𝐝𝐢𝐜𝐢𝐨𝐭𝐭𝐨

548 55 4
                                    



📍Bureau de Mr. Park

Étonné et agréablement surpris de la présentation de son nouveau, Jimin était fière d'avoir un tel élément dans l'équipe. Cela changeait radicalement de ses précédents assistants qui ne s'intéressaient jamais au travail et ne pensait qu'à boire des latte en salle de pause ou qui passait le plus clair de leur temps à tenter de le séduire.

Jimin était un homme fin, beau et emplît d'élégance. La beauté découlant de son visage et alimenté par son charisme et sa prestance faisait rêver, imaginer et idéaliser toutes sortes de choses.
Jungkook pourrait vous le confirmer.

De plus son parler et sa connaissance dans quasiment tout les domaines faisait de lui un homme aux multiples qualités.
Mais la nature étant bien faite, Jimin restait attiré par la gente masculine. Inlassablement et éperdument fasciné par le corps de l'homme et son fonctionnement.
D'ailleurs son esprit en perpétuel mouvement cherchait toujours de nouvelles idées et connaissances, raison pour laquelle il s'était installé en Italie où l'art était chose proéminente.

Jungkook s'installa sur un des deux sièges en cuirs du bureau de Park. La tension palpable et le stress laissait Jungkook en hors service.

Jimin s'assit à son tour, il croisa ses jambes de danseur et observa avec un regard fasciné, intéressé et perçant les formes de son assistant semblables à un mannequin 

Le patron passa sa main dans ses cheveux, comme si ça l'aidait à réfléchir.

Un silence planait.

Jungkook observait les papiers étalés par dizaines sur le bureau et réfléchissait à comment respirer. Il se tapa mentalement une dizaine de fois.
« Comment respirer » pensa t-il.

Jimin ne voyait pas que de la beauté dans la profondeur des  yeux de son assistant. Mais bien plus encore. Un mystère indescriptible, tentant, alléchant. Jimin semblable à un prédateur hypnotisé par sa proie se leva brusquement et marcha lentement en direction de son employé.
Il s'arrêta à quelques centimètres de Jungkook, il sentait son souffle malgré debout.

Le cheveux pêche,fébrile qui avait besoin d'un défibrillateur se sentais défaillir à petit coup. Trop près, beaucoup trop près. Jungkook se leva donc précipitamment et se retrouva collé à son patron. Il paniqua totalement et tenta de s'extirper mais quelque chose l'en empêcha.

Une main.

Le début d'un plaisir.

Quand on goûte l'interdit...
Quand nous sommes destinés à se rencontrer...
Et quand on s'aperçoit que le plaisir à une fin, qu'il ne peut perdurer et qu'il est fugace... on se concentre vers quelque chose de plus fort encore.

Enfin, il arrive qu'on puisse le dire mais l'humain est têtu, opiniâtre et pense toujours à lui avant l'autre.

Qu'arrive t'il lorsque l'on ne peut plus
faire machine arrière ?

Lorsque l'on pense trop.

- Bien monsieur si vous le voulez, je vais terminer le travail et préparer votre rendez vous, qui est dans 30 minutes. Il s'éclipsa. L'ambiance intime retomba radicalement. La fraîcheur se faisait à nouveau sentir.


Jimin resta pantois. Hébété, il ne se répétait qu'une seule chose.


« J'ai trouvé le mystère que je cherchais »


Car comme le regard d'une statue qui pétrifie, Jimin avait été victime d'une  douce et succulente malédiction: Jungkook. Son cœur avait été pétrifié par l'assistant et ce dernier l'avait emporté, malgré lui.



A T I N Y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant