Chapitre LI

106 5 3
                                    

(Épilogue)

~ Mardi 16 Août 2022, Tampa, Floride, USA ~

*PDV de Drew McIntyre*

Mon téléphone se mit à sonner, me sortant d'un profond sommeil. Bordel il est 2h du matin en plus de ça. En voyant l'écran allumait, je vis que c'était Stuart alors je décrocha sans plus tarder.

-"Stuart, s'il te plaît il est tard... Je sais que tu as peur d'être..."

-"ANDREW J'AI BESOIN DE TOI !" se mit-il à hurler, me fessant sursauté et automatiquement éloigner le téléphone de mon oreille.

Tout ce raffut fit aussi sursauté Kaitlyn qui se réveilla en tombant du lit. Quand elle se releva, je la vis me faire un regard noir.

-"Calme toi et explique toi au lieu de me hurler dessus." Lui dis-je plus calmement.

-"La batterie de la voiture est morte et Daisy a perdu les eaux ! On a besoin de vous maintenant !"

En entendant sa voix paniquée, je me tourna vers ma femme qui s'empressa d'aller à la salle de bain et d'en sortir en un rien de temps alors que j'étais encore entrain de rassurer Stuart au téléphone. Je pouvais entendre les gémissements de douleurs de Daisy à côté. Kaitlyn pensa à la moindre chose et appela Leah pour lui expliquer la situation et aussi pour qu'elle vienne garder Margaret pendant notre absence. Je m'habilla en vitesse en mettant un pantalon et des chaussettes puis j'acourra vers le rez-de-chaussée où en 5 minutes, j'entendis sonner à la porte d'entrée. En ouvrant, je vis Leah entrer en vitesse en me disant de me dépêcher.

-"Allez-y sereinement, je garde la petite et par pitié prenez une photo de ce bout de chou ! Faites attention sur la route."

Ma femme venait de descendre les escaliers en vitesse tout en prenant les clés de voiture à l'entrée. Elle se mit à courir vers la voiture qui stationné dehors puis elle l'ouvra en prenant place sur le siège conducteur. Je manqua l'arrêt cardiaque en mettant mes chaussures n'importe comment quand je l'entendis klaxonner.

-"BOUGE TOI LE CUL ! Y'A UN GOSSE QUI VA NAITRE D'UNE MINUTE À L'AUTRE SI ON FAIT RIEN !"

J'exécuta les ordres de ma femme en me remuant tout en prenant ma chaussure gauche en main. Courrant jusqu'à la voiture, je pus voir Kaitlyn entrain de démarrer tandis que j'y montais. Fermant à peine la portière derrière moi que ma femme se mit à rouler pour quitter le trottoir. En passant, Leah était à la porte d'entrée entrain de nous souhaiter bon courage.

Le trajet fut calme bien que rapide.

-"Tu pense que ça va être quoi ?" Me dit-elle en fixant la route.

-"Simplement un bébé en bonne santé, j'espère."

Elle se mit à sourire tout en séchant son début de larme.

-"Ils vont avoir un bébé... J'arrive toujours pas à y croire !"

Je me mis à sourire, effectivement c'était difficile à croire après tout ce qui s'était passé pour eux. Entre Daisy qui avait voulu attendre avant d'officialiser avec Stuart, le fait que Stephen est été malade et la grossesse nerveuse de Daisy... Ils en étaient enfin arrivés à bout.

Kaitlyn se gara en vitesse, coupant la contact alors que nous quittions le véhicule pour courir à travers l'allée des deux futurs parents. Je poussa à peine la porte que je vis Daisy tenter de rester debout malgré la douleur herculéenne qu'elle pouvait ressentir. Kaitlyn se rua sur elle, s'occupant d'elle tel le médecin qu'elle était. Je vis Stuart dévaler les escaliers avec une valise à la main, me l'a passant aussitôt pour que je puisse l'embarquer dans le coffre. Stuart était prit de panique, il ne bougeait presque plus. Je me dirigea vers lui avec la valise en main.

Sweet But Psycho 2 (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant