𝐪𝐮𝐚𝐭𝐭𝐨𝐫𝐝𝐢𝐜𝐢

636 55 4
                                    


Jungkook et Taehyung était rentrés dans les alentours de minuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Jungkook et Taehyung était rentrés dans les alentours de minuit.

Épuisés et affamés , ils avaient fait un détour vers une pizzeria du quartier et avaient engloutis leur pizza chacun.
Puis ils s'étaient tout les deux assoupis sur le canapé, même Yeontan s'était couché aux pieds de son maître.

_____

- Alors hier t'as aimé le vernissage ?
- Ah ouais hyung, il était vraiment top, j'ai bien aimé les œuvres de Piama, elle a joué sur des nuances de verts, du relief, tantôt joyeux... nan c'était bien. Tout était harmonieux et évolutif. Termina le plus jeune en tapant dans les mains de Taehyung.
Il finit rapidement son jus de fruits.
- Bon Taehyung à ce soir ! J'y vais.
- Bonne journée sexy coréen ! S'écria le plus vieux en retour.

Jungkook ajusta son perfecto noir et pris sa sacoche Chanel de la même couleur.
Il s'engouffra dans l'ascenseur et alluma son téléphone pour voir la météo et répondre aux messages de ses beaux gosses coréens , qui semblaient eux aussi se plaire dans leur nouvelle routine.
Le temps n'était pas aussi éclatant et joviale qu'hier, il était gris, Jungkook avait aussitôt perdu son sourire matinal et en bougonnant avait presser le pas jusqu'à son travail.

Quand il arriva dans le hall, il n'y avait personne à l'accueil alors le pêche, se précipita prendre l'ascenseur avant que l'étrange secrétaire ne lui pose une centaines de questions indiscrètes. Mieux valait éviter un « Shut the f*ck up » ou un « Shut your motherfuck*ng mouth ».

Il arriva à son étage et vis que le patron n'était pas encore là, il soupira d'aise, et partis préparer le bureau de son boss, il posa le rapport qu'il avait eu le temps de faire hier, le café allongé avec un demi sucre et nuage de lait de soja vanille que lui avait fait Jungkook avant de partir de la maison.
Il était encore brûlant et bizarrement il avait trouvé du lait de soja vanille chez Taehyung qui en raffolait.

Le jeune salarié, fit le tour de l'étage et parti voir la salle de pause, il y avait un frigo rempli de boisson fraîches, de plats déjà cuisinés. Le plan de travail regorgeait de capsule de café, thé ou chocolat pour les différentes machines. Il retourna dans le bureau de son supérieur, alluma l'ordinateur et parti commencer son travail dans sa boîte mail.

9h

Mr Park n'allait pas tarder.

Il entendit un bruit venir de derrière la porte, le patron sûrement au téléphone, la poignet s'abaissa et Jungkook prit une bouffée d'air frais, la dernière avant 19h

Jimin.

Pourquoi être formel, avec le plaisir de ses nuits.

La représentation humaine de son idéal.

Il s'approcha le téléphone accroché à son oreille avec un grand sourire qui avait déformé son visage d'ivoire.

Il devait sûrement sourire mais pas pour Jungkook, c'était évident.

Jimin arriva à sa hauteur et le pêche se dépêcha d'éteindre l'ordinateur et de se poster devant le bureau, ce à quoi Jimin murmura un merci et posa sa veste.

- [...] très bien bonne journée oui on se voit plus tard. avait il dit en italien avant de raccrocher, de s'étirer et d'observer dans les yeux son assistant.
- Bonjour Jungkook assied toi.
- Bon matin monsieur Park, il y'a le rapport et le café que vous avez demandé. Dit il de manière robotique
- Oh je ne veux pas de caféine aujourd'hui sinon ça va m'exciter, dit il en reposant les yeux sur Jungkook. Aujourd'hui on va travailler à l'extérieur.
- Oh tres bien.
- Je t'ai vu hier au vernissage de Kim Taehyung... que voulait il insinué. Hum... tu le connais ?
- Bien sur c'est mon meilleur ami on habite ensemble.
Jimin murmura quelques choses d'inaudible.
- Bon nous aussi nous devons travailler sur une nouvelle collection pour le printemps prochain. Ah d'ailleurs ton bureau devait arriver aujourd'hui mais ça prend trop de temps, alors tu t'installera dans mon bureau jusqu'à nouvelle ordre. Très bien, du coup emmène moi du thé vert, va à l'accueil et demande la clé de la voiture trois, on s'en va. Dit le pdg s'en même regarder son assistant.

_____

Jungkook était au volant d'une Hyundai blanche, qu'il savait bien manier, il possédait un modèle similaire à Séoul.
Son patron à ses côtés était plongé dans son éternelle paperasse, il tapait, écrivait, bougonnait et rigolait devant ses mails.
Le plus jeune au volant le tenait fortement, se retrouver dans la voiture avec son patron, sexy, venu tout droit de ses rêves n'était pas chose facile à gérer.
L'atmosphère était un peu pesante, heureusement que le pêche était occupé sur la route, quoiqu'elle même devenait angoissante. La voix de ce satané GPS faisait échos dans sa tête, elle semblait le faire tourner en rond, et puis Jungkook se sentait perdu avec cette conduite si différente de celle de Séoul et cet itinéraire nouveau.

- Jungkook tu es stressé ? Tu voudrais peut-être que je te détende ?
- Oh euh non...
Perdu dans ses pensées saugrenues Jungkook oublia une fraction de seconde que Monsieur Park était à 20 centimètres de lui.
- Qu'Est ce qu'il t'arrive ? Demanda Jimin en éteignant sa tablette.
Il avait faillit penser et dire d'autres choses qu'on ne dit pas à son patron à haute voix.
Jungkook se frappait mentalement le crâne contre le bitume.
- N-non rien j'ai faillit prendre une mauvaise bretelle. Menti l'assistant.
- Ouais... Tiens comme nous sommes là.
Jimin tourna son buste vers Jungkook de sorte à ce qu'il ne voit que lui et son profil si bien tracé, digne d'une divinité.
Le plus jeune, regarda du coin de l'œil  le pdg avec stupeur. Bien trop près, trop prêt, bien trop.

Mais il ne pouvait pas s'abandonner dans ses désirs et laisser ressortir une autre de ses personnalités. Alors il se racla la gorge et prit un air sérieux qui fit frissonner l'homme statue.
- Je vous écoutes monsieur. Déclara Jungkook sérieusement.
- J'avais une idée pour la prochaine collection et comme tu es douée en art je voulais ton avis.
- Que dirais tu de mettre les douze dieu de l'olympe à l'honneur, ou de mettre les statues grecques à l'honneur. C'est quelque chose de nouveau, d'inédit, c'est mystérieux et ça m'inspire qu'en penses tu ?

Ce n'était pas une question de hasard.


A T I N Y

   𝐴 𝑇 𝐼 𝑁 𝑌  𝘑𝘬+𝘫𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant