~ Lundi 2 Septembre 2019, Tulsa, Oklahoma, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Quel match...
La fatigue était bien présente en moi, puisant dans mon énergie jusqu'au bout.
Il n'y avait que dans les vestiaires, après une bonne douche que je pouvais enfin me reposer un peu.
Tout en errant à travers la salle vide, torse nu et avec une serviette sur les épaules, je pouvais sentir mes yeux se fermaient lentement.Énormément de travail me couvrait ces temps-ci mais je ne me plaignais tout de même pas, je voulais servir à quelque chose dans cette industrie.
Je mis mes chaussures, tout en forçant mon corps à faire un petit effort.
Après cet instant, je ferma les yeux le temps d'un instant.En pensant à l'avion à prendre, à l'attente et au taxi que je devais prendre pour rentrer voir la femme et mon futur bébé, je souffla un coup avant de commencer à ranger les affaires.
Soudainement un raffut se fit entendre depuis le couloir, me fessant penser à un troupeau d'éléphants entrain de courir vers une rivière ou une source d'eau quelconque.
Je ne m'en occupa certainement pas, pensant sûrement que c'était une bagarre organisé pour les caméras.-"Andrew ! Faut que te viennes voir !"
Je me tourna, voyant Nicholas complètement essouflé qui me cherchait très rapidement du regard.
-"Oh t'as toujours pas l'habitude avec les brawls en backstages ? On sait tous qu'on pourra voir ça plus tard... Je suis pas d'humeur en plus..."
-"Non mais tu comprends pas ! C'est Arizona !"
Ma tête se releva, questionnant du regard Nicholas.
-"Elle s'est enfermée dans la loge de Stephen avec une bouteille de Jack et un briquet ! Ça pue !"
Mon cerveau ne se posa aucune question en me fessant jeter ma serviette alors que je me levais pour aller voir ça de plus près.
Son sourire éclatant s'étendit sur son visage alors que je sortis du vestiaire.Il nous guida devant la loge de Stephen où une vingtaine de personnes y encouragait Stephen pour ouvrir cette même porte, visiblement bloquée de l'extérieur.
-"OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE, ARIZONA !"
J'y voyais mon ami totalement furieux alors qu'une musique se fessait entendre depuis la pièce. L'odeur était insoutenable, un mélange de fumée de cigarette et d'alcool culminait depuis le couloir. On pouvait y voir Leah devant la porte aux côtés des autres, tentant tout de même de calmer les nerfs de Stephen en vint.
-"In a white room... With black curtains..."
Cette musique me perturbait mais je pouvais la reconnaître entre mille. Je ne voulais toujours pas me souvenir de cette soirée qui avait été une abomination.
Était-elle devenue aussi folle que le Joker ? Cette question me tourmentait depuis quelques semaines déjà.
Les poings de Stephen frappait encore et encore la porte, ne fessant réagir que les personnes autour qui lui hurlaient d'y aller plus fort.
Je restais tout de même calme, ne voulant pas être dans des emmerdes et avoir des problèmes.
Il commença à vouloir défoncer la porte à la force de son épaule, grimaçant à chaque coup.J'entendis derrière moi, une porte s'ouvrir en y voyant Arizona sortant d'une pièce avec une cigarette aux bouts des lèvres.
Elle me fixa, souriant tout en s'en allant de là de la façon la plus discrète possible.-"VIENS PAS LÀ BORDEL !"
Stephen venait à peine de remarquer la présence d'Arizona à l'extérieur de la pièce, qu'il était déjà entrain de la poursuivre. La californienne partit en courant en traversant le couloir à toute vitesse.
Tandis que les autres suivaient Stephen entrain de courir après son ex, ma curiosité me tittilla en me guidant vers la loge de Stephen.
-"Eh beh dis donc... Ça paye bien de sortir avec une Flair..." me fit remarquer Leah qui avait décidé de ne pas faire le mouton en leurs courant après.
Elle avait raison, cette loge était grande et visiblement plus confortable que les vestiaires qu'il y avait à notre disposition.
Ses affaires étaient calcinées au sol, un sourire avec deux croix pour faire les yeux était tagué sur le miroir avec la même musique en fond.Je ne savais même plus quoi penser d'elle. La seule chose que je fis était de couper la musique pour ne pas me rappeller une fois de plus cette soirée...
-"Ça ne va pas ?" me dit Leah en m'interpellent alors que je venais de souffler bruyamment.
-"Si mais..."
Elle se mit à sourire.
-"Cette musique te rappelle un moment en particulier ?"
Je n'osa rien dire.
-"Arizona m'a raconté ce qu'il s'était passé ce soir là."
Mon cœur rata un battement, me laissant sans voix.
Je m'accroupis sur le sol, me rappelant de ce soir là...De cet appel...
De cette découverte...
Arizona étalait dans leur salle de bain avec du sang partout, cherchant de l'air avec la plus grande difficulté.
Je n'étais pas seul...
Stuart était là...Depuis ce jour, plus rien n'a été pareil.
Arizona avait dit que ce n'était rien de grave mais personne n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé, si c'était accidentel ou bien volontaire.Stephen avait tellement changé, traînant avec l'élite de la compagnie à présent en nous oubliant, nous ses véritables amis.
Je décida de quitter la pièce à cause de l'odeur, mais surtout à cause des souvenirs macabres qui avaient ressurgit dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfiction-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.