'avait frappé.
C'était quelqu'un d'investit dans toutes taches qu'il effectuait.Plusieurs fois son père me faisait des éloges sur sa personne. Il l'aimait et le chérissait de tout son cœur, de toute son âme. Il était fière de son fils.
"Jungkook est quelqu'un de pointilleux, de méticuleux et d'investit, je suis si fière de lui" M'avait il lorsque j'étais parti le rencontré il y'a quelques années maintenant pour des contrats avec sa galerie.La fameuse galerie, bourrée de concept, de talent, de fraîcheur, de nouveautés et d'élégance.
Un matin, Namjoon m'avait fait parvenir une pile de cv et son nom en était ressorti , j'avais ouvert l'enveloppe pris de surprise et d'appréhension. J'avais eu la chance grâce à son meilleur ami, (qui m'avait inconsciemment parler de lui sans en dévoiler le fait d'etre son meilleur ami)de voir ses oeuvres, j'avais appris qu'il aimait l'histoire antique et la mythologie grecque et j'étais doucement tombé amoureux d'un artiste. J'avais été doucement emporté par ses gouts et son talent, bien avant son physique.
Je l'imaginais aussi concentré que sur sa présentation de l'autre jour, concentré, ses gestes précis, et son oeil sans doute expert. J'imaginais énormément. Je me projetais aller à des vernissages avec lui, débattre de peinture et sculpture toute la nuit, le voir peindre le weekend sur une toile vierge et géante dont lui seul connaitrait les proportions, le graphisme et les détails de l'oeuvre.
Cele faisait bien deux ans que je connaissais l'existence du petit Jeon.
Deux ans à m'imaginer des scénarios et à être tombé amoureux d'un talent, d'un coup de pinceaux, d'un art, d'une sculpture, d'une couleur, d'une texture.
J'avais enfin posé le visage sur ce prodige, ce gosse qui sait tout faire.
En 27 ans d'existence nul ne m'avait autant choqué, marqué, hypnotisé, émerveillé.
A T I N Y
« All the stars are closer »
ALORS ?
Des impressions ?
D'ailleurs je voulais vous remercier vous êtes de plus en plus à lire cette ff et mes autres histoires. Je vous remercie du fond du cœur.
Ali ❤️
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
قصص عامة« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook