« Bienvenue sur le sol de Milan à l'heure locale 16h56, 23 degrés à l'extérieur. Veuillez atteindre que la consigne lumineuse s'éteigne avant de retirer vos ceintures et prendre vos bagages. En espérant que vous ayez passé un agréable voyage »
La voix de l'hôtesse de l'air résonna dans tout l'avion alors que les classes économique de derrières commençaient déjà à s'impatienter de l'attente. Une hôtesse me parvenu et m'aida gentillement à prendre mon trolley au dessus de ma tête.
Je le lui pris rapidement, rassemblant rapidement mes effets. Eunwoo me dit qu'il allait me rejoindre à l'endroit où l'on récupère les bagages vers les tapis roulants. J'acquiesça énergiquement, puis ajusta mon bob noir et mon sac à dos.L'air était léger, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, ce qu'il fallait, je sentais une brise légère en descendant de l'avion. Je savais que j'étais déjà ailleurs, bien trop loin de Séoul. En traversant la passerelle je voyais un ciel bleu azur parsemé de cotton de nuage par ci par là. Dès la sortie vers les portes d'arrivées j'entendais déjà la langue latine chantante. J'aime l'italien j'ai l'impression que dès que leur bouche s'ouvre c'est pour dire des compliments, même une insulte résonne si bien. En tout cas j'allais bien galèrer, moi et mon italien limité à un merci, au revoir et bonjour.
J'arriva devant le tapis des bagages et attendus mes valises pointer leur nez.
Cinq minutes d'attente après je récupéra ma valise grise et mon sac noir qui était tellement lourd que je dû prendre un chariot porte bagage.Je tournai ma tête dans toutes directions mais aucuns signes de Dong Min Hyung a l'horizon. Alors résigné, et comme Taehyung devait venir me chercher au dépose minute, je me pressa vers la sortie.
En chemin, j'attrapa mon téléphone dans le fin fond de ma poche et vit que Taehyung m'avait déjà appelé 4 fois et envoyé une tonnes des messages.
« TAETAEHYUNG »
- Jungkook ? Tu es déjà arrivé ? Je t'ai appelé 4 fois là déjà, bon c'est pas grave rejoins moi dès que tu sors, j'ai une voiture bleu foncé et j'ai un chapeau de paysan dépêche toi. A plus
Et il raccrocha.Avec Tae et c'est bien ça le problème c'est compliqué d'en placer une. Soit il est intimidant et Lol, soit il est tellement opiniâtre que c'est impossible de lui faire changer d'avis.
J'espère que tout vas bien se passer avec lui, parce que en plus d'aimer câliner des gens la nuit et prendre des bains collectifs, Taehyung m'a déjà aimé dans le passé et il faut dire qu'on en a jamais vraiment discuté. Mais son côté tactile et un peu trop ouvert ne m'a jamais vraiment déranger je crois.
Je sortis de l'aéroport après avoir rangé mon téléphone et trouva l'objet de mes recherches: Taehyung ou plutôt un paysan.
Il était à coter de sa voiture, adossé contre son coffre, avec une cigarette dans les mains. Oui je suis autant choqué que vous.- Taehyung !
Je lui adressa un sourire et il tapa dans ses mains heureux, armé de son sourire en forme de parallélogramme.
- Ciao mon sexy coréen ! Hurla t'il en me faisant un câlin étouffant. Oui, c'est tout ou rien.
- T'as fait bon vol Jungkook ? Me demanda t'il en prenant mes valises et en les rangeant dans le coffre.
- merci, ouais c'était fatiguant mais j'ai fait la rencontre de quelqu'un de-
- L'homme de ta vie ?
Je le regarda perdu, à deux doigts de lui envoyer une petite tape.
- Non ???!
- Qui est l'élu ? Demanda t'il du tac au tac.
- Cha Eunwoo. Rétorquais on ne peu plus fière de moi.
- Hein ? Mais comment t'as pu ??
- Il a remarqué un de mes dessins dans l'avions puis on a beaucoup discuté et il m'a donné sa carte, d'ailleurs il est à Milan en ce moment.
- Wow c'est carrement ton modèle et une icône, t'es béni kook.
- Et toi Tae ta vie ici, ça va mieux depuis l'autre conne ?
Taehyung démarra la voiture et s'engagea vers la sortie.
- C'est un vrai déchet, après m'avoir quitté par message elle a voulu qu'on se revoit, moi étant quelqu'un de discipliné j'ai accepté. Cette débile n'a fait que me jeté mes défauts à la gueule, donc j'suis parti dans un bar gay j'me suis défoulé et elle est revenue chez moi deux jours après.Mon cerveau s'est bloqué sur le « bar gay »
- Une minute Taehyung t'es gay ?
Il me regarda dans les yeux et rigola en se tapant son meilleur fou rire.
- Jungkook mon pop-corn, cette fille m'a fait prendre conscience de beaucoup trop de choses , je préfère nettement les hommes, du coup j'ai testé et c'est pas pour me déplaire. Avoua t'il comme ci c'était une vérité général.
- Ohhh on va pouvoir aller pêcher toi et moi ! M'ecriais je me passant déjà les pires et meilleurs scénarios de mon pote et moi en boîte de nuit italienne.
- Eh ben Jungkookie sache que J'ai déjà quelqu'un dans le viseur.
- QUOI ?
- Arrête de crier dans ma voiture ! Bah oui j'ai déjà quelqu'un... me dit il comme si c'était évident.A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
Fiksi Umum« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook