Chapitre IV

83 3 0
                                    

~ Lundi 1 Juillet 2019, Albuquerque, Nouveau-Mexique, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Le patron m'avait encore une fois demandait d'attaquer son beau-fils ce soir-là.
Je ne pouvais pas m'empêcher d'aller m'excuser pour mon coup portait à celui-ci, me rappelant une fois de plus que je ne fessais que mon métier.
Bizarrement, tout avait une concordance avec Arizona, comme si je devais réellement la protéger.
Qu'importe, je ne fessais que ce que l'on me demandais.

Je marchais dans les couloirs, pour enfin pouvoir rentrer chez moi et profiter du temps perdu avec ma femme.
J'entendais rire, tout ça provenait des vestiaires des femmes.

-"LA DERNIÈRE SOUS LA DOUCHE EST UNE PUTE !"

Je ris à cette remarque puis je reçu un message de ma femme, me demandant quand est-ce que je serais rentrer à la maison. "Bientôt", lui répondis-je.

J'eus à peine le temps de tourner la tête que je vis une femme de dos entrain d'enlever son haut.
J'en eus honte de regarder puis je fis surpris de voir que c'était Arizona, mais le pire n'était pas là.
Arizona avait le dos couvert de cicatrices, toutes plus grandes et profondes les unes que les autres.

-"Ça va ? Je te dérange pas ?"

Je sursauta avant de me retourner, tombant ainsi sur Carmella.

-"Mella... Ce n'est pas ce que tu penses..."

-"Dans ton cas tu oublies tout surnoms et tu m'appelles Leah. Je sais que vous les hommes, vous avez des besoins mais allez les chercher ailleurs !"

Je roula des yeux, lui expliquant.

-"Non mais tu ne m'as pas compris. C'est un hasard et... Enfin je ne veux pas paraître impoli mais... Le dos d'Arizona a l'air..."

Je l'entendis rire d'exaspération.

-"Si tu te posais les bonnes questions avant de fréquenter certaines personnes toi aussi, tu comprendrais sans doute pas mal de choses. Crois-moi, ce n'est pas à moi de te le dire."

Avant qu'elle puisse refermer la porte des vestiaires derrière elle, je vis Arizona se retourner vers nous.
Son regard était honteux, comme si je venais de découvrir l'impensable.

Je resta figé quelques temps, ne croyant toujours pas en ce que j'avais vu. Après une quarantaine de secondes, je repris ma valise en main avant de m'en aller d'ici.
Longeant les couloirs, j'étais toujours aussi pensif jusqu'à arriver à mon taxi.
Je me posa dedans, en y trouvant un peu de réconfort malgré la question qui me trottait dans la tête.

Pourquoi avait-elle toutes ses marques ?

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant