Chapitre XXXII

55 2 0
                                    

~ Lundi 30 Décembre 2019, Scottsdale, Arizona, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

C'était la première fois que je l'a voyais aussi impuissante, courant pour sortir de tout ses artifices qu'était le divertissement sportif.

D'un revers de manche, elle essuya ce qui semblait être une larme coulant le long de sa joue. Je ne pouvais pas la laisser seule, c'est comme si mon esprit était guidé pour aller à ses côtés et voir ce qu'il se passait.

Daisy Margaret...

Quel beau prénom quand même, bien plus qu'Arizona en y repensant.

Sa main poussa de force la porte qui était juste devant elle, je l'a suivis pour ne pas craindre le pire.

Lorsqu'elle se retourna vers moi, elle était aux bords des larmes.

-"Tu y crois à ça ?! Obligé de dire mon nom, mon vrai prénom à des gens qui ne connaissent même pas une once de ce que j'ai vécu !"

Pour cette fois, je me tue.
Elle continua de retenir ses larmes.

-"Est-ce... Est-ce qu'il y pense ? Qu'est-ce que ça lui fais ? D'avoir prit mon cœur jusqu'au dernier morceau... Le pire c'est que j'ai fermé les yeux sur toute cette réalité. C'était juste quelqu'un de malhonnête qui m'a trompé jusqu'au bout... En me détruisant..."

Je commença à m'approcher d'elle.

-"J'espérais... J'espérais tellement que ce soit le fruit d'une erreur qu'il regrettait. J'essaye, j'ai essayé de rester calme et d'être sereine mais il a tout détruit de nous deux ! Même ce que j'avais au plus profond de moi..."

Mon esprit tourna au rouge, je pensais savoir mais... Non...

-"Arizona... C'est lui qui l'a créé... Pas moi ! Je n'étais qu'une poupée pour lui, un mannequin de cire qu'il pouvait façonner comme il le voulait. Une californienne complètement écervelée ! Voilà ce que j'ai été durant tout ce temps ! J'ai voulu être parfaite envers ce fils de pute qui m'appellait son "amour" pourquoi au final ? Que je le retrouve dans notre lit avec cette salope ! J'ai du prendre sur moi pendant tout ce temps en fermant les yeux et imaginant une vie tout ce qu'il y avait de plus normal ! J'aurais du le quitter à ce moment là..."

Ne pouvant plus là voir dans cet état là, je me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras et la calmer un peu.

-"J'AURAI DU LE BUTTER CE SALOP !"

Elle se mit à pleurer à chaudes larmes, comme je ne l'avais jamais vu. Ses bras ne demandaient que de m'entourer. J'avais ma main reposée sur le sommet de son crâne, pour qu'elle reste près de moi.

Il lui a fait trop de mal, plus personne ne peut réparer ça.

-"Il l'a tué..." Se mit-elle à chuchoter.

Alors que mes yeux commençaient à se fermer tout seuls, je les rouvris en un instant après l'entente de ses mots.

-"Hein ? De quoi tu me parles ?"

-"Pendant cette nuit où toi et Stuart étaient venus me sauver pendant que... Je me vidais de mon sang... Ce n'était pas une crise d'appendicite ou une connerie dans le genre... J'étais entrain de perdre un bébé... Mon bébé..."

Ses yeux étaient rouges et remplit de larmes. Quand aux miens, il y avait toute la haine du monde dedans.

-"Non..."

-"Si... Il a tué mon bébé !"

Elle continua de pleurer, se laissant trainer jusqu'au sol alors que je l'a suivis pour qu'elle ne fasse pas une chute trop violente.

Elle n'était pas californienne mais anglaise.
Elle n'était pas née à Palm Springs mais à Blackpool, près de la mer.
Elle n'était pas n'importe qui et c'est bien pour cette raison qu'elle s'était en aller de chez elle, reniant tout de son passé.
Et le plus important est sans doute qu'elle ne s'appellait pas Arizona, mais bien Daisy Margaret Astley.

Quand je l'a sentais près de moi, j'avais l'impression de me projeter dans le futur et d'avoir ma fille dans les bras, pleurant pour une quelconque raison.
J'ai vu cette petite changée et souffrir sans rien faire pendant bien longtemps.
Maintenant je vais enfin faire quelque chose.

Stephen...
Tu vas finir 6 pieds sous terre.





Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant