Chapitre XLVIII

54 2 0
                                    

~ Lundi 30 Mars 2020, Miami, Floride, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

R-Truth venait de faire menacer par CJ après qu'il se soit fait attaquer par Miroslav en personne. Ah oui et devinez qui à rappliquer ? Stephen et Claudio bien sûr, ça va de soi c'est temps-ci sauf qu'ils n'avaient pas l'air de se souvenir que R-Truth est partenaire avec Leah et que Leah est une grande amie de Daisy et que... Bon vous vous doutez bien que ce n'est pas un grand repos. 

Donc maintenant il ne faut surtout pas se poser la question du pourquoi du comment Daisy est entrain de faire la conne à courir autour du ring pour tenter d'attraper CJ alors que Charlotte est entrain de passer la main à Claudio. Oui, nous sommes dans un match à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure. Du coup ça nous donne Miroslav, Claudio ainsi que CJ et Ashley contre Stuart, Leah, Daisy et moi avec Stephen et R-Truth aux abords du ring. Autant vous dire que le plus désenchanté dans l'histoire c'est moi, même ma femme c'est foutu de ma gueule. 

Stuart avait quand même l'air déterminé et pointé toujours du doigt Stephen. Après que l'arbitre est dit à Daisy d'arrêter de courir après CJ, elle vint à mes côtés près des cordes mais celle-ci décida de carrément se mettre assise sur les cordes. Elle hurlait à Stuart de lui passer la main et ne pouvait pas s'empêcher de faire des doigts à ses adversaires. Au moment où Claudio voulu passer la main à Miroslav, Stuart tenta de se dégager en tentant un Bullhammer sur ce dernier. Il courra exténuer vers Daisy qui rentra illico presto dans le ring alors que mon regard confus croisa celui de Stuart. Notre partenaire se mit à courir vers Miroslav en nous sortant un Stunner venu de nul part. Le public se mit à crier de stupéfaction mais Ashley rentra rapidement dans le ring pour faire un Spear sur Daisy et ensuite tenter un tombé qui échoua au compte de 2 ! Ce match était fou depuis le début mais j'avais terriblement envie de monter sur le ring que j'en devenait presque instable. Ashley hurlait car cela fessait au moins 20 bonnes minutes que le match avait commencé, je savais qu'il allait bientôt finir. 

Après quelques minutes, la fin fut proche car Leah et Daisy avaient prise toutes les deux Ashley et CJ en DDT. Sauf que ce n'était pas n'importe quel DDT, mais un Moonwalk DDT qui me fit rire sur le coup. Elles tentèrent ensuite le tombé mais je vis rouge lorsque Claudio tenta d'intervenir pour tirer l'arbitre, je courra vers lui en lui portant mon Claymore Kick et je vis ensuite Stuart rentrait dans le ring pour empêcher Rusev de rentrer dans celui-ci en le prenant sur ses épaules tout lui administrant un Wasteland. Ashley voulu se relever mais Leah et Daisy lui portèrent en même temps un superkick et firent le tombé ensemble ! 1 ! 2 ! 3 !

Je courra prendre nos mallettes et partir en trombes vers la rampe alors que notre équipe sortit du ring en voyant Stephen pire qu'énervé. Je pris Daisy sur mon épaule en hurlant en signe de victoire tout en brandissant ma mallette. Staurt avait lui aussi prit Leah sur ses épaules alors que R-Truth nous fessait une danse de la joie sous les regards fous furieux de nos adversaires. 

Le public chantait nos thèmes song alors que nous célébrions notre victoires en hurlant comme des fous tout en rentrant dans les backstages. Charlie Caruso nous y attendait d'ailleurs pour une interview d'après match. 

-"Nous avons tous vu votre match ! Avez-vous un message pour les internautes ?" 

-"Pas que pour les internautes ! Le monde entier ! Si un jour vous regarder ça, souvenez-vous simplement de qui nous sommes car nous aurons détruit Charlotte Flair ! HAHAHA !" se mit à hurler Daisy en sueur tout en courant vers les backstages. 

Je pense qu'elle est heureuse maintenant, ce n'est pas le principal ?"

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant