Chapitre IX

79 2 0
                                    

~ Dimanche 25 Août 2019, Toronto, Canada ~

*PDV de Drew McIntyre*

L'agitation commençait à se faire voir dans les backstages, SummerSlam n'était pas à prendre à la légère.
C'était la plus grande fête de l'été pour les fans...
Mais un gros investissement de boulot pour nous.

C'était un honneur d'en faire partir tout de même.

-"BORDEL SORTEZ DU PASSAGE !"

J'entendis cette voix hurlait quelques mètres plus loin, je me rangea contre le mur au cas où, voyant des infirmiers portaient Trinity sur une civière.
Elle venait tout juste de terminer son match avec ses amies, enfin si on pouvait les appeler ainsi.
En effet, CJ (Lana) et Arizona étaient entrain de s'engueuler comme jamais alors que Leah n'osait rien dire.

-"Putain mais c'est pas possible d'être aussi conne !" se mit à hurler CJ après Leah alors que les infirmiers les avaient amenés loin de Trinity.

-"Mais tais-toi donc ! T'as toujours pas compris qu'il y avait toujours des risques dans ce boulot ou t'es trop occupé à rester coller à ton téléphone ?!" défendit Arizona en éloignant encore plus Leah qui se sentait plus que mal.

Je pouvais voir le regard de détresse de Leah, cherchant tant bien que mal une épaule sur laquelle pleurer.
Je ne comprenais pas tout en ce moment même, mais je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de grave...

-"Alors comme ça c'est de ma faute !? Même un jobbeur ne ferrait pas une connerie aussi grosse ! Un superkick mal administré en plus !" continuait CJ d'hurler à travers les backstages.

-"Je...Je vais prendre un peu l'air... Tenez-moi au courant..." sortit Leah du bout des lèvres, à peine audible.

-"Vas-y, tant fait pas je l'as surveille." rassura Arizona en lui caressant l'épaule, tout en essayant de garder un petit sourire pour la princesse de Staten Island.

-"Ouais... Elle sera mieux loin de toi..." grogna CJ alors que Leah partait le plus rapidement possible en fermant les yeux.

-"MAIS FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE ! T'ES MÊME PAS FOUTU DE MONTER SUR DES CORDES, PAUVRE CONNE ! T'AS CRU QUE LA VIE DE CATCHEUSE ÉTAIT SI SIMPLE QUE ÇA ?! C'EST PAS JUSTE UNE TÉLÉRÉALITÉ ALORS RÉVEILLE TOI ET APPRENDS À CATCHER, À VOLER ET PAS JUSTE À BATTRE DES CILS !"

C'était bien la première fois que je voyais Arizona dans un tel état.
Son comportement devenait de plus en plus inquiétant, montrant des signes d'instabilité rien qu'au regard.

Les deux femmes continuaient de s'aboyer dessus malgré l'intervention des officiels et des quelques superstars qui avaient entendus la dispute.
Je décida de partir loin de toute cette pollution sonore, m'inquiétant pour Leah.
En règle générale, je ne me mêlais jamais de ça mais en tant que témoin, je ne pouvais pas laisser passer une chose comme ça.
Arizona n'avait pas tord, il y a toujours un risque dans notre métier.

Je vis quand même Nicholas arrivait de loin, tentant de calmer la situation.
Je poussa une porte, me trouvant dans un énième couloir alors que la sortie se trouvait au bout de celui-ci.
J'y fonça avant d'y trouver Leah, recroquevillée et assise contre un mur.
Elle pleurait à chaudes larmes en essayant d'être le plus silencieuse possible.
Je me mis à sa taille et ne sachant pas quoi faire, je tenta de détendre l'atmosphère.

-"Pour une fois... Les gens ne pourront pas dire que le catch est faux..."

Je laissa échapper un rire gênant, ce qui n'arrêtas pas les pleurs de Leah.
Bon...
C'est sensé fonctionner avec ma femme, ça doit pas être le même mode avec elle.
Je tenta d'être sérieux.

-"Tu sais très bien que tu n'as pas à t'en vouloir... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a toujours des risques dans ce métier et puis c'est la première fois que ça t'arrive, je me trompes ?"

Elle hocha la tête.

-"Bon beh tu vois !"

-"Sauf que tu comprends pas ! Tout était planifié ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'était bizarre, effrayant et... Bordel j'ai même pas regarder ! Tu te rends compte ! J'ai même pas regarder ce que je foutais alors que ça fait depuis des années que je fais ce mouvement !"

J'eus de la facilité à comprendre sa situation.

-"Tu as fais une erreur, c'est vrai mais est-ce que tu vas la refaire ? Est-ce que c'était ton but ? Je ne pense pas après tout. CJ n'est même pas capable de faire correctement un superkick et elle te bourre le crâne avec de fausses idées. Ignore-la et écoute plutôt le positif. On fait tous des erreurs, qu'elles soient grandes ou petites ! C'est humain après tout, alors sèche tes larmes et vient avec moi. Je t'invite à boire un café cette fois !"

Elle releva la tête, souriante.

-"En toute amitié bien sûr !"

Mes derniers mots l'a fit rire, à mon plus grand bonheur.
Je lui tendis la main qu'elle prit avant de se relever.
Lorsqu'on rentra dans le bâtiment, on pouvait encore entendre Arizona hurlait après CJ.
La californienne se prépara à sortir du bâtiment en continuant de s'énerver contre son interlocutrice, s'allumant à la plus grande surprise une cigarette.

Leah ne fut pas même choquée alors que pour moi, c'était une encore une énième facette que je découvrais de cette femme qui me semblait des plus mystérieuses.

Elle était libre à présent après tout.





Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant