~ Lundi 2 Décembre 2019, Salt Lake City, Utah, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Un adieu de plus dans cette famille, Jonathan avait décidé de partir.
Sa valise à la main après son dernier match était un supplice pour certaines personnes. Joe (Roman Reigns) et Colby en avaient les larmes aux yeux alors qu'Arizona et Leah se tenaient à côté, attendant leurs tours pour un dernier au-revoir.
Contrairement à Leah, Arizona ne pleurait pas mais semblait quand même triste dans sa gestuelle et sa posture. Jonathan se dirigea vers Leah, la prenant dans ses bras alors que son maquillage coulait sur le t-shirt de celui-ci.
Je me rapprocha d'Arizona, la sollicitant pour qu'elle aille faire de même avant que ça ne soit trop tard.
Après Leah, Jonathan me prit dans ses bras par reflex.
-"Tu vas me manquer..." Me dit à l'oreille.
-"Tu vas manquer à tout le monde ici, prends soin de toi et n'oublie jamais de nous appeler quelques fois."
Il se retira, me souriant avant de me faire une poignée de main.
-"Ça aura été un plaisir de vous avoir avec moi pendant tout ce temps..." Se mit à nous dire Jonathan, une larme au coin de l'œil.
Son regard se porta sur Arizona, malgré tout elle se leva pour lui foncer dessus avec les larmes aux yeux.
Je me mis à fixer cette scène touchante même si mes yeux se posèrent sur une tout autre voie.De loin, je pouvais voir la comissionaire de Raw, Stephanie McMahon parlait à Stephen plus que sérieusement alors que ce dernier n'en prêtait quasiment pas attention.
Le voyant partir, je me dirigea vers cette dernière en m'excusant auprès de mes collègues. Elle avait l'air assez désemparée.
-"Mme McMahon ? Vous allez bien ?"
À ma présence, elle fut bizarrement rassurer.
-"Non... enfin oui... Jonathan nous quitte certes c'est une grosse perte mais je m'inquiète pour quelqu'un d'autre..."
La faute à qui après tout...
-"Mais tout le monde va bien et est en bonne santé pourtant." Lui souriais-je en tenant une bonne approche.
-"Pas Arizona."
Mon cœur rata un battement.
Comment pouvait-elle savoir ça ? Surtout qu'Arizona semblait se porter plus que bien.-"Co-Comment pouvez-vous savoir une chose pareil ?"
Elle fixa le sol.
-"Parce que... Je le vois bien, elle montre des signes qui font que..."
Je me mis à réfléchir puis je la coupa.
-"Est-ce que vous connaissez son histoire ?"
-"Malheureusement, oui."
Je serra les dents en restant le plus calme possible.
-"Alors comment vous pouvez savoir si elle va bien ou non après tant de temps passer à regarder cette femme se faire battre par le même homme pendant des années ?"
Elle releva le regard, me défiant.
-"Écoute, je suis mieux me pense mieux placer que toi pour connaître le caractère d'une femme et m'en méfier. Arizona va mal et ça, je le ressens."
-"Sauf qu'elle est comme un livre, j'ai lu se livre certes pas jusqu'à la fin mais j'ai appris à connaître son comportement et ce qu'elle avait là-dedans."
Ma patronne se mit à fermer doucement les yeux, gardant aussi son calme.
-"Crois-moi Andrew, tu ne connais pas absolument tout sur elle..."
-"Mais qu'est-ce que vous avez tous avec elle ? Arizona n'est pas parfaite comme personne ici mais elle a été la victime dans l'histoire et pendant très longtemps. Je veux bien donner des nouvelles si son état change comme votre mari m'a fait promettre de faire, je ne baffourais pas mon engagement. Certainement contre cette petite. Alors je vous pris de m'excuser mais je dois faire mes adieux à un ami qui m'est cher par votre laxisme psychologique." Lâchais-je d'un ton sec.
Je décida de tourner les talons, ne me préoccupant même pas du regard froid qu'elle pouvait me porter.
Arizona venait à peine de se retirer des bras de Jonathan pour laisser Nicholas lui faire un dernier adieu.
Arizona regardait ce dernier froidement, comme si elle avait besoin d'être le plus loin possible de lui.Je regarda ses yeux puis je compris ce que venait de me dire Mme McMahon, ils étaient cependant indéchiffrable.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Fanfiction-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.