Chapitre XLIX

59 2 0
                                    

~ Samedi 4 Avril 2020, Tampa, Floride, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Ma femme et moi venions d'arriver sur les lieux. Les Hall Of Fame étaient un rassemblement pour nous, que nous soyons jobbeur ou légendes dans ce milieu. Nos familles pouvaient enfin nous voir épanouie pour la plus part.
Une grande fierté pour tous d'écouter les discours remplit de sagesse et de souvenirs de ses personnes qui avaient tant apportés dans le monde de la lutte professionnel.

Une grande première pour ma femme et moi de faire garder notre petite fille pour ce soir, un énorme bordel avant de partir d'ailleurs même si la petite sœur de Kaitlyn est une personne de confiance.

Nous étions entrain de saluer les diverses personnes étant présentes sur les lieux puis Kaitlyn tira sur mon bras.

-"Tiens regarde qui est là."

Je tourna la tête en voyant Daisy de loin qui nous fessait un grand sourire, elle était accompagnée d'un homme avec étonnement un sac en papier sur la tête avec deux trous pour les yeux.
Daisy était tout simplement radieuse et semblait respirer la liberté.

Daisy était tout simplement radieuse et semblait respirer la liberté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était entrain de sautillé de partout au bras de cet homme. Bon, j'avais bien deviné que c'était Stuart en l'occurrence.

-"Alors salut vous deux mais je peux savoir pourquoi t'as un sac sur la tête ?" Dis ma femme en dévisageant Stuart en se retenant de rire.

-"Bah... Disons qu'on ne veut pas trop en dire sur notre relation pour l'instant, on reste cachés pour ne pas avoir de problèmes."

Daisy semblait un peu inquiète pour ce soir, je proposa à tout ce beau monde d'aller s'asseoir. Kaitlyn comprenait tout ça et elle s'occupait de rassurer Daisy du mieux qu'elle pouvait. Je me mis à côté de Daisy et ma femme tandis que Stuart s'était mit à côté de sa belle. Un journaliste était venu un peu avant pour nous interviewer, chose qui s'était un peu mal passé dut au fait de la relation presque secrète entre Daisy et Stuart.

-"Par contre, je ne pense que le sac en papier te serve à grand chose maintenant vu que tout le monde à des doutes." Dis-je sur le ton de l'ironie.

-"Pas faux ! Puis honnêtement vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas un rencard qui prouve les actes derrière." Rétorqua Kaitlyn en posant sa main sur ma cuisse.

Daisy se mit à lever la tête alors que Stuart hésitait à enlever son masque. C'est avec un regard amoureux que Stuart enleva finalement son sac en papier de là pour le plus grand plaisir de Daisy. Je souriais avec ma femme mais je sentais un regard pesant sur nous. Mon regard se mit à suivre cette aura douteuse puis je tomba de loin sur Stephen. Un combat de regard s'était engagé entre nous sauf que je pouvais voir que son regard n'avait rien de fier pour une fois et surtout qu'il ne me fixait pas.

Stephen était bel et bien entrain de fixer Daisy et Stuart heureux de s'être enfin retrouvés. Connaissant les émotions de mon ancien ami, je pouvais voir qu'il était envieux et triste à la fois, comme s'il était jaloux de ne pas pouvoir avoir rendu Daisy aussi heureuse.

Avant que la cérémonie ne commence, je regarda une dernière fois ma femme avant de me lever pour aller voir Stephen. Kaitlyn ne voulait pas que j'y aille, me disant que j'avais un ennemi en face de moi mais je devais mettre les choses au clair sans cris, sans insultes et sans coups. Je voulais juste enterrer la hâche de guerre. Lorsque j'arriva jusqu'à lui, je vis un homme seul sans personne à qui parlé. Je posa ma main sur son épaule puis en un regard, il tenta de me pétrifier sur place.

-"Qu'est-ce que tu me veux ?" Me demanda-t-il froidement.

Je souffla.

-"Viens, on va parler un peu avant que la cérémonie n'est lieu."

Il me dévisagea même si mon regard et mon calme en disait long. Stephen se leva finalement en passant devant moi, je le suivis sans problème.
Après avoir esquivé bon nombre de personnes, on se retrouva dans un endroit plus calme en dehors du bruit et des lumières imposantes.

Je lança la conversation.

-"En dehors du fait que tu es fais le salop avec elle, que tu l'es blessé au plus profond de son âme et que accessoirement on est faillit se foutre sur la gueule un bon nombre de fois... Tu l'aimes encore, je me trompes ?"

Il semblait faire le fier.

-"Pas du tout ! Je suis libre sans elle maintenant, je peux mettre toutes les mains au cul que je veux. Toutes les femmes du monde m'attendent maintenant !"

-"Ne fais pas le fier devant moi s'il te plaît, dis moi la vérité car j'ai vu ton regard tout à l'heure et il respirait tout sauf la joie de vivre."

Je vis son regard rieur et envieux se décomposer petit à petit pour y laisser de la mélancolie.

-"Pourquoi j'ai fais ça ? Ce n'est pas moi."

-"Tu es devenu fou."

-"Non... Je ne pense pas... C'est toute cette pression pour la célébrité qui m'ont rendu comme ça. J'ai été impardonnable avec elle, un véritable connard."

-"Tu l'as dis. Stephen, tu l'as frappé jusqu'à ce qu'elle perd un enfant !"

Il se mit à pleurer.

-"JE LE SAIS !"

Je me recula, le voyant se laisser glisser le long du mur.

-"C'est moi qui l'est faite partir... Je suis devenu fou à cause de tout ses médicaments, de tout ses matchs et autres artifices."

-"Pourquoi tu l'as frappé alors ? L'amour peut tellement apaiser."

-"Pas de mon côté... Arizona..."

-"Daisy pour l'amour de dieu, ce n'est plus une poupée."

Il me regarda depuis le sol, je m'abaissa jusqu'à lui en me mettant à genoux.

-"Ce que tu devrais comprendre maintenant, c'est que Daisy est épanouie sans tes coups et tes reproches. Elle doit courir vers la liberté et non vers cette cage dorée dans laquelle tu as voulu la choyer à ta manière, c'est une nuance de la liberté. Daisy n'est plus Arizona, Stephen."

Je me leva pour partir.

-"Attends..."

Je m'arrêta net.

-"Daisy n'est plus avec moi, je le sais mais est-ce qu'un jour tu pense qu'elle pourra me pardonner ?"

Il y avait tellement d'espoirs dans son regard qu'une seule réponse pouvait tout changer.

-"Ce n'est pas à moi de te le dire."

Je quitta les lieux, le laissant seul avec lui-même alors que sa conquête du soir venait tout juste le chercher en traversant les couloirs en courant avec difficulté. Je marchais sereinement jusqu'à cette foule, ma femme m'attendant au loin.

Stuart me vit sans rien dire, juste avec un regard je compris qu'il avait comprit. Ce calvaire qu'avait subit Daisy était maintenant terminé.

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant