𝐯𝐞𝐧𝐭𝐨𝐭𝐭𝐨

564 59 12
                                    





- Salut les gars ! Vous m'avez tellement manqué ? Comment vous allez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Salut les gars ! Vous m'avez tellement manqué ? Comment vous allez

- Ben moi super ici je me plais vraiment, j'ai de superbes missions à réaliser, et j'ai déjà mon petit groupe d'ami. S'extasia Yugyeom

- Moi, ça été un peu compliqué au début mais j'aime beaucoup ce que je fais d'ailleurs je suis en plein boulot sur une mixtape qui de tout sortir dans quelques mois et je donne des cours de prod dans une entertainment. Ajoute calmement le plus vieux de la bande un cahier à la main entrain de gribouiller des paroles.
- Et toi Jackson, des fêtes ?
- Eh bien figurez vous que j'ai une petite copine et que certaines de mes soirées, voir toutes sont destinées à nous et à quelques sorties d'amis qu'on a souvent en commun.
- Et comment s'appelle ta dulcinée, demande Yugyeom à la recherche de tea.
- Mahlia, un vrai sucre j'espère que vous la rencontreriez bientôt.
- Faudrait qu'on se fasse un petit voyage avant que l'année ne termine. Suggère Yoongi.

Le groupe de coréen étaler sur tout le globe continua de parler jusqu'à ce que le soleil se couche chez l'un et c'est de cette manière qu'ils avaient coupé l'appel. Un pincement pris le brun en pleins cœur, Jungkook se re dessinait les moments passés avec ses meilleurs amis et ces moments lui manquaient énormément. Il éteignez son ordinateur et descendis manger avec Taehyung qui sortait avec Hoseok depuis plus de deux semaines.
Un sentiment de solitude naissait peu à peu dans le cœur pur du plus jeune. Il avait le mal du pays et voulait faire machine arrière.
Jungkook savait que s'il ne réussissait pas à gérer son anxiété et sa tristesse ces deux sentiments l'envelopperait et le retiendrait à nouveau. Comme il y'a 3 ans, il avait fini à l'hôpital.
Le brun n'aimais pas cet endroit favs Le qu'elle il avait passé plus d'un mois jusqu'à devenir fou.

Une liberté utopique.

- Excuse moi Tae je vais au toilette, prépare la bouffe et choisis un film
- T'inquite Kook.

Et le dénommé s'en alla se réfugier dans la salle de bain, il ouvra brusquement la petite fenêtre de la pièce et sorti légèrement sa tête afin de sentir la brise du soir fouetté ses joues rougies et son front chaud. Jungkook établit la technique de respiration que son psychologue lui avait appris et se calma.
Une larme lourde, remplit de sentiments ambigüe roula a tout allure sur ses joues désormais froides.
Tout semblait embrumé dans sa tête. Pourquoi paniquait il ? Pourquoi pleurait il ? Pourquoi se sentait il perdu, en pleine chute libre prêt à flancher à n'importe qu'elle moment ?
- Je suis bien plus fort que ça
- Oui tu l'es Jungkook, ne pleure plus.
Jungkook retourna brusquement sa tête et aperçu son meilleur ami lui donner de la chaleur et du réconfort. Une envie de pleurer de plus belle le prit mais il tenta de ne pas y faire attention et se retourna complètement pour faire face à Taehyung. Il le regardait avec des larmes aux yeux.
- Ça ira Jungkook, je t'en supplie. Ne pleure plus. Tu me fais mal aussi.
- Je t'aime Taehyung.

______

Le lendemain matin Jungkook arriva au boulot les cernes présents. Une pile de documents et de papiers avaient étés vulgairement déposé sur son bureau et le brun eu envie de pleurer. Il était déjà lassé.
Il retira sa veste et la posa sur le porte manteau de son petit bureau et travailla sans regarder l'heure, les dossiers s'accumulant sur son espace de travail et les personnes qui venaient les lui déposer.
Jungkook voulait s'enterrer sous terre et ne plus y ressortir.
Il était 16h quand il décida de sortir de sa caverne. Le secrétaire ne voulait ni parler à ses collègues bruyants et ennuyants sur les bords et il ne voulait encore moins Park Jimin et avoir à se justifier de son comportement inhabituel.

Il prit une bouffée d'air frais en sortant de son bureau et couru s'acheter un en cas dans un des cafés de la rue voisine.
Jimin observait de loin son employé s'éclipser de son entreprise et s'énervait encore un coup, la 10eme en une heure.
Pourquoi Jungkook n'avait rien fait comme d'habitude, pourquoi l'ignorait il et faisait de son cœur un chantier ? Jimin était partagé et avait très peur d'aller lui parler étant un vrai timide de base.

_______

Le plus jeune revint une bonne vingtaine de minutes après et sirotait un thé glacé et tenait un sac rempli de mochi. Il avait retrouvé son remontant et comptait bien profiter de sa soirée dans cette lancée.
Son téléphone sonna.
Il décrocha sans regarder l'origine de cet appel.
- Allo
- Ouais ...hum... vient dans mon bureau on doit faire le point.
- Tres bien. Murmura Jungkook au combiné.

C'est nonchalant et soufflant qu'il déposa ses petites courses et se dirigea vers le bureau de son ??? De son quoi ? C'était juste son patron en manque. Jungkook ne disait jamais je t'aime et ne tombait jamais amoureux.
Il croyait que quoi ? Que son patron lui ferait une déclaration d'amour à tomber parterre et qu'il sortirait ensemble ?
Jungkook savait que le plaisir était fugace et qu'il en serait sa victime. Il se protégeait. C'était juste ça.

Le plus jeune rentra sans toquer.
- Oui ? Tu voulais me voir, dit il sans jamais regarder Jimin dans les yeux.
Il ne voulait pas pleurer.

- T'as quoi aujourd'hui ? Pourquoi ? S'est il passé quelque chose ? Demanda préoccupé le patron en se levant de son siège afin de faire face à son secrétaire qui lui, ne le regardait jamais.
- Jungkook regarde moi. Ordonna le blond bien plus proche de son cou.
Aucunes décharge ne prit Jungkook cette fois ci. Aucun frisson ne le parcouru. Alors que son cœur le désirait...
Jungkook leva ses yeux en direction du plus vieux et une larme roula, puis une autre. Il se trouvait juste pathétique et inutile.
Jimin surpris, prit son protégé dans les bras et lui caressa les cheveux, il effectuait de long et doux mouvement sur son son crâne et le plus jeune pleurait de plus belle.
Jungkook se détacha de l'emprise de son supérieur et essuya rapidement ses yeux avant de se sentir stupide et d'observer ses pieds.
Un goût amer attrapa le patron et le laissa mal à l'aise après le rejet du câlin.
- Qu'est ce que tu as Jungkook ?
- Je ne peux pas te le dire maintenant. Dit le brun d'une voix presque inaudible.
- Alors regarde moi dans les yeux.
- Je- je peux pas... dit il au bord des larmes.
- Hier rappelle toi de nous...
- Hier c'était hier, Jungkook ravala ses larmes et observa son bourreau dans les yeux. Ça ne sers rien de continuer... je suis totalement perdu et je sais que je ne pourrais jamais te rendre ce que tu es entrain de développer pour moi. Je ne pourrais jamais te dire je t'aime. Je ne pourrais jamais te dire que je suis amoureux de toi-
- Alors fais le moi comprendre par des actes.
- Mais tu sais pourquoi ? Parce que je ne m'aime pas assez pour te démontrer tout ce dont tu mérites, je ne m'aime pas assez pour t'aimer plus que moi même. Je ne m'aime pas assez pour te montrer que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Je t'aime beaucoup trop pour te laisser gâcher ta vie. Je t'aime beaucoup trop pour que tu perdes ton temps avec moi. Hier j'ai pris conscience de trop de choses, des choses qui m'ont affecté et que je ne veux pas répéter avec toi.
Je ne veux pas te faire du mal. Alors mieux vaut que tu oublies tout.

- Tu es conscient de ce que tu dis au moins ? Tu es sincère dans toutes paroles ? C'est ce que tu veux ? Tu es sûr et certain ? Je ne peux pas oublier Et tu le sais,c'est parce que je t'aime. Tu n'as pas besoin d'être démonstratif, et tu n'as pas besoin de parler. Parce que je sais lire tes yeux Jungkook.



A T I N Y

Mais pourquoi Jungkook pleure ?

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant