𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐚𝐝𝐮𝐞

650 52 10
                                    

Les talons de mon camarade détonnent sur les pavés de la Place Vendôme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Les talons de mon camarade détonnent sur les pavés de la Place Vendôme.
Un vent froid nous incite à marcher un peu plus vite. Le ciel est bleu gris clair. De temps à autres je jette des coups d'œil à Jimin, il ressemble à un mannequin dans sa longue et grande chemise blanche et son pantalon en simili cuir noir. Ses bottes et ses bijoux lui rajoutent un côté sombre, profond, ténébreux et incroyablement sexy.
Nous arrivons enfin devant une devanture aussi luxueuse que les autres. Quand nous rentrons dans les locaux de Vuitton c'est l'exalte, on pénétre à l'intérieur d'une fourmilière.
C'est à la fois sourd et bruyant, de nombreuses personnes courent un peu de partout, elles s'interpellent, se passent des combinés, certaines parcours le hall avec des portants remplit d'habits sous protection, les ding des ascenseurs sont multiples et je me sens vite perdu.

Park quant à lui les regard avec un fin rictus aller de gauche à droite, son regard est un peu nostalgique. Lorsque vient notre tour on s'annonce à la secrétaire au teint olive et au cheveux anthracites.
Ses yeux glissent sur son cahier et elle passe un rapide coup de fil, quand elle raccroche son visage s'étire dans un sourire
- Arte e design ? Come with me puis nous intime à la suivre vers l'un des ascenseurs.
Jimin prend ses airs impassibles et arbore un regard froid et impitoyable qui me donne envie de l'embrasser.
Le bouton appuyé affiche le 6eme étage.

Les portes se referment je me colle un peu plus à Jimin afin d'attraper l'une de ses mains qui est ramenée dans son dos. Je la lui capture et il resserre ses doigts autour des miens. Il me serre fort ma main et me dit à voix basse dans l'oreille:

- Je t'aime.

Je tourne ma tête dans sa direction et lui sourit bêtement, je rougis. Jimin me rend timide, je me sens complètement altéré par son être, par son corp, par son touché qui me brûle la peau, par ses yeux qui me lisent comme un livre ouvert.

La voix de l'ascenseur nous sort de notre petite rêverie et nous ramène à la réalité.

✨✨✨

Cela fait environ une heure que Jimin discute avec Alexander, le directeur général des maison Vuitton. Cet homme est un vrai soleil, au premier abord je pensais qu'il serait froid et prétentieux mais rien de tout ça. Il nous a mis à l'aise, puis je me suis éclipsé laissant Jimin et lui seul.

J'étais assis sur un canapé en cuir rouge près de son bureau, de temps en temps je voyais quelques personnes faire des allées retours et laisser flotter leur parfums musqués dans les air.
Pendant ce temps, je sortais mes feutres et mon petit carnet de voyage et griffonnait, pour aujourd'hui: des models prêt à défiler.
- Vous dessinez drôlement bien ! Je sursauta à l'entente de cette voix et releva brutalement ma tête en sa direction. C'était Alexander qui était penché au dessus de mon carnet.

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant