𝐔𝐧𝐝𝐢𝐜𝐢

731 57 20
                                    



J'ai feel like summer de Childish gambino dans mes oreilles, le temps est ensoleillé, léger et un peu plus chaud que la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai feel like summer de Childish gambino dans mes oreilles, le temps est ensoleillé, léger et un peu plus chaud que la veille.
Plus tôt, Tae m'a donné le double des clés, il m'a dit qu'il rentrerait très tard car il avait des rendez-vous à l'extérieur et des réunions pour un futur vernissage. Je marche tranquillement jusqu'à mon travail. Je suis étrangement serein alors que je ne sais pas à quel sauce je vais être mangé.

Ça me fait trop bizarre de me dire qu'il y'a deux semaines j'étais à peine diplômé.
Je porte une chemise fluide noire assez près du corps, dévoilant le tout début de mon torse, un pantalon slim noir ainsi qu'une veste subtilement décorée de liserés argentés. J'ai accompagné ma tenue avec mes mocassins que j'ai acheté il y'a deux jours, de mes bijoux et ainsi que piercing.

La « Arte e design » est une entreprise qui me fait rêver, déjà parce qu'elle deal entre deux choses que j'aime traiter : Ma passion pour les arts et les chiffres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La « Arte e design » est une entreprise qui me fait rêver, déjà parce qu'elle deal entre deux choses que j'aime traiter : Ma passion pour les arts et les chiffres. Même si au début mon poste ne sera pas haut gradé je me donnerai à 1000% pour montrer que je suis capable de faire des merveilles. (J'espère qu'on me fera confiance après tout).

Puis j'ai eu énormément de chance d'être pris dans cette entreprise fleurissante, certes en tant que assistant mais ce boulot ne devrait pas être bien compliqué.

Je suis devant le bâtiment, il se fond avec le reste du décor et ne ressemble en rien à une entreprise, mais en y rentrant c'est tout autre chose, un grand lustre est accroché dans l'entrée, que je passe par des portes coulissantes, parfaitement nettoyées, il y fait frais et calme. Le sol est un carrelage typiquement italien, il a du coûter hyper cher.
L'endroit est bien propre, calme, simple mais si bien décoré c'est à dire que chaque élément de décoration est
à sa place mais de manière réfléchie, ce qui créer une parfaite uniformité.

Enfin, je me rapproche du comptoir de la réception. Je vois un homme assis qui semble remplir des papiers.
Je sors mon anglais.
- Bonjour je suis là pour le nouveau post. Il relève sa tête et me reluque avant d'afficher un grand sourire.
- Eh bien je sens que quelqu'un va être content... marmonne t'il.
- Pardon? Malheureusement je ne peux comprendre comme il baragouine quelque chose en ce qui me semble être de l'italien.
- Monsieur Jeon Jungkook c'est bien ça ?
Je hoche la tête avec un sourire crispé et il m'invite à aller prendre un des deux ascenseurs.
J'observe mes chaussures un peu stressé alors que le réceptionniste ne fait que de me fixer, c'est gênant.
On arrive au cinquième étage.
- Dirigez vous d'abord dans le bureau de l'adjoint il vous expliquera tout. C'est la deuxième porte à gauche. Bonne chance.
Son bonne chance est comme robotique, il ne m'encourage pas vraiment alors je déglutit et avance sur quelques pas vers le long corridor.

Je suis ses indications et arrive devant une porte en bois sombre laqué . Le bureau d'un certain: Kim Namjoon. C'est aussi un coréen ?
Je toque trois fois et j'entends quelque chose qui veut sûrement dire « entrez ».
La pièce est vaste, un homme au cheveux blond est assis à son bureau en chêne massif. Il est entouré de papiers et semble très overbooké avec ses kilos de piles de papiers autour de lui.
Je me racle la gorge.
- Bonjour je suis Jeon Jungkook... pour le poste.
Il relève sa tête paniqué.
- Oh pardonnez moi je suis désolé, il se lève et me sert la main avec un grand sourire bright qui laisse dévoiler deux petites fossettes. Il est déjà très charismatique son costume gris lui va à ravir, il a sûrement du être coupé sur mesure. Sa cravate bleu Marine rajoute du peps à la tenue et contraste avec sa peau légèrement caramel. Mr Kim m'invite à m'asseoir et posé sur son nez une paire de lunettes qui lui donne un air... séduisant et plus sérieux.

Il m'invite à m'asseoir sur un des deux fauteuil de cuirs marrons en face de lui et prend mon cv qui se trouve dans un de ses tiroirs de bureau.
-Enchantez de vous recevoir Monsieur Jeon, je suis Kim Namjoon celui qui a fait parvenir votre dossier à la direction. Je suis l'adjoint du directeur général. Me dit il en souriant et en laissant apparaître deux belles fossettes.
- Alors, monsieur Jeon Jungkook. Parcours brillant. Lettre de recommendation de la société d'alternance dans laquelle vous avez travaillé 2 ans. Parfait. Il lève sur regard sur ma personne.
- Interessant... dit il en ce qui me semble être de l'italien alors que nous parlions en coréen depuis.
- Pardon ?
- Non rien. Dit il en souriant de toutes ces dents.
- Alors Jungkook je vais vous présentez vos tâches et je vous ferais le tour de l'entreprise. Comme vous le savez il n'y a pas beaucoup d'employés en ce moment car c'est la période estivale, mais il y'a le PDG qui est là et c'est d'ailleurs pour lui que vous travaillerez désormais.
Vous serez en charge de ses rendez vous et déplacements, vous l'aiderez à remplir des rapports, et la paperasse, ainsi que les appels téléphoniques et pleins d'autres encore que vous apprendrez sur le tas. Nous avons également besoin de vos talents de peintre et dessinateur et de votre sens artistique. Je vous fait parvenir votre contrat que je vous demanderai de bien vouloir signer.
Je lis brièvement le contrat de 5 pages que me fournit Monsieur Kim, le document indique mes horaires et des possibilités de travailler lorsque le directeur général aura besoin de moi. Il y'a d'autres close comme mon salaire, les arrêts maladie, les frais personnels ect...

C'est beaucoup d'informations mais je pense avoir tout retenu. Je signe plutôt confiant,

- Merci Mr Kim. Je lui tend le document
- Je peux vous tutoyer ?
- Oui bien sûr . Lui assurais-Je
Il me sourit et nous partîmes faire la visite de l'entreprise-qui est beaucoup plus grande qu'on ne le croit- en 20 minutes chrono car il a un rendez-vous à l'extérieur.

_____
- Bon Jungkook maintenant que la visite est terminée va retrouver ton vrai patron. Il s'en va rapidement et me crie au loin un « bonne chance », je déglutit et toque trots fois à la porte, quand une voix s'élève. J'ai peur, je suis désormais seul, comme un lionceau sans repère abandonné par sa mère. Il n'y a aucunes issues, je suis déjà bien loin.
J'entre dans le bureau mes pas son mal assurés, je tente de respirer le plus d'oxygène que je le peux.

Ce bureau est encore plus vaste et encore plus designer que le bureau de monsieur Kim. Je lis la plaque « Park Jimin » sur le bureau en verre. Mais étrangement, je ne vois personne.
- Y'a quelqu'un ?
Derrière son siège la personne me fait signe d'approcher avec sa main.
Je m'approche du bureau qui semble à 6 kilomètres de distance et le censé pdg retourne son siège.

OK
ALORS IL YA UN ÉNORME PROBLÈME.



A T I N Y


HELLO !
That's me !
ALIYAH EN PERSONNE
Alors ce chapitre nous permet progressivement de glisser dans le pairing, alors pour comprendre de quoi parle Jungkook au début du chapitre je vous invite à relire le chapitre 3 et le début du chapitre 10.
Vous comprendrez alors qu'est ce qui unit Jimin et Jungkook, la couverture du livre et sûrement comment se déroulera les prochains jours.
CIAO MI TRESORO !

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant