DOUBLE UPDATE PARCE QUE GOT7 ME MET DE BONNE HUMEUR.
J'ai glissé des théories sur le prochain comeback de Bts...Les rêves nous servent à prendre conscience des certaines choses afin de changer notre façon de penser ou de prendre du recul sur nous. Ce qui nous empêche de faire cette réflexion est l'ego.
La dualité est omniprésente chez BTS. Si vous êtes chauds je ferai sûrement une œuvre à part sur toutes les théories qui me semble pour moi être comme possible.
En tout cas, la dualité est présente partout.🦋🦋🦋🦋🦋
Il est huit heures trente,Taehyung et moi déjeunons dans son petit salon.
On rigole de bon matin en se moquant de ce qui passe à la télévision.
Aujourd'hui on va se balader dans le centre ville, on va faire les boutiques, manger dehors et aller voir où je vais commencé à travailler dans deux jours. Le recruteur m'avait demandé si je pouvais travailler pendant les vacances pour mieux m'intégrer car il n'y aurait pas beaucoup de travail et peu de monde. Il m'a promis d'être payé le double donc j'ai vite fait d'accepter.Quelques heures après avoir finis notre petit déjeuner nous nous sommes habillés ; moi d'un pantalon droit noir et d'un t-shirt de la même couleur avec un blazer noir, total look noir. Et Taehyung d'un pantalon à pince noir et d'une chemise coloré à fleur, nous sommes sortis de l'appartement sans Yeontan qui est resté dormir dans son panier.
Taehyung m'a directement mener dans une grande rue piétonne hébergeant des magasins de luxe, Versace, Gucci, Giorgio Armani... ect.
Taehyung aperçoit toutes ces boutiques et lâches un soupir d'aise comme si il était satisfait et reposé. Je le regarde du coin de l'œil, non, je le juge.
- Jungkook ici nous sommes dans mon paradis, j'y suis pas revenu depuis au moins un mois parce que j'ai plus de place dans mes placards, mais à cause de mon sexy coréen je vais me faire plaisir.
- Tu vas vivre sous un pont à force Kim Taehyung.
- Chut, dit il en m'attrapant la mains.
- Mais Taehyung...
- Tu vas te perdre. Me dit il comme si c'était normal et se dirige vers Gucci.
Nous passons le seuil de la boutique de luxe, il y'a pleins de modèles de qualité exposé, pour l'instant je ne vois pas beaucoup de model qui me plaise.
Taehyung est déjà entrain de tout scruter au peigne fin.
Je vais vers la petite penderie où son accroché de belles chemises en soie et en satin.
Une chemise bleu clair avec des symboles égéries de la marque: des tigres , attire mon attention. J'aime beaucoup cette chemise elle est à manche courte et je sais déjà comment je la porterai pour mon premier jour dans ma boîte.
Soudainement j'entends une voix s'élever dans la boutique, alors que cette dernière était silencieuse.-Ciao mio TaeTae, tesoro ! S'écrie un homme d'assez grande taille au cheveux roux.
Il s'approche de Taehyung il lui tape la bise.
Mais bien sur quelle est cette maquerrelle ?Je continue mon shopping de mon côté avec la petite vendeuse à mes côtés qui prend mon panier une fois finit mais je n'oublie pas de jeter un coup d'oeil à mon camarade un peu plus loin entrai de parler avec son « tesoro ». Je lui dit merci en anglais mais elle ne semble pas comprendre et m'adresse simplement un sourire.
Je passe à la caisse alors que Taehyung parle toujours avec celui qui semble être son ami. Ma note s'élève à 3000€. Heureusement que j'ai les ressources pour sinon Taehyung m'aurait déjà jeté hors de son appartement. Je finis de payer, la vendeuse me met les effets dans deux différents sacs avec mes factures et je rejoins mon hyung qui tient ses boîtes de chaussures dans ses bras en compagnie de son roux.
- Alors TaeTae tu me présentes pas ? Lui dis je l'air narquois.
- Ah... euh si...
- Jungkook voici Hoseok un... me dit gêné mon pote très vite coupé dans ses dires.
Ils sont louches.
- Je suis Hoseok. Jung Hoseok. me dit il en coréen avec un grand sourire, dévoilant ses dents alignées et blanches. Il a une aura de confiance ce gars waw. Très bon point.
J'ai remarqué la façon dont agis Tae et je sais très bien que c'est ce garçon qui est dans son viseur. Comme si il ne savait pas quelle relation il entretenait avec son roux, il n'a pas réellement su répondre.
Taehyung me tape dans le bras et me fait signe de parler avec lui, le temps qu'il passe à la caisse.Mais pourquoi ne veut il pas parler de lui même ?
Le blond s'en va avec ses grosses fesses dans son pantalon à pince, ce que ne manque pas de remarquer Hoseok.
Je me racle la gorge et le regard avec un sourcils relevé.
- Alors comme ça tu es coréen aussi ? Je pensais que tu étais un pur italien de dos.
- Hahahaha, rigole t'il , j'habite ici depuis 6 ans maintenant, donc je suis devenu polyglotte. Il sourit toujours.
- Et toi Jungkook ? Taehyung m'a beaucoup parler de toi tu sais ? Donc tu vas travaillé à la « Arte e design corporation » ?
- Oui c'est ça, je commence dans deux jours donc j'essaye de décompresser un peu. Lui répondis je
Il hoche la tête.
- Mais dis, tu connais Taehyung depuis quand ?
- Oh et bien, depuis hummm.... deux ans maintenant. Taehyung est mon patron je travaille dans sa galerie d'art.
Ils ont pas froid au fesse au deux. (NDA: PTDR Jungkook)
- Hmm... intéressant. Lui dis je alors que je le sens un peu stressé.
Mon ami revient avec un sac rempli de ses achats.
- Je suis là ! Annonce t'il.
- Tiens Jungkook allons te trouver des habits pour ton boulot, il faut que tu sois élégant cette société est l'un des plus influente d'Italie et elle devient de plus en plus connue à l'international. Dit Hoseok en me regard les yeux brillant, fière.
Je passe à côté de lui et me retrouve au milieu des deux.
- Je sais que tu l'aimes. Je lui susurre en toute discrétion.
- Bien sûr allons chercher ces habits. M'écriais je, Alors que Taehyung m'ébouriffe les cheveux et que Hoseok me pince le bras.A T I N Y
VOUS LISEZ
𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌 𝘑𝘬+𝘫𝘮
General Fiction« Je ne voulais plus être à la merci de ce plaisir fugace » Jikook