~ Lundi 11 Novembre 2019, Columbus, Ohio, USA ~
*PDV de Drew McIntyre*
Ça pouvait se voir que les Survivors Series arrivaient à grands pas.
Les superstars passaient leurs temps à se provoquer sur les réseaux sociaux, vraiment débile quand on pense qu'il y a un ring juste à côté.
Ma main allait beaucoup mieux à présent. Elle n'était plus engourdit et sa couleur était redevenue à la normale.
Je me baladais dans les couloirs quand j'entendis Arizona revenir dans les backstages avec un sourire jusqu'aux oreilles tout en boitant.
-"Arizona ! Tes béquilles ! Le médecin a dit qu'il fallait que tu marches avec et pas sans."
Elle roula des yeux.
-"Je me fiches de ça. Ma cheville va un peu mieux et puis si tu voyais la gueule de l'autre ! HAHAHA ! Formidable..."
Je devins plus sérieux, marre de la voir ainsi.
-"Écoute, je n'ai rien dis jusque là mais tu penses à ta santé ? Tu penses à tout le mal que tu te fais toute seule ? C'est ton problème tu vas me dire mais tu es une future championne ! Fais attention à ta santé et ta jambe !"
Elle me regarda sans comprendre son point de vue.
-"Mais..."
-"Non ! Tu poses tes fesses là dessus ! Je vais chercher tes béquilles et t'as pas intérêt de bouger."
Arizona me regardait sans rien dire puis elle obéit en s'asseyant sur une des caisses en métal. Je croisa au passage Leah en allant chercher les béquilles d'Arizona.
-"Andrew ? Qu'est-ce que tu fais avec ça ?"
Je souffla un bon coup.
-"Arizona n'en fait qu'à sa tête pour sa cheville. Nicholas n'est pas là aujourd'hui en plus, elle se fait du mal toute seule."
Elle regarda Arizona de loin, toujours assise sur la caisse.
-"Leah, elle vit toujours chez toi ?"
-"Ouais..."
-"Est-ce que... Est-ce qu'elle suit les réglementations du médecin ?"
Elle souffla un coup en fixant le sol.
-"Pas vraiment. Écoute Arizona va mal en ce moment mais je ne peux pas la calmer toute seule, je galère un max même si elle fait tout ce qu'elle fait pour m'aider. Stephen a vidé son compte, maintenant elle est malheureuse et elle dort sur un canapé-lit."
Une idée me vint en tête, sachant que le prochain show n'était pas très loin de là.
-"Ta fatigue se voit beaucoup et j'ai envie de t'aider. Je vais appeler ma femme pour qu'Arizona vienne vivre à la maison pendant quelques semaines, il faut que je saches pourquoi elle est comme ça."
Leah me fixa avec de grands yeux.
-"Co-comment ça ?"
-"Elle va venir à la maison. Ma femme pourra sans doute plus avoir de feelings avec elle mais il faut que je te demandes une chose."
-"Quoi ?"
-"Est-ce que tu sais une chose importante par rapport à elle, je sais qu'elle se confie souvent à toi. Si tu as une chose importante à me dire, dis le moi."
Leah souffla puis elle secoua la tête.
-"Je peux pas... Je lui ai promis et je ne peux pas trahir ma promesse... Elle me tuerait rien que pour ça... S'il te plaît, comprends-moi ! Arizona est ma meilleure amie, je l'adore mais elle a besoin de quelqu'un en particulier..."
Mes mains se posèrent sur ses épaules alors que je tentais de la calmer.
-"Leah... Ne t'en fais pas je peux comprendre ça. Tu penses que tu pourras la prendre avec toi pour la semaine, en fessant attention à tout ce que je vais te dire pour son bien ?"
Elle se mit à essuyer ses larmes.
-"Bien sûr que oui, je veux qu'elle aille mieux... Elle n'a pas mérité tout ce qui lui est arriver dans sa vie..."
Arizona attendait toujours tel une enfant sage sur la caisse en métal, exceptant un morceau de gâteau qu'Otis venait de lui ramener. Il était vraiment gentil avec elle et il l'a fessait rire.
Leah en savait des choses, il fallait maintenant que je saches quoi.
VOUS LISEZ
Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)
Hayran Kurgu-"Qui es-tu ?" -"Quelqu'un qui cherche justice." Je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait parfois, se montrant incompréhensible. Mon nom est Drew McIntyre et je cherche la vérité.