𝐎𝐭𝐭𝐨

751 59 6
                                    

La fenêtre légèrement ouverte je laisse l'air fouetté mes cheveux et me rafraîchir le visage de mes 11 heures d'avions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La fenêtre légèrement ouverte je laisse l'air fouetté mes cheveux et me rafraîchir le visage de mes 11 heures d'avions. Taehyung conduit prudemment tout en me faisant la visite des endroits par lesquels nous passons, il a ses cheveux blonds qui jouent dans son chapeau et ses lunettes vintage aux verres bleus qui lui donnent un air... local.

Quelques minutes après de circulation et d'embouteillages nous arrivons dans le centre ville de Milan, l'aéroport de la capitale étant un peu en périphérie.
L'architecture italienne est belle et raffinée, fine et juste. Les détails des statues grecques, sont présentes partout, tout est un peu au ralenti, j'ai la nette impression que la ville me sourit. Elle est moins stressante que Séoul plus calme même malgré le trafic chaotique et l'heure de pointe.

Taehyung parque la voiture dans un parking souterrain et m'annonce qu'il faut descendre, on décharge le coffre, lui prend son sac à main, un Gucci, le Dionysos, il m'aide à récupérer mon sac de voyage et verrouille l'automobile bleu marine.

Nous discutons encore un peu dans l'ascenseur du programme de ce soir jusqu'à ce qu'il ouvre la porte de son appartement.
C'est un bain de lumière, de soleil, son appartement est blanc immaculé, d'une clarté inimaginable.
Taehyung éclate de rire en voyant ma tête hébéter, et appelle un certain « Tan-ie » dans l'appartement.
Nous rentrons dans la maison et encore sous le choque du volume de la pièce et de son design je reste plantée sur place et regarde autour de moi jusqu'à ce qu'un chien vienne sauter sur moi. Ah c'est Tan-ie ?
- Yeontan lâche tonton ! Lui ordonne son papa.
Je regarde Taehyung entrain de caresser son petit chien au poils bruns soyeux, il a un grand sourire qui entrave son visage, l'animal semble adorer cette attention et aboie gentiment.
Je retire mon sac à dos ainsi que mon bob et les pose sur le sofa en tissus blanc du salon. La décoration est vraiment juste. Mon regard se balade sur tout le séjour, d'un regard minutieux j'appercois la cuisine ouverte sur le salon à peine séparer d'une verrière. Mon ami s'y dirige et ouvre son frigo afin de sortir des rafraîchissements.
Taehyung sort un de ses nombreux plateaux et y dépose deux verres et deux bouteilles de boissons que je ne connais pas, sûrement des boissons italiennes.
- Oh Jungkook n'hésite pas à aller poser tes affaires dans ta chambre, tu vois vers le couloir il y'a une chambre noir et rouge, la tienne est celle d'en face.
- Yep merci Taetae
Il me regarde à travers la verrière et lève ses pouces en l'air accompagné de son éternel sourire.
Je prends une première valise, mon sac à dos et me dirige vers le couloir. Rapidement je remarque une chambre totalement différente du reste de la maison. Cette dernière est sombre malgré les rayons du soleils qui y pénètrent. La pièce est peinte de noir, la moquette est très designer, recouverte de motifs noir et blanc rectangulaire. Son lit est lui aussi noir avec des draps rouges et noir en satin, le cadre du lit quand à lui et recouvert de plume noir, étrangement rien ne fais cheap ou craignos, tout s'accorde et la décoration a été choisis avec de très bons matériaux. Je hoche la tête de haut en bas hébété en voyant les détails et la peinture accrochée à un de ses murs. Taehyung me surprendra toujours.
- Alors Jungkook tu aimes la décoration ?
- Bah dis donc Tae t'es toujours aussi... surprenant. Je ricane.
- Cette chambre est un côté de ma personnalité, singulière attachée par son ego... me dit il l'air pensif.
- Qu'Est ce que tu racontes ?
- Euh... non rien... c'est juste que en ce moment je fais le même rêve un peu étrange. Mais ne t'inquiète pas ça va un peu mieux. Il finit sa phrase en rigolant un peu déconcerté et se gratte l'arrière du crâne. Je l'observe avec pleins d'incompréhensions et rentre dans ma chambre.
Taehyung m'aide avec mes affaires et on les range ensemble tout en parlant de tout et de rien.
Alors que je sors mes nombreux vêtements et paires de chaussures et que je les dépose dans mon armoire, Taehyung assis sur mon désormais nouveau lit me pose une question.
- Dit Jungkook comment as tu sais que tu étais bi ?
Je le regarde pas prêt de cette question venant de sa part, lui qui s'est toujours dit hétérosexuel à 100%.
- Tu es bi ? Lui dis Je avec un sourire narquois.
- Rohhhh, nan, mais je veux juste savoir... au cas où...
Je le regard fatigué par sa peur de dire qu'il est.
- Ben j'sais pas trop enfaite, je me pose à côté de lui. Je crois que c'était en terminale, au debut j'étais juste fan d'un gars de la Kpop, je l'admirais vraiment. Un jour il est apparu dans mes rêves un peu olé olé... j'me trouvais trop dégoûtant, genre comment je pouvais ressent ça envers un artiste et qui plus est un HOMME. Puis après j'ai commencé à me surprendre à mater les gars dans la rue, puis après ça a été les vidéos un peu olé olé, je parle avec mon hyung sans filtre et sans peur qu'il me juge ou rigole bêtement. C'est ça qui a changé chez nous. Après j'ai crush sur un gars de ma promo et j'ai vite laissé les filles. Mais je ne suis pas gay pour autant.
Taehyung se lève rapidement pour se diriger vers sa chambre et me dit en partant:
- Bon je suis bi moi aussi alors. Avoua t'il l'air de rien.


A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant